CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forgeron et son minerai

tyjimmy
tyjimmy
Niveau 1
20 novembre 2005 à 22:58:25

salut, apres avoir tous fouillé, tous tuer, dans la quete du forgeron je n´ai que son enclume mais pas son minerai quelqu´un pourrai-t-il m´aider svp
merci d´avance

meandres
meandres
Niveau 6
20 novembre 2005 à 23:29:21

Je crois qu´il faut lui parler plusieurs fois, mais un truc est sûr, tout est dans le temple ou la caverne où est le forgeron! Je me rappelle qu´à un moment des créatures surgissent d´un mur, mais çà doit être pour le marteau! L´a pas chance ce forgeron! Refais un tour, tu as peut-être raté un passage secret, tu n´as plus de point bleu sur ta carte? D´ailleurs, tu serais sympa d´indiquer où se trouve ce forgeron à Shula dans le sujet "certaines quêtes secondaires" sur ce forum, moi, y a longtemps que je l´ai faite cette quête et ne m´en souviens plus! Merci

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:00:03

Salut, tu as trouvé ou pas le minerai ?

Parce que je viens juste de terminer cette quête :-) Pour trouver le minerai, il faut aller tout à l´est par rapport au forgeron (à un moment il faut descendre un escalier) puis au sud. Je ne saurais dire s´il y a ou non un passage secret, c´est un lieu que j´avais commencé puis abandonné donc les chemins étaient ouverts pour moi, mais tu vas rencontrer des créatures niv. 22 et 24 (c´est pour ça que j´y suis retournée plus tard)...

En ce qui concerne les créatures sortant du mur, c´est effectivement pour le marteau si tu l´as déjà donné une première fois... Lorsque tu donnes le minerai, des créatures surgissent du mur pour reprendre le marteau !

Shula
Shula
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:05:44

En fait j´ai terminé le Temple elfique et j´en suis encore à chercher cette ´satané´ caverne ou grotte. Mais bon, il fallait que je fasse grandir mon loup alors je me promenais un peu partout alors je chercherais mieux. Abri souterrain à l´est du téléporteur de Geilyn Est qu´on m´a mentionné. Je te reviendrai sur ce sujet demain. :) gentil de pensée à moi. a+

soulflydeath
soulflydeath
Niveau 2
24 novembre 2005 à 09:09:33

cette caverne ce trouve avant les mines de kiltrya (orthographe pourri ^^) il me semble en fin c´est vers le debut du jeux quoi car quand on voi les taklak lvl 22 alors que l on est lvl 14 ou 15 et ben on trace vite fait :)

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:34:14

Il me semble que c´est plutôt au nord par rapport au téléporteur de la "jungle de Greylin Est"...

Effectivement, soulflydeath, les bestioles niveau 22, c´est bien à cause d´elles que je me suis sauvée la première fois :rire2: Et dire qu´il est indiqué niveau 12 requis pour cette quête :ouch:

meandres
meandres
Niveau 6
24 novembre 2005 à 10:56:44

Ben, oui, ils sont méchants, mais il n´y en a pas des millions, et une attaque groupée et les pouvoirs activés, çà fini en boucherie pour eux(C´est pas moi qui suis bourin, mais le jeu, c´est pas pour rien qu´ils ont appelé çà le mode carnage)!... Si on a une bonne équipe, bien sûr... Par contre, je ne sais pas si les familiers ont des pouvoirs à activer! Quelqu´un peut me répondre?

Ddry
Ddry
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:01:49

Affirmatif, les familiers ont des pouvoirs, qui apparaissent au bout d´un moment (mon loup sinistre fait bien du mal avec le sien). Il a aussi une "émanation", mais j´ai pas encore compris comment ça fonctionne, apparemment un peu comme un sort automatique...

meandres
meandres
Niveau 6
24 novembre 2005 à 17:37:48

Merci pour ta réponse, Ddry, j´essaierai d´en prendre un en reseau!... Le problème des familiers, c´est que çà perturbe un peu les autres joueurs(je parle pour DS1 avec les invoqués)tu leur tires souvent dessus avant de t´apercevoir qu´ils sont dans ton équipe!

Shula
Shula
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:13:53

Enfin je me suis retrouvée mais c´est quand même pas de la tarte et il indique niveau 13!!! Mais avec une bonne tactique on réussit et on peut dire que les ´grands boss´ on fait leur ´jogging nocture´ :).
Oui, j´ai tout trouvé, l´enclume, le minerai et le marteau. En fait, ce que j´ai trouvé décevant, c´est le fait qu´en tuant ces gentilles bestioles...on nous donne rien sauf pour les ´chefs´. Désolant pour avoir tant travailler :) .
Au fait en parlant des familiers, j´ai le loup comme compagnon et je me demande ce qu´on peut lui offrir comme nourriture. Je lui donne des potions, des objets guerriers. Que peut-on leur donne d´autres, il est ado présentement et je n´ai aucune émanation!!!
J´ai trouvé la quête principale moins compliquée et plus facile.
Aujourd´hui ce sera les grottes de Kitraya. Bon jeu et a+

Ddry
Ddry
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:33:57

Mon loup est jeune adulte, paraît que pour l´instant il ne peut pas aller plus loin.
Mais il est quand même bien costaud fait bien des dégats, tellement que je le garde plutôt que de prendre un nouveau compagnon (la princesse Evangéline, elle a pas été contente, que je lui préfère un loup !. ..)
Il faut lui donner essentiellement des pièces d´armure et des armes, comme bouffe.
Ps pour Meandres: personne du groupe ne lui a jamais tiré dessus par erreur.

elvenlord9
elvenlord9
Niveau 1
25 novembre 2005 à 15:45:13

J´aimerais savoir si un familier est considéré comme un allié... Car présentement, ils m´indiquent que j´ai le maximum d´alliés possible pour mon level (j´ai Deru, Lothar et Taar comme alliés).

meandres
meandres
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:15:54

le familier est considéré comme un perso! je n´ai essayé que la mule "germaine", mais elle prenait la place d´un perso, et comme il y a un coffre assez facilement accessible(par téléportation par exemple), je l´ai vite laissé tomber au profit d´un vrai combattant! tu seras amené à jongler souvent avec les personnages pour les différentes quêtes, c´est pas du tout un problème, mais il y a quelques quêtes où c´est pas évident de savoir avec quel personnage on peut l´ouvrir(celle de sartan, par exemple)!

La vidéo du moment