salut
les merci à Shula, tu devrais aussi les mettre à la fin de ton précédent message, elle sera contente de savoir que tu t´en sois sorti. perso, j´ai suivi tes problèmes, mais, comme certains, je suppose, je ne suis pas intervenu parce qu´il y a des endroits où, si tu n´es pas sur les lieux à l´instant, ou si tu ne viens pas de les finir, c´est trop compliqué pour essayer d´aider de mémoire. voilà, çà c´était pour le côté un peu dur de ton PS.
maintenant je vais répondre à ta question: j´ai hésité aussi à recommencer une partie, sachant que ce serait le même scénario et qu´à l´époque je galérais vilain avec une carte graphique limite. et puis je me suis lancé de nouveau, pensant que je ne tarderais pas à laisser tomber, comme pour autres jeux. et bien non, je me suis trompé, j´y suis encore, peut-être un peu moins accroché que la première fois, mais pas du tout lassé. je crois que c´est du au nombre de quêtes secondaires, au nombre de cartes, dont on ne se rappelle plus(la preuve, ton problème vers la fin, je suis sûr que quand j´y serai çà sera encore galère) et au fait que tu peux changer de mercenaires. il y a des ennemis plus coriaces, enfin, il y en a un ou deux qui m´ont bien surpris, je pense particulièrement au traître d´Aman´lu qui m´a bousillé mon équipe en un rien de temps et dont j´ai eu du mal à me débarasser tant il s´acharnait à courir après mon dernier survivant. le seul petit ennui, c´est que j´ai du mal à trouver de nouveaux sets, mais c´est peut-être que je ne suis pas doué ou que le gars il a pas de bol, mais je sais qu´il y en a, alors j´ai bon espoir. le bonus pour moi en vétéran, c´est que je n´ai pas fait dans le mode précédent la quête du set mystérieux, çà sera la "grosse différence", si des fois je trouve ce maudit nain.
bon, je ne dis pas que je ferai le mode élite, mais pas mal de monde l´a fait, alors on ne sait jamais, si je n´ai rien d´autre à me mettre sous la dent.
voilà, si çà a pu te décider. de toute façon tu ne risques rien à voir. a+