CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vallée d'arinth

kheops06
kheops06
Niveau 3
01 février 2006 à 12:22:03

Bizarre...
Dans la vallée d´arinth, près du portail qui nous emmène vers snowbrook je crois (à moins que je mélange tout, ça fait déjà quelques temps...), il y a un endroit à peu près rond, bordé de précipices, au centre duquel il y a des trous au fond desquels on aperçoit quelquechose. Il y a aussi 2 autels de régénération de pouvoirs. Quelqu´un voit de quel endroit je parle ?
Je suis quasiment certain qu´il y a quelquechose à faire ici mais je ne vois pas quoi !
Quelqu´un sait ?

Shula
Shula
Niveau 9
01 février 2006 à 19:56:04

Pas tout a fait mais je vais y passer très bientôt et je surveillerais mieux l´endroit que tu mentionnes mais la plupart du temps ce que l´on voit plus bas ou plus haut c´est un endroit que l´on passera pour une quête ou que l´on a déjà passé.

Ce que je vais dire est sans doute bizarre mais avec ces cartes spéciales, c´est peut-être l´endroit ou l´on a combattu le fameux Serpent à trois têtes... car il n´y a pas beaucoup de lieux ou il y a 2 autels de générations à l´extérieur. Quelques autres ne me viennent pas en tête présentement. De toute façon, je vérifierais lorsque j´y passerais bientôt. a+ :)

kheops06
kheops06
Niveau 3
02 février 2006 à 08:00:11

Merci de ton dévouement Shula

Shula
Shula
Niveau 9
03 février 2006 à 22:28:52

Je ne sais pas au juste ou tu te trouvais mais dans la vallée d´Arinth, je n´ai pas vu les fameux ´piedastel de guerre´ que tu mentionnes. Dans cette vallée, on ne voit que du brouillard et des arbres de chaque côté alors tu dois te tromper d´endroit.
Je viens de prendre le portail après le ´Brouillamini´ et je n´ai rien vu de cet endroit. a+ :)

kheops06
kheops06
Niveau 3
06 février 2006 à 14:03:14

Shula, quand tu prends le portail depuis le jardin des anciens (j´ai bien dit portail, pas téléporteur) vers le ravin d´arinth (je m´étais trompé avec ma vallée), si tu avances un peu il y a l´érudit azunien. Juste après se trouve l´endroit dont j´ai parlé, avec cinq gros trous dans le sol, des cercles d´os, et un rayon de soleil au centre d´un cercle d´arbres. Et il y a bien les 2 piédestals. Tu devrais situer plus facilement comme ça.

Shula
Shula
Niveau 9
06 février 2006 à 19:59:58

Voilà je me disais aussi que dans la vallée, il n´y avait rien. J´y repasserais bientôt et je t´en reparle. a+

meandres
meandres
Niveau 6
07 février 2006 à 19:54:01

salut
je crois que Shula ne s´est pas trompée, et tu dois être entrain de faire le chemin en sens inverse!

kheops06
kheops06
Niveau 3
09 février 2006 à 12:30:37

Je sais que dans ce sens on revient sur ses pas, mais c´est pour situer l´endroit plus facilement que je l´ai expliqué comme ça.

meandres
meandres
Niveau 6
09 février 2006 à 19:04:50

çà ne change rien au fait que Shula a raison: l´endroit que tu décris(avec le cercle d´arbre, etc...) est bien le lieu de l´affrontement avec le Brouillamachin, et c´est là que tu as récupéré un morceau du bouclier, avant de parler à l´érudit, pour te retrouver ensuite, en franchissant un portail, dans le jardin des anciens. donc, s´il y avait quelque chose à faire dans cet endroit, tu l´as déjà fait.

kheops06
kheops06
Niveau 3
10 février 2006 à 07:52:59

Ok, exact, je ne me souvenais plus que cet affrontement avait eu lieu ici, désolé les gars.

La vidéo du moment