CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maniere de tuez plus facilement M ????

valsortino
valsortino
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:52:25

vous ne pouriez pas me donner une maniere de tuer et de trouver plus facilement M ?? ? je suis en veteran niveau
62 magie naturelle
41 magie guerriere
20 corps a corps
0 distance

comme sort j ai Vigne accrocheuse II
Eclair de glace IV
Eclair de feu III
Decharge III

est ce suffisant ce petit nain apparait a chaque fois que je n ai plus de pouvoir (specialite) et qu il y a plus ou moins beaucoup d ennemis et d objets je n ai meme pas le temps de le toucher car lorse que je le voit il disparait

mes questions :

1)comment le trouver plus facilement (faut il se prommener avec des trucs de plus x pourcents de chance de trouver des objets magiques ou ca sert a rien)?

2)quel sort ou pouvoir faut il mettre pour le tuer plus facilement?

3)ca n a rien n avoir mais est ce normal que je n use pas de mana pour les sorts de magie naturel alors qu avec les magie guerriere oui(en sachant que mes sorts de magie naturelle sont beaucoup plus couteux en matiere de mana)

voila si vous vouliez bien repondrer a ses questions je serait ravi :merci: d avance et bonne soiree

Shula
Shula
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:03:33

Pour la magie naturelle, tout dépend ou tu as placé tes points. Il y a un endroit (me souviens plus) ou ton mage naturelle se sert de tout autour de lui, forêt, fleurs etc...(la nature quoi!!!) pour obtenir de la mana. Sans doute y as-tu placé quelques points? C´est très agréable lorsqu´on n´a pas à dépenser cette mana.

Pour le nain, il apparaît de façon aléatoire alors je ne pourrais te dire comment le faire apparaître plus ou moins souvent et pour le tuer, il te faut foncer sur lui avec toute ton équipe et le plus fort possible pour qu´il te donne la pierre dont on a besoin pour la quête finale.

Sans doute qu´il y a un ´post´ dans recherche alors... a+ :)

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:14:20

La magie naturelle ne coute pas de mana car ton sort vigne accrocheuse a un ratio dommage/mana absolument exceptionnel et tres largement superieur a n´importe quel autres sorts (magie de guerre et naturelle confondu).
Meme si le sort coute beaucoup, les dommages infliges sont giganteques. Ainsi, avec un objet volant la mana a chaque coup, la mana recupere est superieure a la mana consomme. Le sort ne coute donc plus rien et peut meme regnerer la mana.
Dans mon ancienne partie, mon mage naturel RECUPERAIT de la mana a chaque sort offensif.

Pour le lutin, de memoire, il me semble qu´il apparaissait quand un objet rare tomber. Ainsi, je pense que des objet +X% chance trouver des objets magique ameliore la proba de tomber sur le lutin.
Et pour le tuer, je pense qu´il faut absolument garder des pouvoirs speciaux en reserve. Et plus specialement ceux qui offre un tres grand boost de tes dommages/sec. Par exemple, berserk, flurry, aether blast, etc.... .

valsortino
valsortino
Niveau 7
27 juillet 2006 à 14:42:22

merci pour vos reponse mais je vais faire quelques modifs

en fait ce n est pas qu avec vigne accrocheuse que je n use pas de mana meme l invocation d "animaux familier" ne me coute rien ou plutot si elle m enleve la moitie du mana puis me le rends direct apres

mana c est pas masculin singulier ? (on dit du mana pas de la mana)

ya des postes dans rechercher mais il ne repondes pas a mes questions

je vais continuer a entrainer mon perso et quand je trouverai ce fameux M??? je me ferais une joie de lui arracher la tete avec mes dents non lol bon ben @+

Shula
Shula
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:53:50

Oups... je crois que tu as raison, du mana et non de la mana :) En fait, je vais vérifier ailleurs quand dans le livret. Bizarre car il me semble que ce mot se prononce bien ainsi. Bah, je verrais bien. :) a+

valsortino
valsortino
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:44:05

a oui derniere question le nain peut apparaitre indefiniment ou apres x fois on peut plus le voir ?

valsortino
valsortino
Niveau 7
30 juillet 2006 à 10:07:09

personne pour repondre ?

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:01:38

tu ne le vois plus a partir du moment ou tu l´as tué...

avant ca il revient plusieurs fois.

valsortino
valsortino
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:43:07

ok merci parce que j ai cru lire qu on ne pouvait le voir que 3 fois

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:41:07

nan, jcrois pas, par contre, tu peu le frapper que trois fois a chaque fois qu´il surgit.

superlulu
superlulu
Niveau 6
31 juillet 2006 à 04:59:07

Yansolo,tu est dans les patates,car même après l`avoir tuer et obtenu la pierre il peut réaparaître plusieur fois après.J`ai obtenu 5 fois la pierre dans la même game et à chaque fois que je vais me battre dans la caverne mystérieuse,je le vois chaque fois.

valsortino
valsortino
Niveau 7
31 juillet 2006 à 13:07:51

bizarre parce que moi je peux le taper + que 3 fois dans mon jeu enfin bon merci pour vos reponses parce que sur d autres forum de jeuxvideo.com il faut 10 jours avant qu il ne reponde alors qu ici ...

passez de bonne vacances et @+

La vidéo du moment