salut remington
effectivement, j´ai remarqué ton humeur, même sur d´autres sujets!
et je te donne entièrement raison sur le fait que je n´y connaisse rien en ce qui concerne un pc! c´est d´ailleurs pour celà que je cherche souvent des solutions sur ces forums, mais j´en ai vu où les intervenants ne faisaient que de se traîter de naze, du style:" t´es con ,"arégnié" çà s´écrit pas comme çà, mais comme çà: "arrainiée"... enfin, bref, sans apporter aucune solution au problème posé à la base! le forum sur lequel nous sommes est loin d´être comme çà.
donc, quand tu seras calmé, et avec les éléments je viens de te donner, tu pourras voir dans ma réponse précédente un "questionnement"(??? et non pas !! !) sur le fait que c´est peut-être à cause de ce mélange de version que çà merde. ceci étant dit, comme j´ai du le dire déjà, j´en suis au mode vétéran et je peux parler aux esprits sans avoir parlé à la magicienne qui ouvre la quête, et le hasard veut que je joue sur la version française, avec les patchs français.
mais, bon, toi, tu t´y connais, preuve en est que tu as tout de suite démasqué mes faiblesses informatiques! donc, pour "pochette" la solution n´est pas de ce côté? tu vois, des fois qu´elle se soit posée la question, on a fait un peu avancé les choses...