CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'Installation....

winnie1912
winnie1912
Niveau 1
02 mars 2006 à 04:03:22

Mon jeu s´installe jusqu´à 99%. Ensuite message d´erreur avec movies1.ds.2res. J´ai réinstallé le jeu plusieurs fois. J´ai même un soutient technique de microsoft qui essaie de m´aider. J´ai fais "ignorer" mais le jeu ne fonctionne plus dès qu´on arrive au 1er temple (15 à 20 min. de jeu). Où est l´erreur??? Quoi faire. Mises à jour sont faites. Que manque t´il à mon système?? Help me.... merci

sk8erflip
sk8erflip
Niveau 3
03 mars 2006 à 01:38:27

En fait c´est simple, tu réinstalles le jeu et quand le message d´erreur apparait, sort le cd de ton lecteur, frotte le un peu (ça laisse le temps a l´ordi de décompresser) remet le et appuie sur "Réessayer" (Retry). Ça devrait marcher. En tout cas, ça l´a fait pour moi.

Djim33
Djim33
Niveau 4
03 mars 2006 à 03:19:41

sinon, tu met de la mayonaise dessus et tu le donne a bouffer a ton chien !!

Plus sérieursement, est-ce que tu a essayer de faire "Esc" a la seconde où démarre la cinématique du temple ?
Sinon, et j´ai pas essayer, peut-être les cinématiques sont dierctement accéssible dans le DVD, et alors tu pourrais les copier "a la main" dans les bons répertoires...a creuser.

winnie1912
winnie1912
Niveau 1
03 mars 2006 à 03:21:08

Merci pour tes conseils, mais malheureusement cela n´a pas fonctionné. J´ai tellement frotté le cd que je pense que j´ai effacé le fichier ah ah ah. Je ne sais plus quoi faire...... trouvé moi une autre solution, donné moi des idées.... merci

superleoo
superleoo
Niveau 8
03 mars 2006 à 12:08:09

copie manuellement le fichier en question à partir du cd (je ne sais plus lequel, faudra regarder)qui se trouve
dans le dossier "files ->ressources" tu dois trouver ton fichier qui fait défaut à l´installation. C´est celui qui contient le plus de vidéo !

winnie1912
winnie1912
Niveau 1
03 mars 2006 à 23:42:06

J´ai déjà essayer de le copier manuellement. Négatif, le cd roule sans arrêt au même endroit. Nous avons essayé sur au moins 5 ordinateurs différents, un seul a installé le jeu au complet, mais ce n´était pas mon ordi à moi...malheureusement.

winnie1912
winnie1912
Niveau 1
05 mars 2006 à 16:01:18

Merci pour les suggestions recues. Toutes ont été négatives. J´attend de recevoir le jeu de microsoft (canada), en passant très bon support technique. Mais je commence à penser qu´il manque quelques éléments dans mon ordi qui empêche la lecture du fichier movies1. Si je pouvais savoir lequel. On m´a même suggéré de réinstaller Windows..... c´est pas évident de reformater le disque dur...

morina
morina
Niveau 3
28 mai 2006 à 20:13:30

salut, moi je peux mème pas l´installer du tout, ça bloque au cd 1 à 21% et j´ai pourtant tout ce qui faut!!!

superleoo
superleoo
Niveau 8
03 juin 2006 à 10:26:41

"winnie1912 bouton profilbouton profil Posté le 05 mars 2006 à 16:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour les suggestions recues. Toutes ont été négatives. J´attend de recevoir le jeu de microsoft (canada), en passant très bon support technique. Mais je commence à penser qu´il manque quelques éléments dans mon ordi qui empêche la lecture du fichier movies1. Si je pouvais savoir lequel. On m´a même suggéré de réinstaller Windows..... c´est pas évident de reformater le disque dur..."

si c´était le cas tu ne pourras même pas voir l´intro du jeu. Le fichier semble être corrompu sur ton cd, je penses que ton ordi soit en cause.

Si tu me dis de quel temple exactement il s´agit, on peut reconstruire le fichier movies1.ds2res de manière à ce qu´il fonctionne (s´il n´y a pas ´autre erreurs). T´envoyer le fichier entier serait un peu lourd.
C´est juste après la partie de la plage de greylim avec le tuto ?

superleoo
superleoo
Niveau 8
03 juin 2006 à 11:13:29

une petite vidéo en passant
http://www.zippyvideos.com/3344472455286796/a1_dino_chase_flashback/*superleoo

winnie1912
winnie1912
Niveau 1
27 juin 2006 à 19:28:45

Finallement, j´ai communiqué avec Microsoft Canada et j´ai reçu 4 cd neufs. J´ai réinstaller et ca fonctionne à 100%. Pour les problèmes techniques, vous pouvez communiquer avec Microsoft, très bon service à la clientèle. Bravo!!!

La vidéo du moment