CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 question

marc5
marc5
Niveau 3
15 avril 2006 à 17:57:59

est ce que cest normal ke kan je vai voir laubergiste je demande puije voir les personnage disponible pour mon groupe il y en a aucun. et

ke kan je veu mettre mon argent dans le coffre sa marche pas

Shula
Shula
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:46:39

Pour ton argent, tu ne peux en aucun temps le déposer dans ton coffre. Tu le traînes avec ton équipe tout au long du jeu.

Pour l´aubergiste c´est normal si tu n´as pris aucun autre perso dans ton équipe autre que ton groupe. Exemple: Si tu as besoin de Finala pour sa quête, tu vas la chercher à Aman´lu (sortie Est) et lorsque tu as terminé sa quête, tu l´as sort de l´équipe alors à ce moment-là elle sera dans la liste de l´aubergiste. Même chose pour les autres. Amrem, t´attend à l´auberge, une fois la quête terminée, il sera dans la liste. Etc etc

C´est aussi simple que ça. Bon jeu a+ :)

superlulu
superlulu
Niveau 6
16 avril 2006 à 04:36:43

Salut Marc5,je te trouve pas mal commique de vouloir mettre ton argent dans le coffre?C`est-tu parceque tu as dépassé le 10 million ou bien si c`était pour une surreter de pas le gaspiller?bye.

furet21
furet21
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:56:55

superlulu Posté le 16 avril 2006 à 04:36:43

Salut Marc5,je te trouve pas mal commique de vouloir mettre ton argent dans le coffre?C`est-tu parceque tu as dépassé le 10 million ou bien si c`était pour une surreter de pas le gaspiller?bye.
----------------------
Il me semble qu´en cliquant sur ton argent , il y a une fenetre qui s´ouvre et qui demande combien tu veux déposer.

Shula
Shula
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:29:08

Dans DS I on pouvait faire ce choix mais il me semble que dans le II, c´est impossible. Chose à vérifier en fait mais il me semble qu´au tout début j´ai essayé. Un vieux réflexe du premier jeu. a+ :)

DEATH_KNIGHT999
DEATH_KNIGHT999
Niveau 1
23 avril 2006 à 15:06:04

Jai jamais jouer a DS 1 mais jai jouer a diablo 2 pi on pouvait deposer notre argent ds notre coffre . Comme DS1 et 2 sont des diablo like jme suis dit ,en appersevamt le coffre, jai deposer largent ke jai rammasser alors kan jai essayer il mont demender combien je voulais en dropper po en deposer. donc on peut po en deposer dsl

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:32:26

Shula ~-> Si je crois bien qu´on le puisse :-)))

meandres
meandres
Niveau 6
24 avril 2006 à 21:35:35

salut
dans diablo, on pouvait déposer de l´or dans le coffre parce qu´on était limité en quantité pour le transport. dans ds2, comme on n´est pas limité, je ne vois pas pourquoi on déposerait de l´or dans le coffre. pour ne pas en perdre quand on meurt(j´ai toujours pas compris comment çà fonctionnait avec le gars qui est sensé ressusciter les morts, du coup, j´ai décidé de ne jamais mourir)?? en tout cas, vous essaierez, çà ne marche pas, mais le déposer au sol, oui, pourquoi pas, c´est plus rapide pour les transactions en multi.

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:34:08

´fectivemennt, on ne peut que le déposer sur le sol :-)))

furet21
furet21
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:23:37

meandres :d) pour que le gars ressuscite les héros morts il faut que tout le groupe meurt sinon il faut utiliser un parchemin.

La vidéo du moment