CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : Gamespy

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:28:49

Bonjour.
J´ai un problème avec DS2 concernant Gamespy :
Depuis que je suis passé en V 2.20, je reçois un message d´erreur lorsque je tente de joindre n´importe quelle partie.
Textuellement : "Erreur de contenu : La partie que vous essayez de rejoindre a été modifiée. Vous ne pouvez pas la rejoindre car vous de disposez pas du contenu requis"
(A noter qu´en V 2.0 tout marchait très bien)
Cela me fait le même bug que lorsque je tente de joindre des parties avec des ressources modifiées...
AIDEZ MOI VITE SVP

En passant, si quelqu´un sait ou est le Maître
Thestrin pour la quete "Un objet de famille ce serait cool, merci :p

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:32:06

Svp personne ne sait résoudre mon problème?? :( je suis dans l´inpossibilité de jouer avec d´autres :(

alepou
alepou
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:53:22

Bonsoir,
Pour ta première question je ne sais pas car je joue en solo.
Pour la deuxième je crois me rappeler que Trestin se trouve dans une sorte de petite tour (un levier te permets de descendre à l´intérieur) en haut à gauche d´une volée de marches quand tu te diriges vers "les plaines des sanglots de l´Est"

Djim33
Djim33
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:22:44

Heu... je pense que celui qu´il cherche c´est celui dans l´auberge d´aman´lu pres de l´escalier.

alepou
alepou
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:33:38

Tu as sans doute raison, il faut direque cela fait un moment que j´ai fini le jeu et il est difficile de tout se rappeler.
:honte:

superlulu
superlulu
Niveau 6
03 avril 2006 à 05:03:15

Salut,1er.Si tu as un disque copié ou si tu as mis un cheat(tricher)tu ne pourras pas jouer sur inter.car leurs serveur détecte les tricheurs et fraudeur et les barres.Le reste demain bye.

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:01:10

Justement, le CD est authentique, aucun mod, aucun hack, tout est similaire aux autres.
Maitre Thestrin est bien en bas de la petite tour Alepou :p

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:02:27

Autre probleme : je reste en 2.0 pour pouvoir jouer, mais HOP probleme, personne ne peut me joindre.... :/ decidément... :(
Quenqu´un pourrait il m´éclairer svp?

Blade-Diablo
Blade-Diablo
Niveau 2
03 avril 2006 à 22:11:43

il se trouve que c´est moi qui lui est passé son terrain.ds2res via msn puisque son CD eté rayer vous croyé que le fait qu´il ne puisse pas passé en 2.2 est due à sa ?

superlulu
superlulu
Niveau 6
05 avril 2006 à 05:24:23

Salut Max.,Même si ta version est pas pareil,tu devrais quand même jouer avec d`autre car moi je l`ai fait.Sauf que cela lag beaucoup si la version est pas pareil.Est-ce que tu t`est bien enreristrer sur games spy pour commencer? Ensuite après avoir jouer un peu tu te save et tu quite et tu ressaie pour voir si tout est correct car si tu ne fait pas cela au départ,cela marche pas,il faut que tu mettre ton jeu sur groupe après le 2 coups.Si cela ne fonctionne pas il va falloir ecrire au concepteur de ce jeu,d`abitude il règle les problèmes.

copincopin
copincopin
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:48:16

:hello:
j`ai eu le meme prblm avec terrain.ds2res et se avec et a cause du patch 2.2 a tel point que j`ai ete oubliger de formater mon ordi. le patch je lais eu sur gamespy, apret avoir re-installer mes composante je ne pouvais pas re-installer le jeu.
j`ai communiquer avec le soutien technique de microsoft pour essayer de l`installer sa na pas fonctioner j`ai due retourner le jeu a microsoft par la post prioritaire qui ma couter la coquette somme de 17.81$ tx inclu.

La vidéo du moment