CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passage secret dans Snobrook Heaven?

croutedatroll
croutedatroll
Niveau 1
10 décembre 2005 à 10:21:27

bonjour, j´avais remarquer en mode normal des portes en bleu sur mon radar du coté du dragon et vers la salle de l´agide, qui apparament donne sur les remparts du chateau, mais je n´est jamais trouver l´entrée :/

comme j´ai recommencé la partis en vétéran j(aimerais bien pas passé encore une fois a coté.

merci pour les réponses :)

Ddry
Ddry
Niveau 4
10 décembre 2005 à 12:11:27

Dsl de ne pas pouvoir t´aider.
Je suppose qu´il s´agit d´un point bleu pile au milieu du pont qui va à la tour du dragon, et d´un autre un peu à gauche de cette même tour (donc à l´Est si je ne me trompe pas?).
En fait la solution m´aiderait moi aussi, vu que j´ai passé bien du temps à essayer de trouver comment y aller...sans résultat autre qu´une belle prise de tête!
Forumeuses, forumeurs, à l´aide!

meandres
meandres
Niveau 6
10 décembre 2005 à 12:35:27

salut à vous
c´est vrai que c´est un peu le bo... dans ce coin là, je ne me rappelle plus très bien, mais il y a deux accès pour monter sur les remparts:
- des escaliers et des couloirs
- un ascenseur direct
j´ai pris l´escalier avant que quête du dragon me soit donnée, donc quand je suis arrivé à la baliste il n´était pas là! et un truc certain, en tout cas, j´ai fait tous les endroits de cette zone, donc on a accès à tous les points bleus(certains ne sont accessibles(ils sont dans les sous-sols) qu´après s´être débarassé du dragon avec la baliste, et je crois(j´ai bien dit je crois) que c´est celle qui donne la quête du dragon qu´il faut allé revoir pour avoir la clé qui ouvre la sortie vers le réliquaire(ou un truc comme çà). c´est vague, je sais, mais je suis loin d´y retourner pour être plus précis.

Ddry
Ddry
Niveau 4
10 décembre 2005 à 16:13:26

T´es sympa Meandres, mais je ne crois pas que ces points bleu soient sur les remparts. Plutôt au niveau du sol, mais sous le pont qui va du rempart à la tour-baliste. D´ailleurs quand on se met sur cette tour, au bord, en regardant vers l´Est, on voit un passage (avec une porte, apparemment) qui me semble sortir de la tour voisine où il y a le reliquaire...
A un moment, quand on est dans la cour, on croit pouvoir aller vers ces points, mais il y a de gros rochers qui barrent le passage...
Pas d´idée nouvelle ?
Bonne soirée.

meandres
meandres
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:58:38

j´ai pas dis que les points bleus étaient sur les remparts, puisque sur les remparts c´est les recharges de pouvoir qui sont matérialisés par ces points.
à part la solution(sur la carte, à l´est du dragon, il n´y a que le réliquaire)
j´ai pas d´autre idées.
http://www.gamebanshee.com/dungeonsiegeii/walkthrough/thesiegeofsnowbrookhavenparttwo.php

La vidéo du moment