CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé de caveau

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
28 janvier 2006 à 10:39:39

je suis a la forterese,de windstone,j´ai eu les 2 clés pour les caveaux,mais il y en a un troisieme qu´on ne peut pas ouvrir,parce quil faut une clé de caveau poussiéreux,dit en mettant le curseur dessus"caveau blanc" ou je peux la trouvée? merci si vous pouvez me répondre.

Shula
Shula
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:55:43

Si c´est bien celle que je pense, c´est le militaire qui t´envoie chercher ces 3 hommes qui se sont perdus dans différents endroits et qu´il faut que tu retrouves. Une fois cette quête terminée, il te remet une clé poussièreuse qu´il a trouvé sur un cadavre et qu´il ne sait pas à quoi elle sert.
As-tu terminé cette quête? a+ :)

PS.
C´est L´Escadron manquant, une quête secondaire.

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:02:23

salut Shula,je te remercie pour ta réponse,mais cela fait 3 fois que je fait cette quéte et les 3 fois c´est pareil,je lui raméne 2 soldats et aucun topic pour lui parler du 3eme que j´ai tué car il s´est transformé,je lui dit a un autre plus loin,mais il ne me donne rien. bug? si tu peut me répondre merci d´avance.

furet21
furet21
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:52:50

Ou as-tu trouver les deux soldats?
Car pour la quete les 3 soldats que tu doit rammener ne se transforment pas, tu doit te tromper avec une autre quete.
Le premier se trouve a snowbrokk est(dans une piece secrete)
Le deuxieme se trouve a snowbrokk ouest(cacher derriere une colonne, il n´est pas beaucoup visible)
Le troisieme se trouve dans les grottes a gauche.

Shula
Shula
Niveau 9
29 janvier 2006 à 18:53:50

Tu as effectivement 3 soldats à trouver. Il t´en manque 1. C´est pour ça qu´il ne te donne pas la clé. Banos, Nolan et Carden et le 4e est le Lieutenant sur lequel tu trouves la 2e clé pour ouvrir le caveau. Comme le mentionne Furet, il y en a un de cacher (1 point bleu) dans une pièce. Reviens nous sur le sujet à savoir lequel tu n´as pas trouvé. a+ :)

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
29 janvier 2006 à 20:23:23

alors la je ne comprend plus,j´en trouve 2, et quand je revient je dis a celui qui est devant les éboulis que je regréter mais que j´ai du en tuer 1 car il était pestiféré,mais a celui qui m´a demander de délivré les soldats,il ne sais que répéter"trouvé les tous" pour les noms je ne suis pas sur mais je crois que c´est carden sur puis je crois banos mais je n´en suis pas sur,je crois que c´est celui des grottes que je n´ai pas trouvée, demain j´irai faire un tour.merci a vous, a suivre.

Shula
Shula
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:52:16

Exactement ce qu´on te disait. S´il te dit constamment ´trouvés les tous´ c´est qu´il t´en manque 1. Cherche bien car ta quête n´est pas terminé. Dans ton journal ´Escadron manquant´ n´est surement pas coché. a+ :)

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:03:59

ca y est je l´ai trouvée,je ne comprend pas pourquoi j´ai oubliée cette piéce, alors que je regarde toujours les points bleus,ça arrive.merci à vous tous grace a vous j´ai fini ma quéte, j´ai failli prendre ça pour un bug.

Tyraell
Tyraell
Niveau 1
31 janvier 2006 à 13:43:15

salut à tous!
ici super boulet en puissance! :-)
pourriez-vs m´aider svp?
c ´est au niveau du caveau, je ne trouve pas la 2ème clé, je vois un point bleu ds le caveau mais il est entre 2 pièces et je ne comprends pas, voilà....merci à tous d´avance!
bon jeu

Shula
Shula
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:01:26

La 2e clé est sur le Lieutenant que tu dois tuer dans une des salles ou tu places des billes de différentes couleurs pour arbre de vie, oeil ouvert.... le Lieutenant est au fond de la dernière salle. Si c´est bien de cette clé que tu parles. :)
La clé poussièreuse est différente car il te faut tout l´escadron pour l´obtenir du sergent qui n´arrête pas de te dire ´trouvés les tous´.

As-tu regardé dans ton journal, sous ´objet´, quelle clé te manque? a+

La vidéo du moment