CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grrrr - Bug quête d'Amren

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:00:43

Et voilà, je n´ai pas de chance. Je venais de terminer la quête d´Amren. J´avais ramassé les beaux objets sortis du coffre, j´étais revenu en ville, mais voilà qu´au moment où j´ai voulu me débarasser d´Amren pour reprendre ma petite Deru, j´ai eu un message d´erreur. Le jeu a planté, et lorsque j´ai recommencé, la quête était bien terminée mais tous les objets avaient disparus ! (j´avais sauvé avant de les ramasser, lorsque le petit message pour sauvegarder apparaît). Les objets ne se trouvaient pas dans mon inventaire (sauvegarde faite avant) mais plus non plus dans le lieu du coffre...

J´ai pourtant mis le dernier patch... J´ai essayé en reprenant une ancienne sauvegarde, mais le problème est que Amren ne veut même plus intégrer mon équipe (j´ai beau cliquer sur "ajouter" rien n´y fait)... Donc voilà, quête terminée pour rien ! Je ne sais même pas ce que vaut ce fameux arc dont il me vantait tant les mérites. Sans doute une crise de jalousie d´Amren qui savait que c´était à Deru que j´allais le donner :rire2:

Un peu rageant quand même ! Enfin, mieux vaut ça que perdre mes perso !

Shula
Shula
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:43:34

C´est désolant que ça arrive ces petits messages d´erreur. Il m´est arrivé la même devant la statue qui pose l´énigme, c´est le ´gentil´ petit coffre qui se met à hurler qui a tout déclenché et j´ai perdu cette quête qui avait durée assez longtemps (l´énigme :) )

Par chance je n´avais pas sauvegardé à l´entrée de la caverne, c´est sans doute ce qui m´a permis de la refaire. Et pas de perso à échanger. Patcher ou non, je crois que ça ne change rien dans ces erreurs. Désolé pour toi ReineMaB. a+

La vidéo du moment