CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu: un peu bcp deçu

vincent91
vincent91
Niveau 4
03 mars 2006 à 12:01:37

J´arrive à la fin (3 ememe niveu élite) et vraiment une grosse déception! Je pense que Micrisift ne s´est vraiment pas cassé la tête car si les ennemis sont plus nombreux et plus costauds rine de plus et c´est fort dommage car coté graphisme c´est très bon. Ariiverai t on à être assez nombreux pour leur dire que pour le 3 il change les sceanrs selon le niveau?????

Shula
Shula
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:30:19

Je crois que tu veux Microsoft :) :)
Et bien, tu auras bientôt l´additionnel de DS II, habituellement c´est à ce moment que bien des choses diffèrent. Surveille sa sortie et tu verras. Lors de la sortie de d´add de DS I, on a bien aimé ce supplément, c´est le ´pourquoi´ des additionnels. :oui: a+

vincent91
vincent91
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:15:54

j´espère que tu as raison...as tu essayé de rejouer une 4ème fois???

Shula
Shula
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:15:41

J´en suis à ma 4e fois et je t´avoue que je commence à me demander quand sortira l´additionnel :) :) mais je continue la partie. Parfois il m´arrive encore des surprises.

Présentement, Finala a réparé le bidule pour descendre dans la caverne de Kalrathia et il ne descend pas (jamais arrivé avant). Mais j´ai beau ne pas avoir eu la carte etc etc, elle trouve quand même les tours Mordens :) :) bizarre non.
Je vais voir lors de la fin de la quête si on indique que j´ai terminé la quête. a+

Djim33
Djim33
Niveau 4
06 mars 2006 à 01:18:46

Moi j´ai fait le premier niveau de difficulté 4 fois deja.
J´ai commencé avec un archer (et une equipe Mage Feu, Mage Glace, Guerrier 2 Armes), puis un guerrier 2 armes (avec Eva en Guerrier 2 armes aussi, Taar en Glace et Vix en arme de jet), et maintenant avec un Mage feu (avec un Mage Electricité et 2 Mage Glace / Soin et Glace / Créature). Les difficultés ne sont pas du tout les mêmes (c´est quand même EXTREMEMENT plus difficile et donc plus interressant avec 4 mages).

Shula
Shula
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:58:36

Je te crois facilement que le niveau de difficulté avec 4 magiciens doit être merveilleux. :)
J´ai déjà de la difficulté pour les équiper d´armure et d´objets qui puissent les protéger alors en avoir 4 !! ! Pour les mages naturelles surtout, les armures et autres équipements sont difficile à trouver. Alors j´essaie surtout de les protéger avec un pourcentage de protection de tout genre; feu, glace, mort etc etc.
Une très bonne idée les mages ensemble, j´essaie la prochaine fois. A quel niveau as-tu monté ton équipe de mage? Vétéran ou élite.
a+ :)

Djim33
Djim33
Niveau 4
07 mars 2006 à 00:32:00

Oh, pour l´instant ils ne sont que lvl35.
Ce qui me fait le plus mal c´est les coffres mimiques qui lancent des sorts de morts !!

La vidéo du moment