CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug au niveau de 'Une crypte elfique'

-Xan-
-Xan-
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:54:56

J´ai acheté ce jeu il y a 2 jours, et je suis à l´acte 1 chapitre 4 (ou 5). J´en suis au moment où je dois tuer des créatures qui rapellent un peu des peluches, j´ai été affranchi de l´esclavage il n´y a pas longtemps, et j´arrive à une crypte (nommée Une crypte elfique, ou quelque chose dans ce gout là), non loin du portail ouest des zones qui sont juste au dessus de la ville des dryades. Pour plus de détails, j´entre dans la crypte, je vide tout, j´arrive à un ascenseur, je descends, j´avance encore un peu et là il y a une porte... LA porte.
Que je reste devant, que je la passe, que j´essaie de traverser la salle qui est derrière => erreur, problème sur le fichier Objects.ds2res... j´ai la mise à jour 2.2, toujours pareil, j´ai mis tous les fichiers de Resources en lecture seule, toujours pareil ... Le bug se produit toujours au même endroit, comme ce n´est pas une quête secondaire, impossible à zapper... je suis donc coincé par une porte en bois de 2 mêtres 20 !
S´il vous plait, aidez moi, ou au moins faites semblant, mais ne me laissez pas seul, j´ai peur des portes qui me font buguer... merci d´avance

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:24:58

Casses la!

J´ai fais semblant?

Shula
Shula
Niveau 9
09 juin 2006 à 22:02:39

Je rigole encore Pépin, y a que toi pour répondre dans ce style... :) :) :)

Bon, soyons sérieux. Xan, il m´est arrivé quelque chose de semblable avec Finala que je n´ai pas pu faire descendre malgré qu´on me disait qu´elle avait réparé le fameux treuil m´enfin... J´ai passé la quête alors est-ce que tu peux ne pas la faire... je me pose la question. Ou encore, recommence ta partie; tu en es au tout début. Je te dis cela car lorsque j´ai recommencé en Elite, le problème ne s´est pas posé pour cette partie.

J´ai fait le premier parcours sans erreur ou ´bug´ et la 2e partie: ´erreur´ Finala. Je refais en Elite et voici que tout marche sur des roulettes. Ca vaut la peine d´essayer. a+ :)

P.S. Pépin, j´avais le goût de ´jaser´ un petit brin. :) :) :)

-Xan-
-Xan-
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:41:07

j´ai recommencé une partie, et je suis arrivé à la crypte elfique... (c´est bien dans le chapitre 5) et ça bug exactement au même endroit... je pense que mon fichier (objects.ds2res) est bugué :(
<petite larme>

Shula
Shula
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:39:03

As-tu essayé de mettre le ´patch´ qui existe pour DSII? Ca résoudrait peut-être ton problème. a+ :)

-Xan-
-Xan-
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:53:11

je suis en version 2.2 (mais ça m´affiche version 2.0.0.quelquechose) :( peut être qu´avec le CD d´un ami ça devrait marcher...

La vidéo du moment