CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite deprime a cause de mon lvl

valsortino
valsortino
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:58:20

voila je viens de finir de passer les grottes de kytrhaya(en disant viens de finir je l ai finis vers 20h pas maintenant lol)et je trouve que mon niveau est plutot bas je ne suis qu au niveau 15
14 en magie guerriere 1 magie naturelle et 1 au corps a corps j aimerais bien savoir si je suis plutot a un bon niveau ou s il faut vraiment que je m entraine parce que j ai comme l impression que je vais me faire :banzai: par les ennemis qui ont au moins 2 niveaux de plus que moi donc voila si vous pouviez me dire a quel lvl je devrait etre ca serait trop sympa

merci d avance et a bientot

Shula
Shula
Niveau 9
17 juillet 2006 à 04:13:36

Pour le niveau souhaitable, il me semble préféré avoir 2 niveaux supérieurs ou égales à mes ennemis. Les combattre 1 à 1 ce n´est pas trop mal à ton niveau 14 mais si tu rencontres un bon groupe tes chances diminuent car souvent leur niveau de vie est supérieur à la tienne alors tu devrais peut-être te promener dans certains secteurs déjà rencontrés pour l´élever de quelques points.

J´aime bien batailler alors je ne monte pas mon niveau trop haut pour réussir à tout tuer sans effort ni tactique. Remarque que tout dépend des joueurs :) a+

valsortino
valsortino
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:46:12

merci beaucoup le seul probleme c est que j ai essaye de faire la quete secondaire du mec avec son eclume et l autre objets et les taclacks mon ratatiner j ai reussis a en tuez un seul et il m a fallu a peu pres un demi heure pour le tuer et quand je l ai butte je n ai rien gagne(ni pendant la demi heure d ailleurs) est ce normal il etait au niveau 22 et pour le debut j ai trouve ca beaucoup

furet21
furet21
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:40:50

Il faut revenir en arriere pour faire certaine quete comme pour l´enclume et comme l´a dit Shula il faut etre au moins égale ou supérieur en lvl.

valsortino
valsortino
Niveau 7
17 juillet 2006 à 17:09:20

oui effectivement grace a vos conseil c beaucoup plus facile les ennemis succombent j ai 2 ou 3 niveau de plus qu eux et maintenant je suis niveau 25
25 magie guerriere
6 magie naturelle
1 corps a corps
0 tir a l arc
(je precise que je suis maintenant a aman lu)

c est suffisant maintenant ?

Shula
Shula
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:35:58

Amplement suffisant, tu devrais de temps en temps lorsque tu voies que ton niveau devient un peu bas, retourner dans certains endroits pour le remonter à nouveau. a+ :)

valsortino
valsortino
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:47:06

oui c est ce que j ai fais je suis au niveau 28 maintenant merci pour tes conseil

valsortino
valsortino
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:50:59

oups pardon niveau 30

thomas_2010
thomas_2010
Niveau 1
03 novembre 2010 à 18:58:47

moi je suis niveau 34 en corps à corps ainsis que mes autre personnge. je suis arriver a kalrathia hier soir

mon equipe est com^posés de mon héros principale , eva , lothar , sartan mais mon objectif est d'etre niveau 40 avant de commencer les quete de kalrathia donc retoune xp au desert azunien

La vidéo du moment