CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes à deux mains guerriers

Shula
Shula
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:05:34

Je veux monter un nouveau perso guerrier et surtout, j´aimerais avoir deux armes. J´ai eu beau chercher et essater avec mon perso actuel mais je n´ai rien pu placer à droite que le bouclier.
Comment est-ce qu´on peut savoir quelle sorte d´armes on peut trouver? a+ :)

superlulu
superlulu
Niveau 6
01 avril 2006 à 05:51:10

Salut Shula,Cela fait + d`une semaine que je n`était aller sur internet.Pour répondre a ta question,quand tu va dans tes habilités,corps à corps,tu verra un icone qui possède la faculté de possé une arme double.Il faut que tu mettre un point d`abilleté,Bye

furet21
furet21
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:48:23

Et lorsque tu auras tué l´assassin tu pourras t´équiper avec ses armes.

Shula
Shula
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:42:45

Merci de vos réponses. Donc, ce qui veut dire pas 2 armes avant Kalrathia!!! Zut alors c´est quoi ce truc. Le point dans les compétences, j´avais remarqué mais je croyais qu´il me fallait des armes spéciales qui correspondaient à certain critère indiqué sur l´arme elle-même.

Bah, je ne sais pas si je vais essayer les deux armes... je verrai à ce moment-là. a+ :)

superlulu
superlulu
Niveau 6
02 avril 2006 à 06:27:37

C`est encore moi,pour te dire que cela vaut très à peine maniere de parler car tu triple ou sinon plus ton pouvoir de tuer ex;une arme qui donne degat max.650 et les deux(environ du mêmemax.degat)donne2100.Tu peut avoir des points assez facilement.1er la quete de la driade à l`hôpital donne 1 point.La quête de l`arêne donne2 et la quête du baton arinth:2,il y en a1 autre qui donne un point mais je m`en souvient plus.bye

furet21
furet21
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:07:32

Shula Posté le 01 avril 2006 à 23:42:45

Merci de vos réponses. Donc, ce qui veut dire pas 2 armes avant Kalrathia!!! Zut alors c´est quoi ce truc. Le point dans les compétences, j´avais remarqué mais je croyais qu´il me fallait des armes spéciales qui correspondaient à certain critère indiqué sur l´arme elle-même.

Bah, je ne sais pas si je vais essayer les deux armes... je verrai à ce moment-là. a+
--------------
Tu peux t´équiper avec 2 armes a n´importe quel moment du jeu, des que tu as les compétences requises. Ce que je voulais dire c´est que lorsque tu auras tuer l´assassin tu pourras t´équiper avec ses armes qui te donne un bonus de dégats. Il y a bien l´épée des tenebres et le poignard que tu peux trouver dans le jeu (il faut déjà pouvoir les trouvées) mais il ne font pas autant de dégats.

meandres
meandres
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:24:33

Salut
juste pour dire que j´ai été très déçu avec l´assassin, il laisse les mêmes armes en mode vétéran, j´aurais espéré un petit "boost". c´est d´ailleurs pareil pour les autres armes de quête, style "masse d´agarus"(soit dite ne passant, couplée avec une autre arme...). donc, j´en ai plus ou moins déduit que ce serait la même chose en élite, alors j´ai abandonné, vu que je n´ai eu la chance pas trouvé d´arme à la mesure du niveau de mes persos pendant le mode vétéran.
j´ai pas trouvé de jeu captivant depuis.
et puis j´aime bien ce forum, alors je reste encore dans le coin.

Shula
Shula
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:42:11

:) Merci de vos précisions. Je vais essayer avec les 2 armes, ça vaut la peine si je lis bien vos commentaires. Je verrai bien comment je pourrais combiner ces éléments.

Vous êtes tous super. Meandres revient sur le forum. C´est toujours intéressant d´avoir les commentaires de tous ceux qui jouent ou on joué à DS II. a+ :)

alepou
alepou
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:54:20

Bonsoir,
Tu sais meandres qu´Oblivion est sorti !! !
Moi aussi j´aime bien ce forum et pourtant cela fait déjà un moment que j´ai fini le jeu.
J´attend l´add-on avec impatience car j´ai adoré Dungeon siège II, il est encore mieux que le premier.
Bonne nuit à tous.

superlulu
superlulu
Niveau 6
03 avril 2006 à 04:49:38

Salut,Méandre,c`est parceque tu n`a pas assez jouer ou percévérant que tu n`a pas trouver armes à la hauteur.Sur game spy au debut quand j`ai rejoin le niveau 90,j`ai eu une arme à lui seul tapais 1000 d`un coup et avec la 2 emes un peu moin bonne 2300 en tout.là je suis rendu au niveau 80 et avec mes deux armes j`ateint 2100.Plus tu monte et plus les armes sont écoueurrantes.bye

meandres
meandres
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:15:03

Salut tout le monde
oui, j´ai vu qu´Oblivion était sorti, depuis le temps qu´il devait... mais il est un peu cher, faut attendre que le prix baisse et qu´on ait une idée de ce qu´il vaut(avec un tel résonnement, c´est pas gagné que les choses avancent). je ne suis même pas allé voir si il y avait un forum dédié. et pis j´ai encore pas fini morrowind: je suis un peu perdu dans mes notes, il y en a une tonne. j´ai bien essayé de reprendre où je l´avais laissé, mais il y a tellement de quêtes et de personnages(et si peu de combat). la dernière fois que j´y ai joué(je ne me rappelais plus des commandes) je me trouvais dans le nord à la recherche d´un passage, et je crois n´être pas loin de la fin... de la recherche du fameux passage. il faudrait que je m´y remette vraiment, et je n´ai plus trop de temps pour çà, plein de travaux dans ma maison, et que quelques heures par-ci, par-là pour jouer, alors un jeu aussi long que morrowind et sûrement la même chose pour oblivion, il me faudrait quelques mois de congés...
j´ai acheté Bard´s tales, mais bon, pas terrible au niveau intérêt et jouabilité, du coup je n´y joue pas longtemps, heureusement qu´il était en promo, mais c´est quand même çà de moins au budget pour avoir oblivion. et j´attends aussi l´add-on de ds2... d´ici là, j´aurais fini mes travaux... et donc, plus de temps.
bon jeu à ceux qui continuent ou découvrent.

kheops06
kheops06
Niveau 3
04 avril 2006 à 12:27:08

Juste 1 mot pour dire que j´ai été déçu de voir que c´était Shula à l´origine de ce topic.
Je ne m´attendais pas à ce qu´il bloque sur une question comme ça avec ce que j´avais lu de lui avant. Snif...

Shula
Shula
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:02:03

C´est quoi au juste ta déception!!! Je n´avais jamais eu le désir de faire porter deux armes à mes persos alors au lieu de jouer à ´je sais tout´, vaut mieux posé des questions. Je me cherche tout simplement des nouveaux ´challenges´et si je te répond ce n´est pas pour me justifier mais pour éclaircir tes idées préconcues m´enfin... a+

Djim33
Djim33
Niveau 4
05 avril 2006 à 01:51:00

Shula t´es bien une fille, non ? (enfin une femme d´aprés ce que j´ai lue)

Sinon, j´ai pour habitude de tester toutes les classes de perso sur chaque jeu et ce si possible dés la premiére fois, mais je concoit facilement que l´on ai envie de finir en priorité le jeu, avant d´essayer autre chose.

Pour ce qui est des guerriers, je ne voie vraiment aucune raison d´utiliser les armes a 2 mains...elles font moins de dégats, sont lente (donc moins de chance de geler, diminution des bonus, etc...), et n´ajoute que rarement de l´armure.

kheops06
kheops06
Niveau 3
05 avril 2006 à 07:59:49

Houlà ! T´énerves pas Shula !
Tu m´as mal compris. Je ne me moquais pas de toi et je ne te reprochais rien non plus. C´est juste que je pensais que tu étais super calée dans le domaine et que je ne m´attendais pas du tout à ce que tu ne saches pas ça. J´étais juste étonné.

Shula
Shula
Niveau 9
05 avril 2006 à 20:09:30

Pas choquée mais surprise :) :) :)
Ça ne m´a jamais intéressé de prendre 2 armes alors...pourquoi je saurais ce qui est le mieux pour les persos!!!
Et d´ailleurs je vais m´en créer deux pour le prochain groupe et je verrai ce qu´il y a de mieux car les boucliers donnent énormément de points dans beaucoup de domaine. + force etc etc + également dans les protections alors je ne suis pas sûr que j´aimerai 2 armes.

Kheops, bon jeu et à la prochaine. a+ :)

La vidéo du moment