Voilà je viens d´installer DS2 et je suis toujours dans la forêt alors je me demandais si les décors sont diversifiés ou bien l´action se passe toujours dans la forêt ?
J´ai cherché des screens sur le net mais je n´ai pas trouvé grand chose. Je vois toujours les memes decors sur les screen.
superlulu
Niveau 6
10 août 2006 à 05:18:46
Salut,il y a plusieur paysages,grottes,chateaux,tours,cavernes,avec de la pluie et de la neige,enfin de tout quoi pour pas t`ennuyer!
Shula
Niveau 9
10 août 2006 à 19:51:54
Si tu te promènes présentement dans la forêt attend de voir près du Ravin d´Arinth. Plus dense et incroyable que celle là, tu meurs.
Et comme te le mentionne Superlulu, tu visiteras des villes vraiment bien et une grande pleine de glace/neige avec des cavernes hallucinante ainsi qu´un désert de dunes etc etc. Tu aimeras. a+
micky62200
Niveau 10
10 août 2006 à 22:14:48
Merci pour vos réponses, maintenant je suis dans le desert, j´ai hate de voir la suite mais c´est dur dur pour moi deja...
Bon jeu
pepinlebref
Niveau 10
11 août 2006 à 10:09:52
Héhé, faut pas se presser pour voir les paysages, espèces de petit chinois Prends ton temps!
Perso, j´aime pas du tout le début de l´acte 2, mais sinon SnowbrokHeaven est magnifique <3
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 10:16:53
Au passage, avez vous des techniques de jeux à me donner car je débute dans ce type de jeu et j´avous que j´ai du mal, je meurs souvent... Toute aide est bienvenue...
Merci d´avance....
superlulu
Niveau 6
11 août 2006 à 15:17:08
oui,j`ai entraîner l`arc en même temps que le corps à c.,c`est très utile à plusieur endroit.Au lieu avancé sans arrêt,recommence au endroit qui était dur pour toi,comme cela tu obtiendras plus objet+de$ et tu pourras t`achter de meilleur armes et armures.Tout en combattant,si cela est trop dur,recule en vitesse et revient plus lentement.bon jeu!
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 17:42:51
C´est ce que je fais mais je viens de comprendre un truc, il y a un niveau minimal pour faire une quete, j´ai vu cela dans le journal de quete, enfin je crois que c´est ça car dans chaque description de quete il y a un niveau de noté. Donc je fais que les petites quetes et ça va deja mieux.
yannsolo68
Niveau 6
11 août 2006 à 17:59:44
perso, jte conseil detuer TOUS les monstres que tu vois, et puis aussi de revenir en arriere si tu arrive face a des monstres de meme niveau que toi (leur nom apparaissant en jaune) jusqu´a ce que ce nom apparaisse en bleu. des lors, tu ne mourras quasiment jamais. et si les noms apparaisset en vert, alors la c´est dans la poche.
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:34
J´avais pas pigé le truc des couleurs pour les noms, merci du reseignement tannsolo...
Que la force soit avec toi jeune padawan...
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 23:14:42
Ooups, je réctifie ton nom, désolé,
J´avais pas pigé le truc des couleurs pour les noms, merci du reseignement Yannsolo...