CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est-il bien

APERS
APERS
Niveau 5
16 février 2006 à 12:02:00

bonjour à tous, voilà j´ai bientôt fini le bon jeu FABLE, et comme les jeux orientés jeux de rôle ne courent pas les rues, je me demandais si dungeon siège 2 était un bon jeu et si il valait la peine que je l´achète. Merci pour vos réponses

meandres
meandres
Niveau 6
16 février 2006 à 19:58:37

salut
pour faire court, il est bien, moins que DS1 et son Add-on(si tu ne connais pas, tu peux commencer par là), d´après certains, moi je dirais différent quand même et à l´avis de beaucoup, très prenant. je crois qu´il y a encore la démo de DS2(regarde sur ce site-même).
il y a ce site, pour plus d´informations en français: http://ds-superleoo.fr.st/
un autre en anglais, très utile aussi pour les soluces: http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/
et il y a plein de topics sur ce forum qui répondront plus en détail à ta question.
Comme je ne connais pas fable, je ne pourrai pas faire de comparaison. voilà...

Djim33
Djim33
Niveau 4
17 février 2006 à 01:16:56

Fable est plus un jeu d´aventure (désolé mais JDR ça ne s´applique qu´au jeu papier).

Dungeon Siege est un hack&slash (moi voie monstre, moi tappe !! ) le but est d´accumuler les objets les mieux pour ta classe. Alors bien evidement il y a de nombreuse quetes, un scénar correcte et pas mal de NPC (perso avec qui discuter) mais DS est beaucoup plus proche de Diablo que ne n´importe quel jeu d´aventure (comme Fable, SpellForce, NWN, Baldure Gate et autre..)

Si tu a aimé Diablo2, comme moi, joue a DS2 c´est un excélent clone. DS2 est également assez proche de Sacred (si ça t´aide).

Si tu n´a pas joué a SpellForce je te le recommande chaudement, le scénar est le meilleur que j´ai vu depuis longtemps, il y a un bonne partie de stratégie (tout a fait innovant dans ce type de jeu), les puzzles sont les meilleurs de tout les jeux auquel j´ai pu jouer. Les quêtes sont égalements nombreuses et variées.

bad_jojo
bad_jojo
Niveau 7
17 février 2006 à 02:58:38

Pour compléter Djim33, avec Spellforce tu n´auras pas de problèmes pour diriger tes personnages dans alors que dans DS2 ils sont un peu obtus sur le chemin à suivre. Dans Spellforce tu peux cliquer sur une ectrémité de la carte et tes personnages se débrouillent pour y arriver, alors que dans DS2 il faut les diriger pas à pas. Ceci dit pour moi qui suis un fan de diablo 2 et Spellforce, c´est un excellent jeu

La vidéo du moment