je suis à la recherche de SARTAN le demi-ogre pour pouvoir offrir un arsenal Morden dans les ruines Okaim...... je l´ai bien rencontré à un moment donner mais où est il maintenant (il faut dire que la carte n´est pas pratique pour se retrouver et pour se laiiser des repères).....de même pour EVA
A +
furet21
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:48:01
Si tu la liberer de sa prison, il t´attend a l´auberge, mais pas dans tes anciens equipiers, il attend au bar en train d´écluser une pinte de biere.
ArvenB
Niveau 4
02 avril 2006 à 17:10:56
Merci j´ai retrouvé tout le monde: Sartan et Vix sont à la taverne de Eirulan , Amren et Eva sont dans celle d´Amanlu.....pour eviter les recherches inutiles je vous conseille donc d´embaucher tout les coéquipiers qui se présentent et de les envoyer ensuite à l´auberge comme cela vous saurez toujours où les retrouver..... Au fait pour démarrer la quète de Sartan il faut parler à l´ivrogne de la taverne de Khaltaria
Bonne chasse à tous
Djim33
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:17:15
Alors les embauché quand on n´a pas besoin d´eux c´est pas la meilleur idée...puisque certain prennent ton lvl au moment où tu les embauches, et n´en change pas à la taverne....avec ça tu te retrouve avec un Sartan lvl19 quand les monstre sont lvl35....il fait pas long feu le pauvre !!