CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paysages diversifiés ?

micky62200
micky62200
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:25

salut

Voilà je viens d´installer DS2 et je suis toujours dans la forêt alors je me demandais si les décors sont diversifiés ou bien l´action se passe toujours dans la forêt ?

J´ai cherché des screens sur le net mais je n´ai pas trouvé grand chose. Je vois toujours les memes decors sur les screen.

superlulu
superlulu
Niveau 6
10 août 2006 à 05:18:46

Salut,il y a plusieur paysages,grottes,chateaux,tours,cavernes,avec de la pluie et de la neige,enfin de tout quoi pour pas t`ennuyer!

Shula
Shula
Niveau 9
10 août 2006 à 19:51:54

Si tu te promènes présentement dans la forêt attend de voir près du Ravin d´Arinth. Plus dense et incroyable que celle là, tu meurs. :)

Et comme te le mentionne Superlulu, tu visiteras des villes vraiment bien et une grande pleine de glace/neige avec des cavernes hallucinante ainsi qu´un désert de dunes etc etc. Tu aimeras. a+ :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
10 août 2006 à 22:14:48

Merci pour vos réponses, maintenant je suis dans le desert, j´ai hate de voir la suite mais c´est dur dur pour moi deja...

Bon jeu

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
11 août 2006 à 10:09:52

Héhé, faut pas se presser pour voir les paysages, espèces de petit chinois :lol:
Prends ton temps!

Perso, j´aime pas du tout le début de l´acte 2, mais sinon SnowbrokHeaven est magnifique <3

micky62200
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 10:16:53

Au passage, avez vous des techniques de jeux à me donner car je débute dans ce type de jeu et j´avous que j´ai du mal, je meurs souvent... Toute aide est bienvenue...

Merci d´avance....

superlulu
superlulu
Niveau 6
11 août 2006 à 15:17:08

oui,j`ai entraîner l`arc en même temps que le corps à c.,c`est très utile à plusieur endroit.Au lieu avancé sans arrêt,recommence au endroit qui était dur pour toi,comme cela tu obtiendras plus objet+de$ et tu pourras t`achter de meilleur armes et armures.Tout en combattant,si cela est trop dur,recule en vitesse et revient plus lentement.bon jeu!

micky62200
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 17:42:51

C´est ce que je fais mais je viens de comprendre un truc, il y a un niveau minimal pour faire une quete, j´ai vu cela dans le journal de quete, enfin je crois que c´est ça car dans chaque description de quete il y a un niveau de noté. Donc je fais que les petites quetes et ça va deja mieux.

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
11 août 2006 à 17:59:44

perso, jte conseil detuer TOUS les monstres que tu vois, et puis aussi de revenir en arriere si tu arrive face a des monstres de meme niveau que toi (leur nom apparaissant en jaune) jusqu´a ce que ce nom apparaisse en bleu. des lors, tu ne mourras quasiment jamais. et si les noms apparaisset en vert, alors la c´est dans la poche.

micky62200
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:34

J´avais pas pigé le truc des couleurs pour les noms, merci du reseignement tannsolo...

Que la force soit avec toi jeune padawan...

micky62200
micky62200
Niveau 10
11 août 2006 à 23:14:42

Ooups, je réctifie ton nom, désolé,

J´avais pas pigé le truc des couleurs pour les noms, merci du reseignement Yannsolo...

Que la force soit avec toi jeune padawan...

La vidéo du moment