CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les sorts ...

valsortino
valsortino
Niveau 7
04 août 2006 à 21:10:21

j ai 2 questions a ce sujet

1)Est ce efficace de mettre des batons a ses mages qui ont x % de magie naturelle en plus ou ca sert vraiment a rien(le mien est tres bien c est un baton elfique acheter a aman lu et qui a +22% magie guerriere et naturelle
175 mana
22 intelligence ou un truc comme ca

2)ya t il un sorts equivalent a bloc de glace et vigne accrocheuse en magie guerriere

repondez vite j aimerait vraiment avoir des reponses @+

Shula
Shula
Niveau 9
04 août 2006 à 21:50:20

Les bons bâtons pour mage sont excellents et tu verras que cela peut changer les effets. % de protection contre les effets nocifs de magie guerrière ou naturelle, distance de jet des sorts etc etc etc...
J´ai toujours utilisé bloc de glace et lorsque tu auras un meilleur niveau, il y a bloc de glace II, III, IV car pour le mage naturel c´est un des meilleurs. Concernant, magie guerrière, j´utilisais le feu; boule de feu etc etce etc... (je ne me souviens plus des termes). Bon jeu, a+ :)

valsortino
valsortino
Niveau 7
05 août 2006 à 12:36:05

oui j utilise egalement bloc de glace mais je preferes vigne accrocheuse mais c est pas ca que je voulais savoir ce que je demandais c est s il n y avait pas de sorts equivalent a vigne accrocheuse (un sorts qui faits le meme degats par cout pour l instant je fais dans les 1500 avec vigne accrocheuse ya pas un truc de magie guerriere qui fait le meme nombres de degats en un cout ?)

Shula
Shula
Niveau 9
07 août 2006 à 02:22:12

Tu parlais de magie guerrière, bloc de glace est de la magie natuelle, c´est pour cela que je te mentionnais que j´utilisais le ´feu´ pour mon mage guerrier. Il n´y a pas meilleur que le feu pour un mage guerrier mais si tu préfères autre magie à toi de voir. a+ :)

superlulu
superlulu
Niveau 6
07 août 2006 à 15:13:38

Shula, je ne suis pas d,accord avec toi pour le feu car éclair foudroyant et lance mortelle sont bien supérieur.Tout les deux passe au travers de tout les monstres et quand tu augmente de niveau éclair foud.se sépare et en plus de tuer en ligne,il baisse la vie de ceux qui sont à côté.Vigne accrocheuse est exellant mais il ne tue que les monstres qui sont près.Dans magie nat.onde est assé bonne mais justr au 3 et4 niveau car il baisse la vie de tout les montres en l`antour.A oui j`oubliait lance mortelle passe au travers des murs et des portes ex.quand tu arrive pour détruire les 4 statues avant de descendre dans les mine de kadérac,ap`rs avoir détruit la 1ére tu reste dans la porte et avec lance mort. tu détruit les autres sans bouger.C`est pareil avec les montres.

valsortino
valsortino
Niveau 7
07 août 2006 à 16:56:25

oui c est vrai mais shula a raison en disant que c est le feu le plus puissant il voulait dire qui fait le plus de degat et puis boule de feu qui explose au contact de l ennemi c pas ma non plus ^^

La vidéo du moment