CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siege de Snowbrook heaven partie 2

heromen
heromen
Niveau 6
13 août 2006 à 00:46:33

Bonjour je suis rendu a tuer le dragon blanc mes il a un probleme la premier foix que je suis aller faire cette mission jai parler a une cavalière qui me montrait la video du dragon qui arrivait dans la cité et puis je suis aller pour me battre contre le dragon et puis j´ai décider d´arreter de jouer le lendemain je rejoue et je vais directement verre le boss pour tuer le dragon RIEN NA FAIRE Il n´est plus la, Le boss ne se pointe jamais quand je suis au sommet avec la grosse ARCaFleche pour tuer le dragon....

Que faire le jeux a t-il bugger va t-il falloir que je recommence le jeux pour la 12 XIème foix, se jeux je les acheter a sa sortir mes le nombre de personnage que j´ai perdu accause des virus qui fallait je formate le disque dur sa me plait pas du tout de recommencer.

Shula
Shula
Niveau 9
13 août 2006 à 02:21:25

Bon, tu as vu la cinétique et la commandante de Snowbrook Haven. Tu as sauvegardé et terminer la partie. Est-ce que tu t´es promené sur la plate-forme ou se tient le dragon? Tu as tué tous les gros ´bébètes´ qui se trouvent à ce niveau?

Après avoir essayer tous les moyens pour faire venir le dragon, pourrais-tu prendre ta dernière sauvegarde et relancer le jeu? C´est une bonne façon de repartir ta partie. Pour le moment c´est tout ce que je peux te dire pour t´aider. a+ :)

superlulu
superlulu
Niveau 6
13 août 2006 à 05:31:02

Rien ne cesse de s`allarmer,bien souvent même si tu t`ais save,il faut que tu retourne voir la capitaine en bas de la tour ou même un peu avant car le jeu reprend souvent bien avant ton save et il faut recommencer un petit bout.Un fait currieux,c`est que tu as pris des virrus surement ailleurs que dans ce jeu,sauf si tu l`à copier quelque part!

heromen
heromen
Niveau 6
13 août 2006 à 08:08:29

bien je croix avoir tuer tout les monstres qui se trouvait au chateaux et oui je me suis promener sur la plate forme ou le boss si trouvait.....

Alors comme tu la dit superlulu je vais recomencer un peut plus loing avec le teleporte juste aveny lui que je prend l´habitude et je vais voir se que sa va me donner, J´espere que tout sa va rentrer dans l´ordre comme il se doit... Merci de m´avoir repondu sa fait du bien de voir du monde qui sont pret a aider les autre.... :)

et pour se qui est des virus sa rien avoir avec le jeux c´est juste que je devait formater et que sa me tentai pas se recomencer un personage mes bref je vais tout suite rejouer juste qua 4h du matin.....

heromen
heromen
Niveau 6
13 août 2006 à 09:17:01

j´ai une Autre question les skill il arret-il au niveaux 20 parce que la mon skill il est en vert et quand jarrive pour le metre au niveaux 21 je peut pas...... merci A+

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
13 août 2006 à 10:31:14

Comme tout les jeux avec des points de skills (ce que je connais), les points de skills s´arrêtent bien au lvl 20 ^^

heromen
heromen
Niveau 6
13 août 2006 à 19:43:53

bonjour j´ai refaite tout le chemin a partir du 6xieme chapitre de l´act que 2 juste quau 8tieme et sa na rien donner que faire il a t-il un moyen pour que je puisse finir le jeux?????

Shula
Shula
Niveau 9
13 août 2006 à 22:20:39

As-tu reparlé à la commandante? Qu´est-ce qu´elle t´a répondu? Il faut absolument que tu pourfendes le dragon car tu ne pourras te rendre à Kalrathia...!!!

As-tu pensé à tes ´sauvegardes´ comme je te l´avais mentionné plus haut? Pour le moment c´est tout ce que je peux te dire. J´espère pour toi que tu pourras continuer ta quête sinon...
Fait ´recherche´, il y a plusieurs personnes qui ont eu des problèmes à ce niveau; tu pourrais peut-être trouver une réponse à ton problème. a+ :)

heromen
heromen
Niveau 6
14 août 2006 à 07:15:52

Hummm j´ai parler la a la commandante elle cris un message tres fort pis elle me dit de monter en haut et tirer le dragon avec l´ack a fleche....

Je comprend pas se que tu veut dire avec les sauvegarde tu veut dire que je pourrait prendre une save qui etait moin avancé, mes comment faire??? :S A+ sinon je vais regarder voir si il a pas quel qun qui a u le meme probleme A+

yelki
yelki
Niveau 2
05 octobre 2006 à 10:58:20

J´ai le même problème. J´ai affronté le dragon et les autres bebêtes et je suis morte avec mon équipe. en relançant la partie apèrs avoir été résuscitée, plus de dragon. je stagne, ça m´énéerve. que faire?

Shula
Shula
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:53:47

As-tu fait une recherche, c´est peut-être un ´bug´ et il y des patches que tu peux utiliser. Je sais que plusieurs joueurs ont eu des difficultés dans certaines quêtes. Va jeter un coup d´oeil. Comme je n´ai pas eu ce problème, je ne peux te répondre malheureusement. a+ :)

superleoo
superleoo
Niveau 8
06 octobre 2006 à 10:33:50

ce problème avec ce passage du jeu a été évoqué bien des fois
tapes dragon dans la recherche en haut de la liste des sujets.

La vidéo du moment