J´ai acheté ce jeu il y a 2 jours, et je suis à l´acte 1 chapitre 4 (ou 5). J´en suis au moment où je dois tuer des créatures qui rapellent un peu des peluches, j´ai été affranchi de l´esclavage il n´y a pas longtemps, et j´arrive à une crypte (nommée Une crypte elfique, ou quelque chose dans ce gout là), non loin du portail ouest des zones qui sont juste au dessus de la ville des dryades. Pour plus de détails, j´entre dans la crypte, je vide tout, j´arrive à un ascenseur, je descends, j´avance encore un peu et là il y a une porte... LA porte.
Que je reste devant, que je la passe, que j´essaie de traverser la salle qui est derrière => erreur, problème sur le fichier Objects.ds2res... j´ai la mise à jour 2.2, toujours pareil, j´ai mis tous les fichiers de Resources en lecture seule, toujours pareil ... Le bug se produit toujours au même endroit, comme ce n´est pas une quête secondaire, impossible à zapper... je suis donc coincé par une porte en bois de 2 mêtres 20 !
S´il vous plait, aidez moi, ou au moins faites semblant, mais ne me laissez pas seul, j´ai peur des portes qui me font buguer... merci d´avance