CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange de perso

Shula
Shula
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:18:49

C´est suant de devoir changer de perso pour certaines quêtes lorsqu´on en a monté des meilleurs. Ex: Finala, vous avez laissé tomber quel personnage pour la prendre avec vous. Déjà qu´elle est plus faible que Taar!

Pour Amrem: vous avez choisi de garder qui? :) a+

eglesiaste
eglesiaste
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:21:46

salut shula
moi j´ai dans mon equipe
--mon perso
--lothar
--deru
--finala
--amren
--sartan

je joue en mode elite se qui facilite grandement pour les quete lié au perso du jeu .
voila ,aller bye et bon jeu shula.

alepou
alepou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:25:20

Bonsoir,
Tu renvoies un perso à l´auberge.

Par exemple pour Finala quand tu as fini la quête avec elle, tu la remplace par celui que tu avais avant.
Quand à savoir lequel on a gardé c´est aléatoire, tout dépenddes persos choisis par l´un ou par l´autre.
Moi j´avais Lothar et Sartan que je conservais.
Bon jeu

Shula
Shula
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:26:43

Le prochain perso sera en mode élite car je trouve irritant de devoir choisir, surtout rendu à Aman´lu car nos persos sont parvenus à un très bon stade dans leur compétence. :)
Bon mais ça ne règle pas mon problème présentement.
J´attend vos réponses. a+

Shula
Shula
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:30:08

:) :) Répondu presque au même moment.
J´ai présentement mon perso (archère). Deru, Taar et Lothar.
Je crains de devoir descendre le niveau de mon équipe. Je sais que je retournerai chercher mes anciens coéquipiers. Mais j´aimerais bien avoir une petite idée de ceux ou celles que vous avez choisi d´enlever pour certaines quêtes. a+

Ddry
Ddry
Niveau 4
13 décembre 2005 à 21:36:20

Je termine en mode mercenaire (mage guerrière orientée feu).
J´ai depuis le début Deru (compétences d´archère à fond) , Taar (magie naturelle bien sûr, orientée glace) et le loup sinistre qui à mon avis vaut tous les guerriers possibles. C´est lui que je renvoyais à l´auberge pour les quêtes spéciales.
Avec le loup à la place de Lothar, on avait des équipes assez proches.
Et ça a finalement bien fonctionné. Enfin, bien est un grand mot, pour la bagarre finale avec Valdis; j´ai quand même eu bien chaud !

meandres
meandres
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:52:45

salut
à ta place je remplacerais Amren par un mage de guerre, vu que tu as déjà 2 archers(si tu n´as pas transformé Deru)! et lothar, c´est celui qui a la plus courte quête je crois, parmi des guerriers.
je suis déguisé en mage de guerre n44, avec quand même CàC n26, et j´ai préféré garder Eva(n45) pour le "vétéran". ce qui est drôle, c´est que j´ai pas trop de différence de niveaux avec les autres persos, voire il y en a 2 à des niveaux inférieurs(Deru, que j´avais repris récemment est à la traîne avec n37, je vais la prendre juste pour la quête)!
mais au fait, pourquoi çà te prend la tête, çà va pourtant assez vite pour changer de perso à aman´lu ?

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:58:47

En plus de mon perso principal (mage guerrière), j´ai avec moi Lothar en guerrier, Deru en archère et Taar en mage naturelle... Et oui, les premiers rencontrés je les ai gardés !

En fait, je remplace mes perso uniquement pour faire ces fameuses quêtes où il faut un perso spécial... Par exemple si je fais une quête avec Eva qui est guerrière, elle remplace mon guerrier juste le temps de faire la quête, tout simplement, et au revoir !

Tous mes perso sont du même niveau, avec un tout petit retard pour Lothar (qui était le premier à monter de niveau avant la quête avec Eva justement :-))) )

J´aime bien avoir un perso de chaque... J´aurai voulu avoir un perso de chaque race également, mais je trouve qu´une fois l´équipe au complet, les nouveaux rencontrés ont vraiment trop de niveaux de retard ! J´ai déjà mis du temps à remonter Deru et Taar...

Shula
Shula
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:41:46

Je me prend la tête parce que ça m´énerve!!!
Je suis présentement une archère, Deru est devenu une excellente guerriere c/c, Taar en magie naturelle et Lothar en magie de guerre. On est tous au même niveau 26 ou 27 je crois.

Les persos que l´on rencontre pour les quêtes ont un niveau trop bas. Présentement j´ai terminé les 4e quêtes principales et je cours pour retrouver le Prophète mais il peut attendre encore :)
4 ou 5 quêtes secondaires et voilà, il faudra bien que je me décide pour Amrem et Finala. Je verrai bien un peu plus tard. Merci de vos réponses et bon jeu. a+

meandres
meandres
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:17:23

pour Amren, c´est simple, quand tu croises un cercle de champignons:
1- tu fais un sort de téléportation, tu vas à Aman´lu(c´est la ville, avec Kalrathia, où il y a le moins de distance entre l´auberge, le téléporteur et éventuellement le coffre si tu veux équiper le perso, mais pour Amren c´est pas la peine, je crois qu´il n´y a pas d´ennemis dans les souterrains là) récupérer Amren.
2- tu reprens ton portail et Amren te fait visiter le sous-sol.
3- tu re-sort-de-téléportationnes à aman´lu, et tu abandonnes le gars à l´auberge jusqu´aux champignons suivants.

pour Finala, çà pourrait être le même principe, sauf que je crois que si tu n´as pas le perso quand tu passes à proximité des passages secrets, çà marche pas! pour elle, le mieux, c´est de faire les 4 premières tours morden de la jungle de Greilyn d´un seul coup, et puis après tu la laisses tranquille à l´auberge jusqu´à ce que tu sois à Darthul.

comme tactique, çà vaut ce que çà vaut...

Shula
Shula
Niveau 9
15 décembre 2005 à 20:44:32

En fait je crois que c´est une des meilleurs idées que j´ai lu. On a pas à se les farcir trop longtemps. :) Je vais y réfléchir. Merci et a+

La vidéo du moment