Je suis prise à la dernière énigme, trouver le tesson des âmes damnées...
J´ai tué tout ce qui bougeait dans le temps le Xéria, j´ai placé l´artéfact etc mais j´ai toujours pas ce fameux tesson :snif
SVP qui peux m´aider Merci
Ddry
Niveau 4
24 novembre 2005 à 13:38:53
C´est bien là où il faut mettre tout un tas de pierres de couleur dans des réceptacles ? Donc il suffit de sortir du temple et de tuer le monstre à 3 têtes qui garde le fameux tesson...du moins il me semble. Attention, tuer d´abord la tête "Valérius" c´est celle qui guérit les autres au fur et à mesure qu´on les fracasse.
nytrette
Niveau 1
25 novembre 2005 à 02:02:46
Je ne dois pas être douée...
Effectivement c´est bien le temples ou il y a des tas de pierres de couleur mais je sors de temple et y a pas de montre nulle part Toutes mes autres quêtes sont faites correctement me manque juste ce fameux tesson pour aller au second acte.
Merci à toi
meandres
Niveau 6
25 novembre 2005 à 10:48:13
salut dans la dernière cour de la forteresse(où il y a l´accès au temple), il n´y a pas un gars que tu dois aider pour qu´il fasse sauter un mur, ou une quête dans ce genre? c´est là où il y a "sartan" dans un trou! C´est après avoir fait la quête où il faut récupérer des soldats isolés dans divers endroits de la forteresse!