CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vox Mortis

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
28 novembre 2005 à 15:50:29

J´ai fini le jeu dans les 3 modes de difficultés, il est impossible d´echaper a la quete que te donne lyssanore...
il faut bien acheter des potions...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
29 novembre 2005 à 09:38:00

Bon j´ai pris des screens pour montrer le bug que j´ai

Quête validée
http://pochette59.site.voila.fr/DS2/Journal.jpg

Lyssanore me remercie pour la énième fois
http://pochette59.site.voila.fr/DS2/Lyss.jpg

L´incatation dans mon journal prête à être récitée
http://pochette59.site.voila.fr/DS2/Incan1.jpg

L´incantation récitée
http://pochette59.site.voila.fr/DS2/Incan2.jpg

Ben alors???
http://pochette59.site.voila.fr/DS2/Fantome.jpg

Je remercie Pochette59 pour l´hébergement de mes photos

amidesnin
amidesnin
Niveau 1
30 novembre 2005 à 07:14:08

Hum ... étrange en effet, et tout aussi étrange d´avoir des parties en fr et en anglais ... prob de patche ?
Sinon peut etre une solution si tu n´as pas encore testé. J´ai remarqué le lvl souhaité pour la quete : 75 cela veut dire que tu la fait en mode élite. As tu essayé de faire cette quete dans les autres modes de difficulté ? Car pour moi, je ne l´ai faite qu´en mode mercenaire, et l´incantation est restée valide dans le mode vétéran.
Tiens nous au courant et bon jeu.

amidesnin
amidesnin
Niveau 1
30 novembre 2005 à 08:18:44

oubli ... vérifie aussi la petite icone qui apparait sur les portraits de tes persos, il doit y avoir "speak with deads" et un decompte de temps si l´incantation a bien fonctionné. Sinon je ne vois rien d´autre à faire (je suis en 2.2) :(

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
30 novembre 2005 à 08:38:02

Ma version est une version d´import donc c´est pour cela que mon jeu est en anglais, et j´ai appliqué un patch fr (un peu pourri) trouvé sur le net
je joue encore en 2.0
et pour la petite icone regarde c´est le screen ican2

amidesnin
amidesnin
Niveau 1
01 décembre 2005 à 12:57:31

Conclusion : un méchant bug je pense.
Fait amusant : tu as une version d´import avec patch francais et l´incantation se note en francais alors que ma version est française et l´incantation est notée en anglais :/

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:17:20

le patche fr que j´ai trouvé est de flins83 ou un pseudo du genre...
il a pris le fichier language et le fichier voice de la version demo et hop tu remplace...

meandres
meandres
Niveau 6
02 décembre 2005 à 14:14:28

salut
et tu t´étonnes que çà merde???

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:36:52

cela ne devrait merder qu´au niveau des traduction pas du jeu en général...
je n´ai pas touché au moteur du jeu, juste les 2 fichiers qui sont remplace quand tu change de langue...

prends une version originale du jeu il n´y auras pas le fichier language.dsres
si tu achete une version fr tu auras le fichier voice.dsres qui sera traduit en fr et le fichier language.dsres qui sera creer...

alors avant de parler apprends a te servir de ton pc

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:37:57

dsl si tu trouve que je suis cru dans mes paroles, mais je suis un peu de mauvaise humeur cet aprem...

meandres
meandres
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:47:08

salut remington
effectivement, j´ai remarqué ton humeur, même sur d´autres sujets!
et je te donne entièrement raison sur le fait que je n´y connaisse rien en ce qui concerne un pc! c´est d´ailleurs pour celà que je cherche souvent des solutions sur ces forums, mais j´en ai vu où les intervenants ne faisaient que de se traîter de naze, du style:" t´es con ,"arégnié" çà s´écrit pas comme çà, mais comme çà: "arrainiée"... enfin, bref, sans apporter aucune solution au problème posé à la base! le forum sur lequel nous sommes est loin d´être comme çà.
donc, quand tu seras calmé, et avec les éléments je viens de te donner, tu pourras voir dans ma réponse précédente un "questionnement"(??? et non pas !! !) sur le fait que c´est peut-être à cause de ce mélange de version que çà merde. ceci étant dit, comme j´ai du le dire déjà, j´en suis au mode vétéran et je peux parler aux esprits sans avoir parlé à la magicienne qui ouvre la quête, et le hasard veut que je joue sur la version française, avec les patchs français.
mais, bon, toi, tu t´y connais, preuve en est que tu as tout de suite démasqué mes faiblesses informatiques! donc, pour "pochette" la solution n´est pas de ce côté? tu vois, des fois qu´elle se soit posée la question, on a fait un peu avancé les choses...

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:33:52
  • Seul le faible ne reconnait pas ses fautes*

J´ai appliqué le patch fr apres la rencontre du bug, de maniere a ce que vous ayez les screens mis plus haut en francais...
le aptche n´est pas fameux, mais je l´ai virer, je prefere le jeu en VO (les voix y sont mieux surtout celles des vaikesh)
Avec des screen entieremnt en anglais, je me serai fais huer en me faisant traiter de downloadeur...
Chose que je ne peux pas faire, puisque je n´ai pas internet chez moi...
(suis au boulot)

lukegee
lukegee
Niveau 3
19 décembre 2005 à 01:48:57

Je suis exactement dans le même cas, du nouveau là dessus ?

lukegee
lukegee
Niveau 3
19 décembre 2005 à 02:04:28

EH ! je viens de voir qu´un gars avait le pb et qu´il l´a résolu en réinstallant le jeu !

http://www.gamebanshee.com/forums/showthread.php?t=65352&highlight=vox+mortem

j´essaye et je vous tiens au courant

lukegee
lukegee
Niveau 3
19 décembre 2005 à 03:15:38

.....que dalle :-(((
bon ben voilà, ça marche pas non plus pour moi en réinstallant

lukegee
lukegee
Niveau 3
19 décembre 2005 à 04:07:41

...euh...me sens bête là...
Remington_870, j´avais pas capté que t´avais résolu le pb : je croyais que c´était juste un commentaire, mais que tu n´avais toujours pas de solutions...
c´est parceque le patch de traduction n´inclut pas la traduction des fantômes qu´il y a un bug et que l´on ne peut pas leurs parler...pfffiou je serais jamais aller chercher ça
enfin maintenant ça marche !! :-))

lukegee
lukegee
Niveau 3
19 décembre 2005 à 12:00:38

ce qui est marrant quand même, c´est que le fichier avec les voix contient bien les voix des fantômes, mais le texte n´a pas la trad.
bref on peut mettre les voix en français et les textes en anglais, ça marche...mais alors là, c´est exactement l´inverse de ce que je trouve qu´il faut faire pour bien kiffer ce jeu
Il n´y a vraiment rien de tel que la VO sous titrée :ok:

j´en suis rendu à m´être créé 2 raccourcis, 1 pour lancer la version VO, lancé par défaut, l´autre pour la VF, quand je dois parler aux fantômes :rire2: yen a qui doivent se dire que jsuis fêlé :rire2: et bien je ne vous rassurerai pas : OUI :oui: :rire2:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
09 janvier 2006 à 09:16:32

Nous avons enfin réussi a faire disparaitre ce bug de nos saves...

on a deinstaller le jeu (en gardant nos saves) puis on l´a reinstaller avec le patch 2.2 et la ca remarche...