CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chap 8 Sommet de la Montagne?

attila33
attila33
Niveau 3
08 février 2006 à 23:13:35

Hello,
J´arrive à la fin du chap 8 et je dois grimper au sommet de la montagne (après les géants). Je tombe que sur des culs-de-sac. Pas moyen de se diriger par la flèche jaune, avec ces labyrinthes qui montent, qui descendent et se croisent, avec ces élévateurs partout... Mes personnages désespèrent, ils veulent en découdre avec le boss d´en haut!
Y aurait-il un expert qui saurait me conseiller? C´est pour la bonne cause...
A+

Shula
Shula
Niveau 9
09 février 2006 à 21:10:44

As-tu trouvé le téléporteur ´Pitons Zaramoth inférieur´? Car de la façon que tu expliques, tu as surement pris le Portail pour rejoindre Les Pitons de Zaramoth...

Lorsque tu arrives, il y a 1 plate-forme, une deuxième qui monte et il y a différentes cellules. Dans la dernière au fond, elle te mène à deux grandes portes ou se trouve ce fameux téléporteur. Un peu plus loin, tu as l´Archimage que tu dois tuer. Plus loin encore, tu as les Pitons de Zaramoth supérieurs!!!
Reviens nous dire quel endroit tu as passé en tout dernier. a+ :)

Alors dit-moi à quel endroit au juste es-tu?

attila33
attila33
Niveau 3
09 février 2006 à 21:21:18

Et bien,

Je suis passé dans l´endroit où il y a des cellules partout et 4 téléporteurs réunis dans une seule salle, j´ai tout ouvert (que des culs-de-sac), sauf 2 portes que je n´arrive pas à ouvrir, car il faut des pouvoirs magiques plus élevés (petits livres flottants). Sont-ce ces portes? si c´est le cas je suis cuit...

Shula
Shula
Niveau 9
10 février 2006 à 19:55:42

Non, il n´y a aucun rapport avec ces salles ou on demande tel ou tel perso. Sinon j´aurais des problèmes, je n´ai jamais de magicien guerrier alors...

Mais tu n´as pas répondu à mes questions en fait, de plus je n´ai jamais vu de salle ou il y a 4 téléporteurs dans une seule pièce!!! As-tu vu l´Archimage? Les deux téléporteurs dont je t´ai parlé?
L´endroit que je te parle à 3 portes. Celle face à toi, on peut sortir un peu plus loin et on voit 1 fantôme (c´est lui et son équipe qui ont posé les obélisques). Et tu rencontres la salle de l´Archimage.
Dit moi quel téléporteur as-tu rencontré la dernière fois!!! a+
PS. Pour les 4 téléporteurs, ce ne seraient pas des ´oeils de zaramoth´?

attila33
attila33
Niveau 3
10 février 2006 à 21:15:29

Oups! Je me suis trompé, ce ne sont pas 4 téléporteurs, mais des élévateurs (ascenseurs) dans cette salle.
Pas vu d´Archimage, ou je l´ai peut-être tué dans une mêlée. Comment il est? avec une auréole jaune autour de lui? De toute façon, j´ai ici tout tué et je n´ai pas de sortie possible...
Le dernier téléporteur que j´ai rencontré est celui qui suit celui de la salle des Géants...

Shula
Shula
Niveau 9
11 février 2006 à 20:17:26

C´est bien ce que je te disais, la dernière plate-forme au bout monte à deux grandes portes. Elle t´amène au téléporteur ´Pitons de Zaramoth inférieur´. Tu dois être capable de bouger avec ces indications sinon je ne peux t´en dire plus. a+ :)

La vidéo du moment