salut
je crois que tu es en mode vétéran encore, d´après le nombre de persos?! donc 100 c´est possible en vétéran ou tu es à la fin du mode?
en tout cas, côté équipement, çà donne envie de continuer. pour l´instant, question matos, moi je stagne, je trouve les trucs au compte-goutte, mais je ne désespère pas car je suis loin d´en être là. j´en suis au niveau 50-55(çà dépend des persos), mais je constate que chez toi, c´est Deru qui se prend presque 50 points de statistiques de classe, en additionnant les 4 classes, de plus que les autres. chez moi, c´est mon perso qui est dans ce cas. tu aurais une idée là-dessus? une statégie?
part contre, les persos que je recrute à l´occasion, pour leurs propres quêtes, sont bloqués à des niveaux inférieurs, de près de 10 points de moins des fois, chez l´aubergiste. mais quand tu leur parles où tu les croises à l´origine(amren à la l´auberge d´aman´lu par exemple)ils affichent le même niveau que mon perso, mais pas moyen de les recruter directement, puisque qu´ils te disent qu´on ne peut pas avoir 2 persos identiques. est-ce qu´il t´arrive la même chose?
et pour finir, j´aime bien le cure-dent de Lothar, c´est quoi son nom? mais c´est dommage j´ai mis tous les points d´Eva dans le combat à 2 armes, c´est aussi Lothar qui manipule ces petits outils d´horloger, mais je le vois pas assez souvent...