CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certaines quêtes secondaire....

Shula
Shula
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:50:24

Bon, je sais qu´il y a certains topiques sur le sujet. Ca fait 1 hre que je lis mais le problème c´est qu´il m´en manque encore 5. Certaines peuvent-elles être beaucoup plus loin dans le jeu? Il me manque la 8, 10, 11, 12 et 13. Alors là, je me suis promené partout et je ne trouve plus personne à qui parler. Et comme je ne connais pas le sujet des quêtes, je ne peux pas connaitre le nom de celle qui me manque. :)
Présentement, j´ai terminé la quête principale et je retourne au Temple elfique pour le Saphir. J´avoue que je suis un peu perdu dans ces recherches de quêtes secondaires. a+

meandres
meandres
Niveau 6
20 novembre 2005 à 22:47:53

La 8, c´est "loup sinistre": il faut parler à Rockhar, un mage d´Eirulan, au grand hall je crois! Et il te demandera de le rejoindre à la faille qui porte son nom, mais, là, ne me demande pas où c´est, je ne m´en souviens plus!
La 10, c´est Feldwyr le forgeron, que l´on trouve dans un temple, et là, pareil, je ne me souviens plus où(un peu sénile le gars)!
La 11, c´est "un objet de famille": tu croises le gars, maître Thestin, dans le désert azunien, au début je crois!
La 12, c´est "le demi-géant emprisonné" : Sartan dans la forteresse Windstone, vers la fin du 1er acte!
La 13, c´est "l´escadron manquant", encore dans la forteresse windstone!

tyjimmy
tyjimmy
Niveau 1
21 novembre 2005 à 01:09:14

pour le forgeron, il se trouve dans un abri souterrain a l´est du teleporte de la jungle de "geilyn" est(suis pas sur de l´orthographe) .
si tu trouve son minerai soit gentil de me dire ou car j´ai beau tourner ...........rien

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:24:51

Je n´ai pas trouvé non plus le minerai, juste l´enclume, mais je n´ai pas terminé ce lieu, j´ai trouvé certains ennemis assez balaises... J´ai prévu d´y retourner plus tard.

Pour la quête du loup sinistre, il faut d´abord parler à la marchande de familiers d´Eirulan, qui te dira d´aller parler au mage (à moins qu´il suffise de parler au mage, je ne sais pas, j´ai d´abord parlé à la vendeuse).

Pour l´objet de famille, c´est bien dans le désert, dans des ruines ou une tour, je ne suis pas sûre (il faut monter un escalier pour accéder à l´endroit)...

Les quêtes 12 et 13, je n´y suis pas encore :p)

Shula
Shula
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:10:06

Oh la la comme vous êtes super cool. Je ne savais plus ou donner de la tête tellement j´ai fait le tour (pendant minimum 1hre :( ).
Question sans doute idiote, mais le désert azurien et forteresse de Windstone se trouvent à quel endroit? Winstone c´est peut-être après la grotte de Kitraya, c´est vrai que la carte doit l´indiquer mais pas sûr si je n´y suis jamais rendue! Un gros merci et a+

Ddry
Ddry
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:38:50

En sortant des grottes de Kitraya tu arrives à la côte de Jsaipuquoi il y a un portail qui mène au désert azunien; tout au Nord de ce désert sont les falaises d´Azunai par où on arrive à la forteresse Windstone.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
22 novembre 2005 à 14:54:57

Il faut bien avouer qu´on s´y perd un peu, dans tous ces lieux. Je trouve les cartes vraiment pas très explicites !

alepou
alepou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:13:38

Tout à fait d´accord avec ReineMab les cartes auraient pu être mieux!

Shula
Shula
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:41:38

Il me semblait bien que je n´avais pas pu voir ces endroits en regardant les cartes. Mais il y a une personne sur ce site qui m´a donné un site pour les maps alors ça doit être plus explicite. Grand merci Ddry a+

La vidéo du moment