J´arrive à la fin (3 ememe niveu élite) et vraiment une grosse déception! Je pense que Micrisift ne s´est vraiment pas cassé la tête car si les ennemis sont plus nombreux et plus costauds rine de plus et c´est fort dommage car coté graphisme c´est très bon. Ariiverai t on à être assez nombreux pour leur dire que pour le 3 il change les sceanrs selon le niveau?????
Shula
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:30:19
Je crois que tu veux Microsoft Et bien, tu auras bientôt l´additionnel de DS II, habituellement c´est à ce moment que bien des choses diffèrent. Surveille sa sortie et tu verras. Lors de la sortie de d´add de DS I, on a bien aimé ce supplément, c´est le ´pourquoi´ des additionnels. a+
vincent91
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:15:54
j´espère que tu as raison...as tu essayé de rejouer une 4ème fois???
Shula
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:15:41
J´en suis à ma 4e fois et je t´avoue que je commence à me demander quand sortira l´additionnel mais je continue la partie. Parfois il m´arrive encore des surprises.
Présentement, Finala a réparé le bidule pour descendre dans la caverne de Kalrathia et il ne descend pas (jamais arrivé avant). Mais j´ai beau ne pas avoir eu la carte etc etc, elle trouve quand même les tours Mordens bizarre non. Je vais voir lors de la fin de la quête si on indique que j´ai terminé la quête. a+
Djim33
Niveau 4
06 mars 2006 à 01:18:46
Moi j´ai fait le premier niveau de difficulté 4 fois deja. J´ai commencé avec un archer (et une equipe Mage Feu, Mage Glace, Guerrier 2 Armes), puis un guerrier 2 armes (avec Eva en Guerrier 2 armes aussi, Taar en Glace et Vix en arme de jet), et maintenant avec un Mage feu (avec un Mage Electricité et 2 Mage Glace / Soin et Glace / Créature). Les difficultés ne sont pas du tout les mêmes (c´est quand même EXTREMEMENT plus difficile et donc plus interressant avec 4 mages).
Shula
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:58:36
Je te crois facilement que le niveau de difficulté avec 4 magiciens doit être merveilleux. J´ai déjà de la difficulté pour les équiper d´armure et d´objets qui puissent les protéger alors en avoir 4 !! ! Pour les mages naturelles surtout, les armures et autres équipements sont difficile à trouver. Alors j´essaie surtout de les protéger avec un pourcentage de protection de tout genre; feu, glace, mort etc etc. Une très bonne idée les mages ensemble, j´essaie la prochaine fois. A quel niveau as-tu monté ton équipe de mage? Vétéran ou élite. a+
Djim33
Niveau 4
07 mars 2006 à 00:32:00
Oh, pour l´instant ils ne sont que lvl35. Ce qui me fait le plus mal c´est les coffres mimiques qui lancent des sorts de morts !!