CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer a l'acte 2 chap. 8!Le dragon

eastsidaz
eastsidaz
Niveau 1
12 janvier 2006 à 20:58:09

Bonjour,

Quelqu´un pourrait m´aider !! !!!!!!!!!!!
Au chapitre 8 acte II, je doit tuer le dragon avec le ballista, mais mon problème c´est que je vois pas le dragon(sauf en cinématique!!)!!!!!!!!! Qu´est-ce que je doit faire avec le ballista :svp: ?
Merci de votre aide.

Shula
Shula
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:05:42

Met ta balise au centre de la tour pointée vers l´extérieur. Tu dois le toucher 5 à 6 fois minimum. Lorsque tu t´approches, il arrive qu´il vienne se placer tout juste en face de la balise alors tire immédiatement :) Pas facile mais prend patience, tu y arriveras. a+

eastsidaz
eastsidaz
Niveau 1
12 janvier 2006 à 21:24:44

Je vais essayer ça alors!
:merci:

eastsidaz
eastsidaz
Niveau 1
12 janvier 2006 à 21:52:40

J´ai essayer mais sa marche pas :snif2: !!
J´ai tirer avec le ballista au moins une vingtaine de fois au centre, sur les côtés, en digonale mais rien ne se passe !! !!!!!! Le dragon ne se manifeste pas !! !!!!
Comprend rien du tous là!!!! :doute: :malade:

frank50
frank50
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:05:52

pour le tuer il faut que tu mettes la ballista centré au milieu mais que tu ne restes pas à côté. Au bout d´un moment quand le dragon en a marre de t´envoyer du feu il se pose sur l´un des 5 rebords de la tour. Quand le dragon est posé tu dois de dépêcher de tourner la ballista dans sa direction avec les manivelles et ensuite tirer sur le dragon avec la ballista. Quand le dragon prend une flèche il redecolle pour te renvoyer du feu. Pour le tuer il faut recommencer cet action au moins 5 fois en faisant attention aux monstres envoyés par les catapultes ennemis. Bonne chance.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
13 janvier 2006 à 09:57:53

je te conseille de faire cet mission avec un elemental de feu d´age adulte dans ton groupe car il renforce de 40% ta resistance au feu...

PLC
PLC
Niveau 2
13 janvier 2006 à 10:38:04

salut

il n´a pas demander comment le tuer mais pourquoi le dragon n´apparaissait pas, surement un bug.
passe en version 2.20 et si tu as un probleme de sauvegarde j´ai fait un post spécial sur ça il y a quelques jours.
(pas top leur systeme de sauvegarde, c´est beaucoupmoins souple que le 1).

a+

Phil

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:15:15

C´est comme dans Diablo 2...

PLC
PLC
Niveau 2
13 janvier 2006 à 14:39:56

salut

ouais
mais ce que je voulais dire c´est que une partie n´est pas focément reconnue quand on change de version du jeu ou quand on ajoute un mod

dans le 1 on pouvait stoker sa partie pendant des semaines dans un coin, la filer par mail a un copain etc ... sans probleme.
et les mods pareil, on pouvait ajouter et retirer un mod tres simplement et tres facilement.

de ce point de vue je trouve que la gestion des parties sauvegardées est un désastre. apres que ça soit comme dans diablo 2 ou ds1 la maniere dont est enregistrée la partie c´est un autre debat :p

au debut c´est plutot embettant, mais finalement suffit d´enregistrer ça partie quand on est proche d´un téléporteur ou dans une ville. on repart facilement a l´endroit ou on s´etait arreté ;)

a+

Phil

eastsidaz
eastsidaz
Niveau 1
14 janvier 2006 à 13:30:32

Voilà, comme PLC la fait remarquer, mon probléme c´est que le dragon ne se pointe pas aprés la cinématique! J´ai beau attendre, tirer partout...rien!!! Ca doit être effectivement un bug!!!Dégouté!!!
Enfin, je vais mettre le patch 2.20 pour voir!!
Merci en tous cas a tous.
:merci:

lukegee
lukegee
Niveau 3
16 janvier 2006 à 20:50:28

j´ai eu exactement le même problème
j´étais déjà en version 2.2.0 ( patché en cours de jeu ) et j´ai dû réinstaller, patché puis utilisé le lien de l´excellent utilitaires de récup de sauvegardes posté par PLC et là ça a marché !. ...

La vidéo du moment