CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Mystères de la forêt Vai'Kesh

Arkhaschan[C_C]
Arkhaschan[C_C]
Niveau 1
25 décembre 2005 à 04:00:11

´Soir à tous !
Voilà, j´ai quelques questions à vous poser concernant ce magnifique jeu qu´est DS2 !

En premier lieu, j´ai remarquer dans la forêt val´kesh de nombreuses grottes se terminant par des portes, toutes fermées, et lorsque je clique dessus, un des Manu Ostar me parle et m´envoie ch*er, et du coup, impossible de savoir ce qu´il y a derrière ! il y a environ 3 portes comme ça ...

En second lieu; j´aimerais savoir OU se trouve la prison d´Arinth le fou, et qu´est-ce qu´il se passe si on a le baton d´arinth dans son inventaire et qu´on lui parle ?

En troisième lieu, j´ai trouver une "petite prison val´kesh" avec tout pleins de marches aux bout desquelles on voit une grande salle, une grille la coupant en deux, une porte inouvrable ( elle me dit qu´i l ya un glyphe val´kesh dessus -_- )et derrière, un énorme pylone de cristal ,avec dedans une sorte d´humanoide qui à l´air paralyser. C´quoi ca ? comment on ouvre la porte ?

Merci de me répondre rapidement ^^

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
25 décembre 2005 à 09:41:04

si c´est ce que je pense, cet humanoide c´est arinth...et il faut s´équiper du baton et frapper le cristal... peut-être que je me trompe vu que je n´ai pas fini cette quête en mercenaire (j´avais pas de perso qui ai assez en magie de guerre ou de niveau...).

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:03:16

Lorsque tu trouves des lieux comme ces fameuses grottes, note bien leur emplacement, car tu devras y retourner. Ces endroits avec les Manu Ostar font partie de la quête "La Folie d´Evangeline", mais je suppose qu´à l´heure actuelle, tu n´as pas encore retrouvé la princesse Evangeline...

Aucun lieu n´est anodin dans DS2, mais il faut faire beaucoup d´allers-retours.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
25 décembre 2005 à 11:36:19

en fait je viens de libérer Arinth, il se trouvait dans la vallée perdue des azuniens...regarde bien ta carte dans tous les temples, les grottes... car on y voit des points bleus marquant les passages secrets et Arinth se trouve après plusieurs passages comme ça. bye

Arkhaschan[C_C]
Arkhaschan[C_C]
Niveau 1
25 décembre 2005 à 15:21:03

Update !
Finalement :
-J´ai trouver Arinth, l´es traqué, lui ai rétamer son visage et volé sa robe ( très laide par ailleurs ).
-La ´petite prison bval´kesh" ne contenait pas Arinth, mais un démon que j´ai tué à la suite de la quête "Family Heirloom part II".

Cependant, je ne trouve toujours pas l´interet des portes avec les val´kesh, et je ne vois pas qui est Evangeline ... faut dire que je ne retiens pas le nom des PNJs XD
Qyabd à mon niveau actuelle, je ne suis que lvl 44, j´ai finis le mode mercenaire et je finis toutes les quêtes secondaires avant de passer en vétéran, donc je pense bien avoir du la voir quelque part cette princesse évangeline !

Arkhaschan[C_C]
Arkhaschan[C_C]
Niveau 1
25 décembre 2005 à 16:10:23

Update 2 !
Finalement :
-J´ai finis la quête de la folie D´évangeline !

Par contre, en y allant je suis tombé sur le voleur "???" lvl 100, celui qui drop la "mysteriouos teleporter activation stone" lorsqu´il claque.
Après l´avoir découpé, il droppa en effet la pierre de téléportation qui v avec le set mystérieux, seulement, la pierre était par terre, je fais "c" ( pour collecter automatiquement tout les items à terre avec tout les personnages en même temps )et voilà qu´il m´est impossible de retrouver la pierre dans l´équipement de mes personnages !
Ni sur eux, ni dans leur inventaire, ni dans les objets de quête, et pourtant la pierre n´est plus sur le sol -_-´ Si quelqu´un avait une explication à cela, ca serait sympas merci ^^

frank50
frank50
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:10:09

la pierre du voleur "????" est situé à la fin dans tes objets de quete. En cliquant dessus tu liras une incantation qu´il faudra taper en envers ("columnarius sectorus") dans un temple des incantations grâce au bouton "Entrée" qui te permet d´envoyer un message. Grâce à cela t´aura une grande surprise

Arkhaschan[C_C]
Arkhaschan[C_C]
Niveau 1
26 décembre 2005 à 13:35:38

Update.

Yeah ! finalement j´ai réussi à rentrer dans la pièce pleine de surprise.

[Attention : Spoiler !] [Attention : Spoiler !]

j´ai réussis TOUT les minigames des dévellopers, et je me demandais combien de temps vous avez mis pour réussir ( si vous l´avez réussis) le minigame ou on nous donne différentes direction, et uo on chasse le Giant Gremal ^^

La vidéo du moment