CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour avoir de meilleures armes

frank50
frank50
Niveau 7
24 janvier 2006 à 14:05:01

c´est peut être une connerie, mais avez vous déjà essayé d´ensorceller des bagues de niveau légendaire avec 8 hochets prismatiques (+15% de chances de trouver des objets magiques pour chaque hochet). Moi j´ai essayé en mettant à chacun de mes personnages 2 bagues ensorcellées et je trouves que je tombe très souvent sur des objets rares et je croise souvent le voleur. Si quelqu´un d´autre a essayé ça serait bien si il me disait ce qu´il en pense, merci d´avance.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 14:24:07

c´est quoi un hochet prismatique? (suis en VO)

frank50
frank50
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:21:23

un hochet prismatique est un réactif qui ressemble à un hochet qu´on les bébés pour s´amuser. Il te permet d´avoir +15% de chances de trouver un objet magique.

archeus01
archeus01
Niveau 3
24 janvier 2006 à 22:35:57

Bah évidemment, tu as plus de chance de tomber sur un objet magique, et parmis les objets magiques, tu as une petite chance de tomber sur un rare, donc vu que tu tombres uniquement sur des objets magiques, disons 25% a la base pour objet magique et 10% de objets rare soit 2,5% d´objet rare. La tu as monté les 25% a 100% soit 10% de tombé sur un objet rare, soit un sur 10.
J´ai sorti ces chiffres sans savoir les valeurs réelles, pour étayé ma démonstration, je ne sais pas réellement les %

cool-sim
cool-sim
Niveau 3
25 janvier 2006 à 01:17:39

bah je sais pas pentoute de quoi vous parlez vous ete quel level coudon moi jai un mage combat 32 pi un corps a corps 21 pi jai lorethal set a moitié

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
25 janvier 2006 à 09:12:13

Remington_870 Posté le 24 janvier 2006 à 14:24:07

c´est quoi un hochet prismatique? (suis en VO)

je voulais dire c´est quoi le nom dans la VO du jeu?

meandres
meandres
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:25:58

attention, voilà une réponse con: il faudrait qu´on aie la VO pour te donner la correspondance. mais çà doit pas être compliquer, il n´y a pas beaucoup de réactifs qui ont +15% de chance de trouver des objets magiques. l´objet, de couleur argentée, prend 2 cases, horizontalement. c´est le "grand frère" du fameux "colifichet multicolore" dont on a besoin pour une quête. il y en a chez les marchands, mais pas légion. il n´y a pas légion non plus d´objets à enchanter niveau légendaires! enfin, j´ai pas trop eu la chance d´en trouver...

frank50
frank50
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:52:27

tu peut trouver des objets légendaires comme des bagues, des amulettes, des livres chez le marchand de potions au fur et à mesure du jeu peut être pas en mercenaire mais aux autres niveaux de difficultés oui.

cool-sim
cool-sim
Niveau 3
26 janvier 2006 à 01:02:45

frank jai besoin de toi si tu trouve des pieces appart larme les bots pi le casque de lorethal set tu me le donne ou nimporte qui ici

frank50
frank50
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:10:30

salut cool-sim, je trouves que c´est mieux que tu trouves par toi même les ensembles que tu désires, mais tant fais pas je penses que t´arriveras facilement à trouver l´ensemble lorethal composé de l´amulette (niveau corps à corps 3), des gantelets (niveau 6), du casque (niveau 9), des bottes (niveau 12), de l´anneau (niveau 18), du bouclier (niveau 24) et de l´armure (niveau 28). D´habitude tu trouves la partie du set désiré un à deux niveaux d´expériences en dessus du niveau demandé pour l´utiliser. De plus je trouves ce set vraiment nul à part l´armure parce que les bonus obtenus sont ridicules et l´arme ne fait que 18-37 de dégats. Si j´étais toi je ne m´en ferais pas si je ne le trouves pas parce qu´il en existe d´autres beaucoup mieux comme les tresors des seigneurs nains, la tempêtes en furie ou le seigneur de guerre en élite. Tu devrais aller faire un tour sur gamebanshee.com pour avoir un aperçu de tous les sets qu´il existe dans ce jeu. Tu pourrais avoir des surprises!

cool-sim
cool-sim
Niveau 3
26 janvier 2006 à 21:27:15

ouin merci mais tu dit c´est vraiment poche pi le site il marche pas désolé tu me dire quesse que je pourais faire comme set merci :)

meandres
meandres
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:43:42

salut cool-sim
frank50 à raison, ne te focalise pas sur ce set, tu trouveras bien à le compléter rapidement, de même que tu trouveras vite des autres sets mieux. et surtout, fait un effort quand tu écris, relis-toi, on ne comprend que la moitié de tes messages: si tu prend l´option "question claire" tu gagnes un bonus de +100% de chance d´avoir une réponse juste, quand il y a une réponse, évidemment!

frank50
frank50
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:56:20

qu´est ce que tu racontes cool sim le site marche très bien, reessaye de taper:
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/ et tu tomberas sur un site anglais très bien fait qui te montres tous les sets du jeu et tous les objets uniques qui existent ainsi que plein d´autres choses.

cool-sim
cool-sim
Niveau 3
27 janvier 2006 à 00:43:39

désolé meandres ces que je mets des abréviation c´est mieux et le site i marche po sur mon ordinateur et la j´ai abandonner mon guérrier pour un combat a disttance

frank50
frank50
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:17:32

pensez vous que si je met 8 hochets prismatiques (+15% de chances de trouver un objet magique) sur un bague légendaire ça équivaut à avoir +120% de chances de trouver un objet magique ou plutôt +15% de chances de trouver un objet magique car ça ne se cumule pas?

superlulu
superlulu
Niveau 6
30 janvier 2006 à 05:14:03

Salut,moi j`ai déja mis sur mon homme deux bague de 40% et 2 de 35% et je me suis aperçu que si je voulais trouver plus objets et le petit lutin vert bien,à tout les 10 min.je déplaçait les bagues de places(toujours sur le même homme)le petit lutin apparaissait 3 à 5 fois par heure.Mais tu n`obtient ses bagues au dernier niveau.

meandres
meandres
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:29:02

Intêressant, je vais essayer ton astuce avec des bagues qu´on peut faire soi-même, çà marche peut-être aussi...

La vidéo du moment