CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le cout??

kikou81
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:04:10

Salut a tous;

je suis nouveau sur ce forum, et j´aimerais savoir si ce jeu est vraiment bien et puis si c´est mieux en multi parce que je ne pourrais peut etre pas y jouer en ligne.
Pour finir regarder ma carte de visite et dite moi si il tournera sur ma becane
:merci:

:salut:

kikou81
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 19:48:51

:up: sniffffff

alepou
alepou
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:16:25

Hello,
Bienvenue sur le forum de DS2.
en réponse à ta question : il est tout bonnement génial, pour le multi je ne sais pas je joue en solo.
Pour ta config. ça doit être bon j´ai la carte
Nvidia 6600 GT 128 donc c´est surement la même que la tienne, 1024 DDR et 160 go, sur la boîte du jeu il fait écrit 1 Ghz.
Voilà j´espère avoir répondu à tes questions.
Bon jeu.

kikou81
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:11:55

OK je crois que je vais me l´acheter alors...
Au fait j´ai une autr question, es que l´histoire reprend celle du premier et es que il est tres different du premier?????

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:16:14

elle est assez différente. seul le nom du pays (Aranna) est utilisé même s´il n´a rien à voir avec le 1. sinon il est vraiment bien, juste un peu plus linéaire que le 1. a+

kikou81
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:30:45

L´avanture solo est elle vraiment captivante?

meandres
meandres
Niveau 6
11 décembre 2005 à 23:43:07

salut
l´aventure est la même en solo ou en réseau(sauf que tu passes le prologue), mais elle est sympa, surtout si tu fais tout, il y a pas mal de quêtes secondaires qui te font revenir en arrière(ce qui est un peu déboussolant au départ, parce que dès que tu recontres une porte fermée, par exemple, tu crois que c´est un bug, alors que la quête te seras donné plus tard). d´ailleurs, au prix du jeu, autant tout faire. pour le net, je ne sais pas. une des différences entre le ds1 et ds2 en réseau, c´est que tu peux être accompagné de plusieurs mercenaires. c´est-à-dire que moins il y a de joueurs pour former une équipe de 6 persos, plus les joueurs peuvent recruter de mercenaires. bon, c´est pas clair... :
si tu joues à 2 en réseau, vous pouvez chacun avoir 2 mercenaires, si vous êtes 3, çà sera 1 chacun. çà, tu ne l´avais pas dans ds1.
autre dif. entre ds1 et ds2, les ennemis réappaissent, donc tu ne t´ennuies pas dans les allers-retours. le système de sauvegarde n´est plus le même, quand tu quittes et reprends le jeu, tu te retrouves dans la ville la plus proche que tu as visité. mais il y a des portail un peu partout. et tu peux aussi te téléporter dans la ville la plus proche par simple sort. bon, j´oublie d´autres trucs sûrement, mais en tout cas il y a suffisamment de différences avec le ds1 pour que ce soit un bon jeu dont on ne regrette pas le coût...
voilà, j´espère qu´avec toute cette pub sur le produit, microsoft va penser à moi :-d

alepou
alepou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:53:24

Bonjour,
Dis meandre tu as acheté des actions microsoft au moins, parce qu´avec la pub que tu lui fais elles vont grimper en flèches!!!
:rire:
:bye:

alepou
alepou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:56:47

N´empêche que tu as raison rapport qualité/prix il n´y a rien à dire, c´est un des meilleurs jeux auquels j´ai joué.
Bonne nuit je vais me coucher.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
12 décembre 2005 à 10:36:06

:oui:

kikou81
kikou81
Niveau 9
12 décembre 2005 à 12:26:15

Ok c´est simpa je vais me l´acheter alors

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
12 décembre 2005 à 13:23:29

Essais la démo voir si le jeu te botte...

meandres
meandres
Niveau 6
12 décembre 2005 à 17:32:54

J´ai pas actions microsoft, Alepou, parce qu´il n´a quand même pas que du bon, il a un petit goût de déjà vu, de repompé sur certain autre, mais même avec ses(c´est pas 1 faute d´orthographe) défauts je le trouve très honnête ce titre! surtout comparé à certains autres jeux, bien mieux noté par JV.com, comme par exemple "demon stone", soit-disant jeu de rôle(je pensais que c´était dans le style DS), avec ses 1/3 de jeu en cinématique, 1/3 en semi-cinématique sur les attaques, et le reste du temps à pas voir où tu vas, pas savoir ce que tu fais ou dois faire, et le tout chronométré, un vrai merdier! et sans compter sa durée de vie en plus! il y en a qui aime! mais moi, même s´il était en promo, je regrette encore mon achat!
donc, kikou81, Remington a entièrement raison, fais-toi ta propre opinion en essayant la démo, des fois que...

La vidéo du moment