CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le hack sur DSII

Blade-Diablo
Blade-Diablo
Niveau 2
04 avril 2006 à 00:14:04

voila c´est juste une question pour savoir si vous (je parle des ancien ceux de DS1)serai pour ou contre le HACK sur DS2 (sachant qu´a l´heure actuelle sa me semble irealisable sur gamespy )

Djim33
Djim33
Niveau 4
04 avril 2006 à 02:54:55

Alors je vais poser la question autrement :
Admettons que tu aime les chats, est-ce que tu est pour découper les chats en morceaux pour qu´il y en ai plus partout dans ta maison ou bien es-tu pour garder les chats entiers ?

(si tu comprend pas le rapport, je ne suis pas si étonné que ça).

Blade-Diablo
Blade-Diablo
Niveau 2
04 avril 2006 à 09:28:17

j´avou que je m´attendai a ce style de reaction m´enfin, on vas pas se chamaillé pour une histoir de chat :ok: je voulais simplement savoir si des joueur de DS1 aimerai que le hack passe sur DS2( mais je pense que c´est completement irealisable )

Shula
Shula
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:55:47

Non, c´est aussi simple que la question. a+

superleoo
superleoo
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:15:05

le hack n´est pas réalisable en éditant les persos gamespy, mais il est possible (ou le sera tot ou tard) sur les parties internet sauvegardées sur le disque dur.
Les mods sont déja une forme de hack, après est-il vraiment passionnant de se faire des persos bidouillés alors qu´il n´existe pas de mode joueur contre joueur (pvp)?
Si le pvp a contribué à la longue vie de ds1, ds2 subistera que grâce à de nouvelles maps et des add-ons.

rFlex
rFlex
Niveau 6
06 avril 2006 à 23:09:06

Le hack rajoutait du fun et m´as permis de jouer de nombreuses heures supplémentaires sur Dungeon SIege ( le fait de créer ses armes, de les tester etc... ). Donc oui je suis pour l´implentation de la modification d´armes comme il existait sur Dungeon Siege 1.

PS : djim33, t´as posté l´un des commentaires les plus ridicules jamais écrit. Si t´es au point de comparer la modification d´armes avec le découpage d´un chat, tu dois pas avoir beaucoup de références dans ta tête...

Blade-Diablo
Blade-Diablo
Niveau 2
07 avril 2006 à 18:52:14

je voi pas comment c´est possible d´implanté le hack sur game spy ... en solo j´y suis arrivé mais sur game je voi pas tu aurai une idée rflex ?: ok:

Djim33
Djim33
Niveau 4
10 avril 2006 à 00:43:49

Je voi pas le rapport entre Hack et Mod.
Je suis 100% pour les Mods, et 100% contre le Hack.

Les Mods permettent d´ajouter du contenu au jeu : scénarios, objets, maps, monstres, etc.... donc plus de fun.

Le Hack permet de modifier les objets ou les perso déjà existant pour les rendre non-équilibrés, donc moins de fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2006 à 17:04:08

Et la création d´objet, tu l´as mets dans quoi? Hein ? Pff moins fun le hack, j´hallucine...c´est fou comme aller chercher et télécharger des mods sur des sites c´est fun :hum:

Le Hack peux permettre des choses que les mods n´offrent pas, et à des niveaux surdimentionnés, il n´y a pas de lien à faire entre les mods et le hack :sarcastic: sauf à des niveau extrêmement bas...

Je rajouterais qu´entre un perso avec des mods et un perso hacké, euh on sait qui gagne en pvp (Je parle de façon générale, en l´occurence là le pvp de DS1)...

Et pour se qui trouve que hacker c´est tricher, hum ça dépend ce qu´on fait avec...si l´on apporte une nouvelle dimension au jeu et qui ne se rapporte pas qu´à surboosté son perso comme un taré pour être vraiment invincible, je pense que le hacke n´est pas à dénigrer de la sorte.

Voilà...

La vidéo du moment