CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achète trés bon Mage naturel...

sfad
sfad
Niveau 8
08 décembre 2005 à 12:04:17

Bon , je n´ai pas l´habitude de demander ce genre de choses , et ça pourrait rebuter certains (même s´il n´y a + grand monde sur le forum) !
Mais voilà , je termine le jeu avec un mage de guerre que j´ai mal "monté" en ayant regretté de ne pas avoir pris un Mage naturel ; or je n´ai ni la patience ni le courage de refaire une partie au niveau facile , et j´ai cru voir qu´il y en avait qui avaient fait d´excellents mages de la nature --> si quelqu´un peut me proposer une save avec un trés bon mage naturel et une bonne équipe pour attaquer les niveaux supérieurs , je l´en remercie par avance !
mon e-mail : addoul14@hotmail.fr

meandres
meandres
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:21:02

salut
il y a suffisamment de monde pour répondre aux questions! mais je suis désolé, j´ai pas ce qu´il te faut! pourquoi ne prends tu pas "taar"??

sfad
sfad
Niveau 8
08 décembre 2005 à 13:29:30

Merci meandres d´avoir répondu qd même , mais d´une part "taar" je ne vois pas qui c´est ,et d´autre part je voudrais recommencer une partie dans les niveaux supérieurs en ayant une bonne base de personnage en mage naturel .

meandres
meandres
Niveau 6
08 décembre 2005 à 13:50:29

Taar, c´est la "mage naturel" qu´on recrute à érulan! dans une équipe elle est très utile(mais les mages nat. passent quand même pas mal de temps à soigner les autres)! tu peux toujours te refaire les endroits les plus difficile avec ton perso mais ce coup-ci en mage nat. . moi j´ai un mage de guerre(un peu à cause des sets) que j´ai commencé à transformer en guerrier et je n´ai pas trop de décalage de niveau avec les autres persos de l´équipe, peut-être un peu de perte avec la répartition des points, mais si tu les places bien.
enfin, çà peut toujours te faire patienter, parce que je pense qu´autrement, si quelqu´un a la sauvegarde qu´il te faut, tu l´auras sûrement. il faut peut-être attendre le week-end, il y aura plus de monde susceptible de te satisfaire.

sfad
sfad
Niveau 8
08 décembre 2005 à 15:30:49

Ok meandres , je te remercie , je vais attendre ce week-end ; mais il est vrai que pour une fois avec la nvelle bête de course que j´ai (3800+ x2 et une 7800GT) je me laisserai bien tenter par recommencer une partie : la fluidité et les graphismes c´est autre chose ! (j´avais un P4 2,4G avec une 6600GT pourtant)...

meandres
meandres
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:45:49

sniff, ta config., faut pas que je rêve, c´est pas pour moi... mais, tu veux dire que c´était pas mal avec une 6600gt?? si c´est le cas, je reprendrais un peu espoir!

sfad
sfad
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:33:38

En fait , à la base j´avais une FX5500 , et ça ramait de trop ; j´ai acheté une 6600GT , mais les améliorations que j´ai eues (surtout la fluidité) n´étaient pas terribles ... celà dit , il est fort probable que dans mon cas ça ne n´était plus lié à la CG , mais plutôt à l´association P4 2,4 avec une nvelle carte mère (trés moyenne) qu´on m´avait installée : ASROCK PT8 !
Donc la 6600GT est bien une bonne carte !

meandres
meandres
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:49:34

merci, je vais pouvoir rejouer à DS2 dans pas longtemps!

alepou
alepou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:37:44

Bonsoir meandres,
Moi j´ai une carte Nvidia 6600GT 128 et j´en suis très contente.
Reprends espoir tout n´est pas perdu!

meandres
meandres
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:58:47

salut Alepou,
ben, merci pour ce réconfort,
parce que c´est dur d´aider les autres et de pas pouvoir jouer... :snif:
enfin, c´est juste à DS2 que je ne peux plus jouer pour l´instant, alors je suis reparti dans la péninsule utréenne, en attendant...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 08:30:35

FX 5600 et ca tourne...

meandres
meandres
Niveau 6
09 décembre 2005 à 11:46:01

salut
je viens de me renseigner... elle est beaucoup moins chère, la fx5600, juste un peu plus que ma Sal...ie de radeon9250! mais, bon, c´est bientôt noël, soyons fous...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:03:58

Tous mes potes sez foutent de la gueule de ma 5600, mais quand ils voient comment je la fais tourner en lui en mettent pleins dans les dents ils sont vert...
je tourne presque aussi bien qu´eux avec leur 9800xt a 5 fps pres en mettant tout a fond a Doom 3 ou Half-Life 2

sfad
sfad
Niveau 8
09 décembre 2005 à 12:09:20

Ca dépend de ce que tu appelles "aussi bien" avec une 9800xt ... Tu tires tjs du même endroit , ou ... tu avances pour voir d´autres endroits qd même ?
:desole:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 12:33:03

rien qu´en lisant ma carte de visite tu saura c´est quoi mon flingue prefere dans les FPS...
et on campe pas avec...

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:27:19

Mon mage naturel est un personnage rencontré dans le jeu (Taar justement), donc je suppose que ça ne peut pas marcher pour remplacer un perso principal... Mon perso principal est un mage de guerre.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:29:02

En plus, mes perso sont au niveau 30 et toi tu as terminé le jeu, donc... :rouge:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
09 décembre 2005 à 13:44:56

tien pour faire tes courses
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8210-2866605-2-0-1-0-0.htm

sachant que Taar doit etre lvl 80 avec Raoul...

sfad
sfad
Niveau 8
09 décembre 2005 à 13:49:36

Merci qd même ReineMab !
A vrai dire mon mage de guerre n´est pas mal , mais j´ai vu des sorts naturels extrêmement interressants à développer , et je crois que je vais recommencer une partie , d´autant que je n´ai pas terminé au moins le tiers des quêtes secondaires ...
Remington , j´ai bien-sûr vu ta carte de visite ,et je t´ai lancé volontairement ces ptes vannes car je me doute du "Bidouilleur" informatique que tu dois être !

meandres
meandres
Niveau 6
09 décembre 2005 à 13:56:16

salut ReineMab
c´est quand je suis arrivé à 36(histoire d´avoir accès à tout) avec la magie de guerre que j´ai entamé ma reconversion en guerrier(j´avais juste monté un peu les autres niveau pour profiter de "survie" ou du sort résusciter, par exemple, enfin, pour me débrouiller sans les autres persos qui ont ces dons). et si tu n´as pas fini le jeu tu peux toujours aller casser du vilain à Darthul. tu bousilles tout le monde, tu quittes le jeu, parce que y aura plus de monde comme çà, et tu repars à l´attaque en téléporteur, il parait que les vilains lachent des objets de set(enfin, il me semble que j´ai lu çà quelque part sur le forum). bon, certe, c´est un peu rébarbatif. mais il y a peut-être d´autres méthodes pour se faire de l´xp?...

La vidéo du moment