CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le combat le plus difficile

Djim33
Djim33
Niveau 4
27 février 2006 à 05:09:11

Pour vous quel a été le combat le plus difficile ?

Pour moi c´est le combat n°7 de l´aréne. J´ai fait les 10 en même temps, les un a la suite des autres. Même les mages noirs ne sont pas aussi difficile que les bestioles du combat 7 qui tir a distance et régénére leurs vie.

Shula
Shula
Niveau 9
27 février 2006 à 20:00:30

Oui, il y a l´arène et aussi les trois sorciers noirs qui nous donnent plus de difficultés que Valdis en fait.
Une petite remarque, le Brouillamini lorsqu´on le rencontre la première fois, n´est pas du tout cuit non plus :) :) a+

kalias
kalias
Niveau 2
27 février 2006 à 22:23:40

mois le monstre le plus dur est le serpen a 3 tete ...
le seul moment du jeu ou j´ai du utiliser le code d´invincibilité :(
ca fait 2 fois ke je le rencontre ( mode veterent + mercenaire) et je doit tj utiliser les codes ...la tete du milieu a plus de 100 000 point de vieet les
tete sur les coté 60 000 :/
sans conté ke leur fumé fait ramer mon pc a mort et que une fois mes healer mort, impossible de les relever ( les nuages entretiennent leur comas :p)
du coup un tit coup de +drlife et hop on fini le boss, et apres adieu les codes jusqu´au mode elite ...ou je devrai revoir cet affreu serpen ...

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
27 février 2006 à 23:08:12

moi j´ai jamais eu de problème avec le serpent... même pas un perso dans le coma... c´est bizarre de galérer là et pas ailleurs... moi aussi peut-être que c´est dans l´arène mais sans plus... j´ai été un peu déçu par la facilité puisque quand on passe d´un niveau à l´autre (mercenaire->vétéran->élite) on a toujours quelques niveaux de plus que ce qui est demandé. J´ai quand même adoré le jeu et je me suis régalé de le finir.

Djim33
Djim33
Niveau 4
28 février 2006 à 00:12:52

Shula, le Brouillamini c´est le "mini" monstre de la quete de Taar ? Celui qu´on ne peux toucher qu´avec l´aiguille a coudre Haku ?

A ce propos j´ai 2 révélation a faire : 1) lorsque l´on porte l´arme dans la main, TOUT les dégats de toute l´équipe sont effectif sur le monstre. 2) le poignar Haku réaparé si l´on revient au village haku aprés avoir éteint le jeu (et peu être avec le temps aussi). L´intéret ? Avoir plusieur arme dans le dungeon secret du Mysterious Set (puisque l´un des développeur l´echange contre le SUPER HAKU POIGNARD).

Bon jeu.
Djim

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
28 février 2006 à 00:55:41

non le brouillamini est le monstre qu´il faut battre pour récupérer un fragment du bouclier. C´est le monstre qui ressemble à un arbre, qui invoque des "feuilles" pour régénérer son armure et qui s´enfonce dans la terre...

Djim33
Djim33
Niveau 4
28 février 2006 à 01:12:32

Oh, bien sur, ok.
Il est facile si tu te concentre sur les espéces de racine qui le régénére, dés que t´en vois une tu la grille. Avec cette méthode, je l´ai butté en 2mn chrono.

flybug_09
flybug_09
Niveau 3
28 février 2006 à 11:26:28

ben moi vous allez rigoler mais j´ai jamer bloquer sur les boss masi sur les ptit boss j´en chiait j(y alait comme un barbare et je me faisait démenbrer en moin de 2

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 février 2006 à 21:57:55

Pour moi, le plus dur jusqu´ici (je suis encore en mode mercenaire et je n´ai pas encore rencontré Valdis) cela a été l´archimage ! Il m´a rétamé à 3 reprises avant que je ne trouve la solution pour le coincer : en fait, avec mon grand mage je l´ai bombardé de sorts simples "blocs de glace" qui ont pour avantage de ralentir l´adversaire ! Du coup l´archimage n´a pu activer que 2 obélisques agallans pendant le combat... c´était une nouveauté pour moi, parce que jusque là j´avais réservé mon grand mage à la quérison et à la protection de l´équipe. Là c´est lui qui a été déterminant par ses attaques... comme quoi !! !

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
28 février 2006 à 22:17:10

quand il active une obélisque il faut la taper pour qu´elle redevienne normale... sinon c´est vrai que l´archimage n´est pas mal mais je viens de me souvenir qui m´a fait c****... oui c´est Arinth le fou et oui avec mes guerriers qui n´était pas protégés contre le feu j´ai mis 20 min à le tuer... et il a failli me mettre dans le coma, le seul perso qui aurait réussi...par contre mes autres persos y sont tombés dans le coma (1 fois pour mes autres guerriers mais mon archer et mon mage n´en sont pas sortis de tout le combat :lol: )

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:16:16

En fait, je crois que tout dépend de ton équipe et de la manière de la personnaliser. Mais quelques soient les choix, à un moment ou à un autre tu vas avoir un cap difficile à passer. Je sais que certains ont eu des difficultés avec le brouillamini, le dragon, les sorciers noirs ou autres... toi avec Arinth. Je n´ai pas eu de gros problèmes avec tous ceux là... par contre l´archimage !! ! Les boss de certaines quêtes secondaires peuvent être difficiles aussi (quête du forgeron à l´acte 1, de l´objet de famille à l´acte 2) si tu essaies de les faire aussitôt qu´on te les proposent...

Djim33
Djim33
Niveau 4
02 mars 2006 à 02:31:07

C´est claire que la quete du forgeron c´est n´importequoi si tu la fait immédiatement. J´été lvl15 ou 16 et les monstres été 21 par paquet de 4 ou 8. Je me suis fait ecraboullé !!
Comme j´avais fait (assez) facilement le garde lvl24 a l´entrée, j´y suis aller la gueule enfarinée, et j´ai repeint le mur avec mon guerrier...3 fois de suite. Alors j´ai attendu le lvl20 pour y retourné et prendre ma revenche. Pareil avec la quest de l´objet de famille (il est monstreux le boss archer lvl26).

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
02 mars 2006 à 15:08:20

moi j´ai pas eu trop de problèmes sur la quête de forgeron. J´étais lvl 18 et c´est passé. Le jeu est simple quand même (Arinth j´ai eu 1 pb mais sans plus), je l´ai fini depuis un moment mais je me régale de trainer sur les forums... :rire:

vincent91
vincent91
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:08:42

je suis d´accord avec djinn33 c´est bien le ganth le + penible d´ailleurs si il existe un code pour le tuer instantanement je prends, j´en suis à la sixieme fois..3 dans l´arène et 3 fans kalrathia

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:37:06

Pour vincent91 : si le niveau de Ganth est supérieur de 3 points ou plus par rapport à celui de ton équipe, je te conseille de refaire le parcours de Kalrathia jusqu´à lui, sans l´affronter, plusieurs fois pour augmenter tes xp... avec 2 niveaux de moins, c´est jouable ! Ganth régénère ses points de vie régulièrement : il faut que tu fasses pareil ! 3 de tes persos à l´attaque, 1 (mage ou grand mage si t´as) en défense/protection de l´équipe et cela passe.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:12:06

Bizarre! En lisant tous ces posts je mappercois d´une chose : personne n´a été géné par Valdis a par moi...J´ai pas trop eu de probleme avec tout les autres (a par pitetre cet abruti de Ganth mais quand on a compris ltruc c´est facile). Mais par contre, j´en ai chier avec Valdis! La premiere fois jme suis fait massacré au bout de 10min et la deuxieme fois sa a été vraiment tres juste...Sinon jme rappele ma premiere partie : J´ai fait la quete du forgeron tout de suite...Jme suis bien rendu compte qu´ils étaient plus fort que moi ces tetaclack mais j´ai pas laché l´affaire! J´ai quand meme mis pas loin de 2 plombes...

vincent91
vincent91
Niveau 4
05 mars 2006 à 12:14:39

Pour elysandel : merci , mais en fait je truande comme dans l´arène, je la fais à la guerilla avec que des combattants à distance....mais c´est vraimentt long donc gonflant

clad12345
clad12345
Niveau 3
27 mars 2006 à 15:19:38

Ben moi les boss je l´ai fait qu´avec un perso car les autres meur tous de suite alors je prend mon petit Sartan je l´équipe en "solidaire" et j´ai 500 de def alors il peuve toujour y aller il ne me tueron pas !
Sinon l´arene je l´avais trouver vers la fin alor c´était facile mais le boss le plus dur sa à était le premier mage noir !! !

adco
adco
Niveau 2
01 avril 2006 à 16:23:02

Ben moi le combat le plus plus dif a été quand j ai battu le "trisik le geant"(en mode mercenaire)

La vidéo du moment