CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe de choc !!!!

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
27 décembre 2005 à 00:41:34

stl tous le monde :hello:
je viens poster mes dernier screen pour comparer avec d´autres joueur ,et aussi pour montrer le travail de mon dur labeure. :fier: :fier:
si quelqu´un a des commentaires a faire sue le choix des persos ou autres critiques sue mon equipes ,je suis tout ouie :merci:

P.S:j´ai l´intention d´arriver au niveau 100 pour tous mes persos,car parait-il qu´on obtient du super equipement. :p):p)

merci d´avances pour vos reponses. :salut:

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
27 décembre 2005 à 00:51:34

voici mes screens:
http://img348.imageshack.us/img348/9610/eglesiasten804wy.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/8561/lotharn808jo.jpg
http://img348.imageshack.k.us/img348/483/derun804gd.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/825/finalan802mu.jpg
http://img348.imageshack.us/img348/7518/amrenn806fd.jpg

voila,faites pas attention au souk dans l´inventaire :lol:

meandres
meandres
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:21:18

salut
je crois que tu es en mode vétéran encore, d´après le nombre de persos?! donc 100 c´est possible en vétéran ou tu es à la fin du mode?
en tout cas, côté équipement, çà donne envie de continuer. pour l´instant, question matos, moi je stagne, je trouve les trucs au compte-goutte, mais je ne désespère pas car je suis loin d´en être là. j´en suis au niveau 50-55(çà dépend des persos), mais je constate que chez toi, c´est Deru qui se prend presque 50 points de statistiques de classe, en additionnant les 4 classes, de plus que les autres. chez moi, c´est mon perso qui est dans ce cas. tu aurais une idée là-dessus? une statégie?
part contre, les persos que je recrute à l´occasion, pour leurs propres quêtes, sont bloqués à des niveaux inférieurs, de près de 10 points de moins des fois, chez l´aubergiste. mais quand tu leur parles où tu les croises à l´origine(amren à la l´auberge d´aman´lu par exemple)ils affichent le même niveau que mon perso, mais pas moyen de les recruter directement, puisque qu´ils te disent qu´on ne peut pas avoir 2 persos identiques. est-ce qu´il t´arrive la même chose?
et pour finir, j´aime bien le cure-dent de Lothar, c´est quoi son nom? mais c´est dommage j´ai mis tous les points d´Eva dans le combat à 2 armes, c´est aussi Lothar qui manipule ces petits outils d´horloger, mais je le vois pas assez souvent...

meandres
meandres
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:49:40

juste encore un petit truc, même si tu as dit qu´il ne fallait pas faire attention au bordel de l´inventaire: pourquoi tu n´utiles pas de 2ème livre pour stocker tes sorts en sup.? et aussi pourquoi tu n´utilises pas les potions mixtes? çà te ferait un peu plus de place?!

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
27 décembre 2005 à 19:53:39

salut meandres,
je vais essayer de repondre a toutes tes questions,sans en oublier.
pour commencer ,je n´est que 5 perso,mais je joue en mode elite (et j´ai l´intention de refaire le mode elite jusqu´a ce que j´arrive au niveau 100,et de tous noter pour aider les autres).je trouve que 6 perso a l´ecran ca fait trop. :)
pour se qui est des classes d´armes pour mes persos,j´ai tous laisser comme je lé est trouvé.
lothar en guerrier
deru en mage nat´
finala en mage de guerre
amren en archer
et je n´est pas fait expres de lé mettre tous au meme niveau.
il sont tous au niveau 80 et se n´est pas voulu. :rire:
pour ce qui est de ma technique:je mets lothar qui est un guerrier retoutable avec une armure du tonnerre en avant (comme sa c´est lui qui encaisse les dommage et les autres sont en retrait car ils tirent de loin.
pour ce qui est des persos que l´on rencontre et qui sont a des niveau inferieurs,c´est pareil pour moi et c´est une des raison pour lesqu´elles je ne mets pas un 6eme perso dans mon equipe (je n´est pas envie de me retrouver avec un gland dans mon equipe) :-p
pour le cure-dent de lothar c´est une massue et elle s´apelle:
"massue du roi de feu".
elle fait partie du set "du roi de feu"
degat de 122 a 193
necessite corp a corp 60
+45 en force
+65% de degat
+d´autres competences ,voila.
je te remercie pour les tuyaux de ton 2eme post meandres ,je n´y avais pas pensé,merci.
je te souhaite un bon jeu et bon courage.

meandres
meandres
Niveau 6
27 décembre 2005 à 20:41:44

merci pour tes réponses.
pour changer un peu, j´ai pris Lothar, et j´ai "congédié" finala. j´ai essayé un truc: je viens de monter les niveaux de magie de mes persos non magiciens(Lothar, Eva et Vix), pour qu´ils puissent tous avoir une créature convoquée, et en pas très longtemps je les ai mis à une vingtaine de point chacun. ce qui fait que maintenant j´ai une équipe de 10, et çà fait plus désordre encore que 6 dans les combats. mais la plupart du temps, c´est les créatures qui passent devant, çà laisse du répit quand il y a beaucoup d´ennemis "vraiment très très méchants". et pis c´est pratique quand tu vas pour sortir d´un temple ou d´un truc comme çà, quand tu ne vois plus rien sur la boussole, parce que les gentilles créatures te previennent en tirant sur les ennemis qui sont dehors et que tu ne vois pas encore.
bon, d´ici à ce que je trouve la fameuse massue, mon Lothar il sera bien à 100, vu que la dernière fois que j´ai trouvé un objet de set formidable, c´était "griffe de frostheim", anneau, niveau nécessaire c-à-c 21, avec un super bonus de + 8 en force... le bonheur, quoi... :snif:

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
27 décembre 2005 à 21:32:08

slt,
ce n´est pas idiot se que tu dit la !! !!!
plus on est de fou,plus sa deboite. :lol:
moi,quand il y a gaver de gros mechant a l´ecran,je me debrouille pour qu´il m´arrive tous dessus et je balance le super coup de mes 2 archer (celui qui lance une fleche qui transperce tous sur son passage).
j´inflige 2 fois 10000 de degat a chaque ennemi.
:gni: :gni:
aller bon jeu.a+

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:33:03

Le niveau indiqué lorsqu´on s´apprête à lancer une nouvelle partie, c´est celui qu´on a dans la classe la plus avancée, ou la somme de tous les points répartis en spécialité?

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
27 décembre 2005 à 22:38:47

slt peri le scalde,
le niveau qui apparait lorsque tu lance une partie est en fait le niveau de ton perso que tu as créé lorsque tu a commencé a jouer au tous debut et non pas celui de ton perso le plus fort.
aller bye et bon jeu .

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
29 décembre 2005 à 01:37:07

slt tous le monde,
je suis super degouté. :snif2:
je viens de finir le mode elite(je suis niveau 83 pour mes 5 persos) et je voulais recommencer une partie(toujours en mode elite),pour passer au niveau 100 et aussi pour tous noter sur papier.pour aider un max de joueur.
mais malheureusement,quand on fini le mode elite,on ne peu pas recommencer une partie depuis le debut.
on recommence depuis la derniere ville(kalratia).
pour le niveau 100 ce n´est pas grave (je peu toujours me promener pour augmenter mon niveau,mais pour tous se qui est quete secondaires et principale,je ne me rapel plus :nah:
ce n´est pas bien grave,mais je suis decu. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
bon jeu tous le monde

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:46:32

d´après ce que j´avais lu, quand tu finis le mode élite y´a un mode caché qui s´active. non ?

Shiki_Tam
Shiki_Tam
Niveau 2
30 décembre 2005 à 17:10:19

Alors je voudrais bien savoir ou tu as eu cette info, car j´ai fini le mode elite et j´ai rien vu de tel, :snif:

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:36:49

slt tous le monde,
moi aussi il m´avais semblé lire un truc comme ca sur un post de ce forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8210-2867575-1-0-1-0-0.htm

c´est tous se que j´ai trouvé. :desole:
mais je n´est rien vu comme nouveau mode dans le menu de ds2.

bye et bon jeu tous le monde.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:53:18

désolé mais je sais plus où je l´ai lu. peut-être qu´il n´existe même pas mais je sais que certains en ont parlé...

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
30 décembre 2005 à 19:57:14

peut-être en créant un nouveau sujet sur ce thème certaines personnes pourront t´aider...

La vidéo du moment