CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set mysterieux : mode d'emploi

Ryusoho
Ryusoho
Niveau 1
20 novembre 2005 à 16:06:56

Je vais vous résumer au mieux ce qui a été dit tout au long des topic sur la recherche et l´utilisation du set mysterieux , complété par mon experience.
N´hésitez pas à compléter par la suite ce topic pour qu´il soit le plus clair possible.
L´objectif de la collecte de ce set et de son utilisation est de pénétrer ds la cave mystérieurse et d´ y affronter tout un lot de monstre loufoque.
Tout d a´bord il faut etre en présence des trois objets qui composent ce set mystérieux :
- le tonneaux mysterieux : celui ci se trouve de facon aléatoire en principe
- le medaillon mysterieux : lui s´obtient a la sous quete de l´arene de aman´lu dans le chapitre 2. Pour se faire aller dans l´auberge parler au proprio et celui ci vous parlera de cette arene. Une dizaine de combat allant jusqu au lvl 40 seront nécéssaire a son obtention.
- le livre mystérieux : lui s´obtient aupres de la sous quete des livres d´aranna dans le chapitre trois. Une fois cette quete fini parler une 2 eme fois au nain pour qu´il vous donne le livre mysterieux.
Une fois le set complet le + dure commence : il vos faut tuer celui qui est appellé par certain le voleur mystérieux. Son vrai nom est ? ? ? ?.
Pour le rencontrer il fau s´armer de patience, en effet il apparait de facon aléatoire et dans des lieux tres divers.
Je les rencontré 3 fois en mercenaire et a chaque fois en ouvrant un coffre avec mon perso qui avait le + de % en objet magique : coffre dans l´escalier montant de snowbrook haven, coffre de fin de sous quete de finala, coffre dans les pitons de zramoth. D´autre l´on vu dans le desert etc ...
Une fosi rencontré il fau le tuer le + vite possible pour obtenir la pierre mystérieuse : le conseil c ´avoir un mage qui gele les adversaire comme ca il n´aura pas le tps de fuir.
Une fois la pierre obtenu il faut se rendre avec le set équipé sur un kiosque a incantation.
une fois dessus tapez éntrée et marquer : "columnarius sectorus"
Vous serez téléportez dans la cave mystérieuse ou vous y rencontrerez des chiens de prairies tueure lvl 40.
Une fois la premiere partie faite la seconde vous y rencontrerez les perso du jeu (finala sartan etc ....) a affrontez (attention tres haut lvl et bcp de pv ).
Voila pour se que g vu et fait pour se set.
Pensez a completer ce topic surtout quand a la suite de cette caverne (pas tout explorer), ou pour y apporter des modif. Merci aussi a ceux qui avant on posté sur ce sujet !
Allez a plus sur DS2 :)

gyorne
gyorne
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:29:28

wouaou !
moi j´ai eu le le tonneaux mysterieux, je me suis toujours demandé a quoi il servait
merci de m´avoir éclairci sur ce point !
en tout cas, moi, quand je lis tout se que je dois faire, j´y suis pas encore :lol: je suis au niveau 28 !
vivement que j´afronte les monstres loufoques, tu les a affrontés toi ?

Minus_BigBoss
Minus_BigBoss
Niveau 3
24 novembre 2005 à 23:39:19

Il me semble pas que le tonneau se trouve de facon aléatoire mais dans un coffre caché dans un temple elfique => celui ou est emprisonné Arinth.

Pour le medaillon je confirme qu´il se trouve a l´arène.

... pour le reste je sait pas j´ai pas le livre ^^ mais pour tué le voleur c´est la misère ... il cour partout et meme en le gelant c´est pas gagné :/

draco385
draco385
Niveau 9
20 décembre 2005 à 18:13:18

euh chui dacord mais c dans le deserte que g u le sceau qui se mette sur la tete et d que je l´ai u (gros crise rire interminable !) bon v essayer
@++

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:23

Bon à savoir tout ça ! Ca me fait penser que je n´ai pas trouvé le tonneau dans le coffre du temple elfique...

Il faudra que j´y retourne, mais je ne connaissais pas du tout cette quête (je n´ai aucun des trois objets). Pourtant, ce fameux ?? ? je l´ai déjà rencontré plusieurs fois...

superlulu
superlulu
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:28:42

Salut,moi je suis rendu en mode elite et je joue toujours sur gamespy pas de cheat.C`est curieux,tous ceux qui sont rendu à élite ecrivait qu`il ne pouvait avoir le jeton multi.Moi hier soir j`ai fini l`arène et j`ai obtenu encore le jeton et par dessus tout le petit lutin vert qui apparait quand j`ai ouvert le dernier coffre,avec une ligne de vie au dessus de la tête,pareil comme un monstre ordi.Je l`ai tuer et il m`a rien donné,la pierre je l`avait déja car je l`avait tué au parravant.Moi quand je suis allé sur ile mystérieuse(collumnaruius sectorus)J`ai rencontré toute les autres joueurs qu`on peut avoir avec nous(Amren,Finala,Sartan,Déru,lothar,Tarr et Vix qui se battait contre moi et avait 250mille de vie,après le gars qui est là au `début quand on commence et qu`il meurt bien cuirassé.Ensuite il faut que vous portiez les trois items et aller près de la porte et tapper (Requo furtivum ixo)Là vous perdez vos trois items et la porte ouvre.Si vous n`allez pas tout de suite à la porte et que vous partez,il faut que vous recommencier mais vos points augmente très vite et ses très payant,car il vous donne toutes sortes de bonnes armes et le petit lutin peut apparaitre 2 à 3 fois par joute.bonne chance.

VeDgeT
VeDgeT
Niveau 1
09 février 2006 à 18:36:43

ca y est ^^

j´ai recrée une partie en mercenaire ,trouvé le nain (avec un lvl 65,facile de lui faire tres mal lol),rentré dans la grotte ,recupéré tt les items (avec le casque en forme de citrouille et le pot de peinture)mais j´ai pas reussi a resoudre l´enigme de chris gosky (en fait c´est un jeu avec des chemins et des fleches :s).

Vous pouvez m´aider ??

VeDgeT
VeDgeT
Niveau 1
09 février 2006 à 19:30:16

non ba c´est bon j´ai fini :p ,vla la soluce :

Chris Gorski wants to play a text adventure game--you know the old school
dungeon romps, "You are in a dark tunnel. The floor is sticky. There are
exits to the north, east and west. What do you want to do?" Follow these
directions: go east nine times, south three times, north, south four times,
west, north, west and then fire an arrow to the west. You´ll kill the vicious
gremel and get it Gun (pour les non-bilingue ca donne :

Est 9 fois ,sud 3 fois ,nord ,sud 4 fois ,ouest ,nord ,ouest et tirer la fleche a l´ouest <<

a la fin on obtiens le gremal gun :p et j´ai reussi a piquer le coussin de chris ,du coup il est pas tres content et est partis s´assoir lol

voili voilou

La vidéo du moment