CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vix ou Amrem

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
06 février 2006 à 09:34:21

j´ai 16 livres et pour les 4 restants je doit prendre Amrem avec moi,donc je laisse Vix a l´auberge et je prend Amrem,mais une fenétre s´ouvre et me dit que je ne peut prendre qu´un seul "exemplaire" dans mon groupe,hors il y a 4 "exemplaires" corps a corps,tir a distance,mage guerrier,et mage naturel, et comme je suis en "élite"j´ai le droit a 6 personnes,automatiquement,les autres sont en doubles,comment faire? et si je ne prend pas Amrem je ne peux finir ma quéte des livres d´arana. je suis trés ennuyée.si qu´elqun a une bonne idée,qu´il me le dise.merci d´avance.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
06 février 2006 à 10:58:45

tu dois prendre le Amren qui se trouve dasn l´auberge, pas le NPC qui attends, celui que tu "range" dans l´auberge...

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
06 février 2006 à 14:35:00

salut Le-sauvage,merci de m´avoir répondu, je ne connait que un Amren,celui qui est a l´auberge devant le comptoir.

scorpeak
scorpeak
Niveau 1
06 février 2006 à 15:15:26

slt kayrelle,jpens ke se ke voulai dire le sauvage c kil fo ktu prenne amren qui est dans le "stock de l´aubergiste" cad un amren ke tavé surement choisi en mercenaire ou en vétéran et ke t´avé renvoyé a l´auberge...Si tu prend le perso kattend à l´auberge en lvl elite alors ktu la déja dans ton stock sa marchera pas...Enfin jpens ke c pour sa...sinon dsl..Bn jeu

valsortino
valsortino
Niveau 7
08 février 2006 à 15:38:00

petite soluce pour tout les personnage : pour pouvoir libere un personnage

et bien en fait prenez un familier et mettez le en premiere position des cases pour reprendre les personnages ensuite,mettez des personnages entre et assez pour qu il y ait une deuzieme page et que sur cette 2eme page vous ayez le perso a liberer allez a la premiere page cliquer sur le familier puis allez a la deuzieme page et cliquer sur libere vous pourrez donc liberer le personnages et prendre celui qui est au plus haut niveau ex:

prenez amren mettez le familier en premiere position de la premiere page et amren en premiere dela 2eme page appuyez sur le familier puis sur amren et vous pourrez le liberer apres perlez au amren de niveau 48 (pour moi car je ne suis encore qu en veteran) et prenez le dans votre equipe

j espere que vous avez compris parceque mtnt j ai mal au doigts

La vidéo du moment