CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esprit tourmenté

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:55:15

j´ai chercher presque tout l´aprés midi l´esprit qui est sois disant dans le jardin des anciens, mais rien, si c´était l´espris de ravanh pour létiso le livre ne me le demanderait pas,qu´elqu´un saurait ou il est? merci de m´aiclairer.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:17:47

je crois qu´il y a un escalier derière des arbres puis une plate forme pour descendre. cherche vers le temple des incantations il ne peut pas être bien loin de là cet escalier...

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
20 janvier 2006 à 09:38:27

merci Lord-Gothic,mais justement il n´y a pas de temple d´incantation,ce qui m´étonne car qui dit esprit, il n´y a pas loin un temple.et je n´ai pas vu d´escalier,nous parlons du meme coin? moi je parle du jardin des anciens.

meandres
meandres
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:50:43

salut
je crois que l´esprît que tu cherches se trouve dans une partie accessible par un passage dans le cimetière(ou catacombe) azunien, je m´explique: une fois passé Ravanh, dans les premières galeries, il y a un passage, vers la droite, qui mène à la 2ème partie du jardin des anciens, et c´est là qu´est l´esprît, et il y a aussi un temple d´incantation.

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
21 janvier 2006 à 10:34:31

bonjour meandres,celui don tu parle je l´ai déja fait.celui qui me manque, il est marqué dans la soluce "jardin des anciens" merci pour la réponse,mais ce n´est pas celle que j´attends.

meandres
meandres
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:51:44

si c´est dans la quête des esprits d´Aranna, il n´y a pas d´autres "esprits tourmentés" dans le jardin des anciens! sinon, reformule plus clairement ta question, ton premier message est un peu confus.

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:56:27

Slt kayrelle. Meandres a raison : il n´y a qu´un seul esprit dans le jardin des anciens ! Si tu l´as déjà "fait" et qu´il n´est pas coché dans la quête des esprits d´Aranna, c´est que tu as un bug ! Sinon, tu dois obigatoirement passer par les catacombes après avoir vu Rahvan. A un moment tu descends un escalier sur ta droite, tu traverses une sorte de parc pour longer ensuite un ravin par la gauche en direction opposée au sens du jeu. Ne prends pas la passerelle que tu rencontres sur ta droite, continue à longer le ravin et tu vas aboutir à une zone du jardin des anciens qui n´est accessible que par là... explore, tu ne pourras pas le rater !

Kayrelle
Kayrelle
Niveau 5
26 janvier 2006 à 09:50:55

merci,j´ai fini par le trouvée,et la quéte aussi

La vidéo du moment