Salut tout le monde
oui, j´ai vu qu´Oblivion était sorti, depuis le temps qu´il devait... mais il est un peu cher, faut attendre que le prix baisse et qu´on ait une idée de ce qu´il vaut(avec un tel résonnement, c´est pas gagné que les choses avancent). je ne suis même pas allé voir si il y avait un forum dédié. et pis j´ai encore pas fini morrowind: je suis un peu perdu dans mes notes, il y en a une tonne. j´ai bien essayé de reprendre où je l´avais laissé, mais il y a tellement de quêtes et de personnages(et si peu de combat). la dernière fois que j´y ai joué(je ne me rappelais plus des commandes) je me trouvais dans le nord à la recherche d´un passage, et je crois n´être pas loin de la fin... de la recherche du fameux passage. il faudrait que je m´y remette vraiment, et je n´ai plus trop de temps pour çà, plein de travaux dans ma maison, et que quelques heures par-ci, par-là pour jouer, alors un jeu aussi long que morrowind et sûrement la même chose pour oblivion, il me faudrait quelques mois de congés...
j´ai acheté Bard´s tales, mais bon, pas terrible au niveau intérêt et jouabilité, du coup je n´y joue pas longtemps, heureusement qu´il était en promo, mais c´est quand même çà de moins au budget pour avoir oblivion. et j´attends aussi l´add-on de ds2... d´ici là, j´aurais fini mes travaux... et donc, plus de temps.
bon jeu à ceux qui continuent ou découvrent.