CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au debut sa comence bien

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:27:51

:salut: ya un gars qui me bloque au debut. je doi aller dans la tour. mais il me laisse pas passer. il me die d´aller parler a un gars. mais j´ai parlai a tous le monde que g pue :snif2: c lourd :hum:

furet21
furet21
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:32:17

Si tu est dans la ville des dryades avant de sortir tu doit parler a l´apprenti forgeron

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:39:29

oui mais je le trouve pas g parler a tous le monde je pige pas la :hum:

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:42:16

precision je susi au tous debut du jeu(sur la plage)

meandres
meandres
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:36:56

voyons, le début, la plage: tu parles au vilain qui a un point d´interrogation au-dessus de la tête(ceux qui ont des points d´exclamation ne te donnent que des infos, du style comment te servir du temple à incantation,etc...). le 1er s´appelle Jerin, il te demande d´aller voir Tark, et il t´ouvre la porte! tu passes sous la tour et tu continues, avec le didacticiel, en faisant les exercices de tir avec les différents modes de combats, et pis après il y a des ennemis... T´es bloqué où? avant ou après le premier vilain?

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:48:40

avant a la 1ère tour

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:04:40

c bon g piger fallai clique sur ouvrire la port et se netai possible qaue a la fin de la discusion avec le gars

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:15:15

par contre il ataquent pas tous seul mes perso. c + comme dans le 1er ou on pouvait faire riposter ataquer enemie le + faible ect.. ya + que miroire carnage. c pas genial il son pas automatiser les perso

meandres
meandres
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:57:36

tu as d´autres possibilités, regarde les raccourcis clavier dans les options, mais bon, il suffit de s´y faire, çà prend pas très longtemps.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:36:51

C´est vrai que le mode Carnage, c´est parfois le carnage... pour nous :-)

Ce que je trouve surtout dommage, c´est qu´il n´y ait pas de formations pour notre groupe...

meandres
meandres
Niveau 6
17 décembre 2005 à 13:47:17

oui, les mages sont pas mal exposés, et les archers sont myopes(ils sont trop près des ennemis) dans les gros affrontements, on peut même dire que c´est le gros bordel! le mieux, c´est de se replier une première fois pour évaluer la situation, si toute fois on n´a pas perdu de combattants! et j´ai beau avoir changé l´ordre des personnages, y a rien à faire, c´est toujours celui que tu diriges qui prend la tête du convoi. mais bon, DS2 a été assez critiqué comme n´appportant rien de nouveau par rapport au ds1. alors c´est bien qu´ils aient changé la façon de combrattre. enfin, je suis à la fin de l´acte 1 en vétéran, et je n´ai l´impression de m´embêter, comme çà a été le cas avec d´autres jeux en mode supérieur.
c´est pourtant les mêmes quêtes, mais les secondaires, on peut les faire à n´importe quels moments, si on a le niveau. mais il n´y a que "les arènes d´Aman´lu" que j´ai fait en deux fois, j´en prenais un peu trop plein les dents au bout du 5 ou 6ème combats. mais çà c´est un peu du "blabla", mais çà donne un petit aperçu quand même, et ne te décourage pas -armageddon-.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:43:03

Mon perso principal étant une mage guerrière, j´ai dû me résoudre à placer mon guerrier Lothar en tête, ce qui m´énerve un peu... Si j´avais su, j´aurai créé un guerrier dès le départ pour qu´il soit devant !

Sinon, lorsque j´ai du mal dans un combat, je mets en mode miroir pour faire reculer tout le monde (ou tout au moins les survivants), comme ça ils restent bien groupés et je peux ensuite les concentrer sur un ennemi à la fois...

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:19:07

interessant tous sa
c vrai le mode formation sa manque pas mal. et les option riposte ect qui vont avec :hum:

geno444
geno444
Niveau 2
02 janvier 2006 à 01:41:07

ta pas du regarder dans les option
ta une option pour que tu est juste a cliquer une foi sur le monstre pour l´attaquer au lieu de guarder le bouton appuyer et tu a aussi une option pour que ton perso riposte quant il se fait ataquer
ses dans option-->partie apres par contre me rapel plus comment sa s´apel

geno444
geno444
Niveau 2
02 janvier 2006 à 01:44:17

jai reguarder et le nom des option ses "attaque auto" et "defence auto" et ya entre parenthese "dungeon siege 1" de marquer
tavais chercher dans les option avan de poser ta question ??

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:30:17

Moi je n´aime pas trop attaque ou défense auto, parce que s´il y a des tireurs ou des mages nous touchant de loin, je n´ai pas envie d´avoir ma petite troupe foncer dans des endroits pas forcément stratégiques...

Je préfère les gérer moi-même...

superleoo
superleoo
Niveau 8
05 janvier 2006 à 01:51:59

Si les persos sont un peu dans le désordre au début, je trouve qu´avec l´expérience il trouve leurs places.
Mon équipe comptait mon perso mage naturel, lothar au corps à corps, finala en mage de guerre, et amrem en archer.
J´ai évité de monter la capacité "saigner" de mon archer pour éviter qu´il ne s´approche trop prés. Lothar était presque toujours devant, et c´est finalement finala que j´étais obliger de rappeller pour éviter quelle lance de sorts automatiques quand elle était entourée.
Alors , il n´ya pas de formation, mais c´est assez gérable quand même.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:40:13

moi vu que 3 de mes 5 persos sont au corps à corps ma mage naturelle et mon archer ne se font jamais tuer. en plus ma mage à 36 en niveau de corps à corps donc toutes les capacités de résistance, de bouclier, de vie... sont pas mal avancées donc elle résiste pas mal du tout. Et mon archer à une bonne armure donc ça passe aussi... :rire: