CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé?

attila33
attila33
Niveau 3
11 février 2006 à 23:20:25

Hello,

J´ai fini le jeu, et je le "continue" en mode plus élevé (45ème niveau).
Mais, c´est le même qu´au départ, avec les mêmes quêtes, à part que les ennemis qui ont toujours la même forme ont gagné en force et en points de vie?...
Y a-t-il alors un réel intérêt à continuer?...

P.S. Mille mercis à Shula qui seule s´est donné la peine et s´est évertuée à répondre à mon désarroi, quand je me suis perdu ces derniers jours

A+

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
12 février 2006 à 08:25:11

Il n y a rien qui change a part la puissance des enemies.
Et le but de recommencer bhen c est de mettre level 100 tes personnages et de trouver le meilleur equipement possible et decouvrir tous les secrets de la carte(quand je dis carte je veux biensure parler du monde dans lequel tu joue).

Shula
Shula
Niveau 9
12 février 2006 à 20:01:55

C´est bien de cette façon qu´il faut refaire le jeu en mode plus difficile et plus compréhensible comme te l´explique Gladiator.
Je le refais encore et parfois il m´arrive de voir des endroits nouveaux ou encore d´obtenir des armes etc etc etc que je n´avais jamais vu depuis le début.
Il m´arrive de chercher des lieux qui pourtant m´avait semblé facile à retenir et que je ne retrouve plus!!!

C´est quand même la beauté du jeu. Tes persos demandent beaucoup plus d´expérience avant de les lancer sur certaines quêtes et je ne suis pas encore au max alors tu imagines. Bon recommencement.
Il n´y a pas de problème en fait de t´avoir aider, au début j´ai ramé comme 10 alors si je crois que la personne est de bonne foi et vraiment perdu alors pourquoi pas. a+ :)

meandres
meandres
Niveau 6
12 février 2006 à 20:49:19

salut
les merci à Shula, tu devrais aussi les mettre à la fin de ton précédent message, elle sera contente de savoir que tu t´en sois sorti. perso, j´ai suivi tes problèmes, mais, comme certains, je suppose, je ne suis pas intervenu parce qu´il y a des endroits où, si tu n´es pas sur les lieux à l´instant, ou si tu ne viens pas de les finir, c´est trop compliqué pour essayer d´aider de mémoire. voilà, çà c´était pour le côté un peu dur de ton PS.
maintenant je vais répondre à ta question: j´ai hésité aussi à recommencer une partie, sachant que ce serait le même scénario et qu´à l´époque je galérais vilain avec une carte graphique limite. et puis je me suis lancé de nouveau, pensant que je ne tarderais pas à laisser tomber, comme pour autres jeux. et bien non, je me suis trompé, j´y suis encore, peut-être un peu moins accroché que la première fois, mais pas du tout lassé. je crois que c´est du au nombre de quêtes secondaires, au nombre de cartes, dont on ne se rappelle plus(la preuve, ton problème vers la fin, je suis sûr que quand j´y serai çà sera encore galère) et au fait que tu peux changer de mercenaires. il y a des ennemis plus coriaces, enfin, il y en a un ou deux qui m´ont bien surpris, je pense particulièrement au traître d´Aman´lu qui m´a bousillé mon équipe en un rien de temps et dont j´ai eu du mal à me débarasser tant il s´acharnait à courir après mon dernier survivant. le seul petit ennui, c´est que j´ai du mal à trouver de nouveaux sets, mais c´est peut-être que je ne suis pas doué ou que le gars il a pas de bol, mais je sais qu´il y en a, alors j´ai bon espoir. le bonus pour moi en vétéran, c´est que je n´ai pas fait dans le mode précédent la quête du set mystérieux, çà sera la "grosse différence", si des fois je trouve ce maudit nain.
bon, je ne dis pas que je ferai le mode élite, mais pas mal de monde l´a fait, alors on ne sait jamais, si je n´ai rien d´autre à me mettre sous la dent.
voilà, si çà a pu te décider. de toute façon tu ne risques rien à voir. a+

La vidéo du moment