CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ou astuce pour avoir des les sets

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:17:06

Salut, je previens tous de suite que je ne veux pas de commentaires du jors "le jeu est deja asse facile comme sa" ou "tu trouveras des bons sets plus tard".Ce que je veux savoir c´est si il existe un code, une astuce, enfin quelquechose qui permet d´avoir des sets, des equipements.Si c´est sur un autre site, au lieu de dir commen fair pour trouver cette information, dites la vous même. :merci: d´avance pour vos reponses qui pourron metre utile ainssi qu´a d´autres personnes.

sanfrin
sanfrin
Niveau 2
27 mai 2006 à 23:49:49

non désolé il n´y a pas de codes pour les sets

Shula
Shula
Niveau 9
28 mai 2006 à 01:32:22

Dis donc, j´ai l´impression d´être un édito...il me semble que je me répète constamment. :)
Il y a un post juste un peu plus bas et la personne pose la même question!!! Les ´sets´ ou morceaux d´habillement, armes etc... sont aléatoires. En mode mercenaire, tu réussis à avoir tel ou tel set et en mode vétéran, impossible et c´est comme ça tout au long du jeu

Pas de code ou d´astuces mais tu peux toujours aller vérifier sur un des sites anglais comme ´gamebanshee.com´. a+ :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:03:37

Merci de vos reponses, mais tu dits que les sets sont propres a chaque mode(mercenair, veteran, elite)mais j´ai trouve des equipements de lorethal en mode mercenair et quand j´ai commence le mode veteran, j´ai trouve le bouclier de lrethal dans un coffre.J´ai aussi entendu parle de "mods" qui permetaient d´avoir des objets et des pieces de sets.Si quelqun pouvait m´expliquer se que c´est sa serait sympa :)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:00:14

Personne ne sait????

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:36:18

Shula ~-> Ce Forum n´est que répétitions qui deviennent lassante :-(
Au début de se forum des topics uniques ont été fait mais ils sont aux oubliettes, personne n´utilisent ´rechercher´ ou très peu ...

Shula
Shula
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:02:17

Lorsque ce sont de nouveau nickname, je crois toujours que les gens oublient de se rendre à ´recherche´ alors j´essaie de les aider parfois ça fonctionne d´autres fois non!!!

Car toutes les recherches ne mènent pas au bon sujet mais je m´aperçois lorsque j´y vais moi-même qu´il y a des ´posts´ très clairs. M´enfin... a+ :)

bobycoyote
bobycoyote
Niveau 1
03 juin 2006 à 23:24:40

moi je c comment faire: y a un petit fichier que j´ai trouvé sur le net et que tu met ds ton repertoite DS2, il s appelle: magic_iteam.ds2res
et il augmente les chances de trouver des objets tres rares et uniques a environ 99% !! !!

personnellement j´ai joué une demie heure et j´avais tous les sets même ceux de niveau 90!!!
Bien sur si on enleve le fichier tout redevient normal, o bout d´un moment c pas drole mais c´est quand même hallucinant ce que font les sets a tres haut niveau!!!!!

cherchez ce fichier sur le net, moi je me rappelle que j´ai pas eu de mal a le trouver.

shina13
shina13
Niveau 3
04 juin 2006 à 15:51:54

Le mieux c´est le fichier mod super_shops_v0_5 à copier dans le répertoire ressources du jeu. Il permet d´acheter tous les sets et équipements rares chez les marchands dans la ville d´Eirulan. Mais bon ça coûte un peu d´argent...

David86000
David86000
Niveau 2
05 juin 2006 à 10:32:44

Salut.

Ton fichier mod super_shops_v0_5; je peux le trouver ou?

Merci de me repondre au plus vite.

David86000

shina13
shina13
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:35:52

J´ai tapé le le mot super_shops_v05 dans google, et la recherche donne accès à un site ayant le fichier en question. Alors essayes ...

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
06 juin 2006 à 10:30:54

4 anneaux + 1 amulette a 30%
Casque a 30% (Elfhaume)
Bottes a 15 + 25% bonus de set non complet (ombre nocturne)
10% bonus de race (humain)

(5 X 30) + 30 + 15 + 25 + 10 = 230% d´avoir un objet magique...

La grande question que je pose c´est au niveau des % dans ce jeu...
Dans un jeu auquel j´ai joué (me souvient plus du nom ca remonte a loin) quand les stats depassaient 100% elle s´annulaient ou restaient bloqué a 100%

En est-il de meme pour DSII? ou alors le fait d´avoir + de 100% est tres bon?

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
08 juin 2006 à 08:54:53

http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=10687

sanfrin
sanfrin
Niveau 2
08 juin 2006 à 12:20:50

c bizarre shina 13 , j´ai beau tapé super_shops_v05 , je ne trouve rien . dismoi bobycoyote ou la tu trouver magic_iteam.ds2res

shina13
shina13
Niveau 3
09 juin 2006 à 12:26:02

En fait tape plutot super_shops_v0_5 (il y a une erreur de syntaxe). Désolé

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:55:00

Le lien que j´ai posté t´ammenne sur un site ou tu trouve plusieurs mods, maps, trainers... mais bon le site est en anglai, mais l´on si retrouve tout de même

Chainsaw_Killer
Chainsaw_Killer
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:55:46

Super Shop etant le n°27

bobycoyote
bobycoyote
Niveau 1
10 juin 2006 à 18:25:23

pour le magic_iteam.ds2res je l avais trouvé quand j´avais acheté le jeu y a 6 mois. je m´en rapelle plus mais j´avais pas galéré: je crois que j´avais juste tape des mots cléfs ds google comme: cheat ds2 ou item ds2. ce fichier doit se mettre dans le repertoire "ressource" de DS2. peut etre ke le site qui proposait ce fichier a fermé, je c pas mais moi je l´ai pas inventé vu que je l´ai encore sur mon ordi et je m´en sers en ce moment ;)
cherchez bien et vous trouverez les gars!

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:29:04

pour le magic item je suis tombé sur des sites en langue, disont, indiennes ou tadjikhistanaise :-)
En tout cas c´était bien DSII mais incompréhensible XD

psg_killer
psg_killer
Niveau 4
11 juin 2006 à 22:31:32

C´est pas top le système de set de ce jeu!