CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchanter les objets ?

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:07:13

Bonjour à tous j´aurai juste voulu savoir comment il fallait faire pour enchanter des objets avec des réactifs.
Merci pour vos réponses que j´attends impatiemment.

locksley
locksley
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:25:33

tu a des objets qui sont enchantables, regarde dans les propriété de ces objets à l´intèrieur de ton stock. Ensuite, lorsque tu trouve des réactifs, regarde si ils peuvent enchanter la catégorie que tu veux: armes, armure, anneaux, etc. Ensuite tu va dans un village et tu clique sur le personnage qui possède une émeraude au dessus de la tête. Une fenètre s´ouvre avec deux emplacement, celui de gauche est pour l´objet que tu veux enchanter, celui de droite est pour le réactif, ensuite tu paye et tu a enchanté l´objet. Voila :-)

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:32:36

Ok mais tu es sûr que je dois aller chez un vendeur de réactifs ( émeraude au-dessus de la tete ) pour enchanter un objet et pas plutot chez un enchanteur (celui qui a une main avec un oeil au dessus de la tete) ??
Quand je veux enchanter un objet avec un réactif, je mets l´objet à sa place, mais je ne parvient pas à poser le réactif à sa place, la grille ne s´ouvre pas.
Pouvez vous m´expliquer ce qui ne va pas ?

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:52:29

tous les objets ne sont pas enchantables, c´est spécifié dans la description de l´objet.
Seuls ces objets te permettront "d´ouvrir la boîte".

locksley
locksley
Niveau 4
24 octobre 2005 à 12:12:11

non, celui qui a la main au dessus de la tête c´est le nécromancien, pour faire revivre tes perso qui ont été tués !! !

ratchet-vs-dbz
ratchet-vs-dbz
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:01:40

Daccord, j´ai tout compris merci de votre aide.

Shula
Shula
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:49:13

Ce qui veut dire que je n´ai trouvé aucun objet enchantable....depuis le début. Je ne sais plus quoi faire des réactifs que je trouve tellement il y en a dans mon coffre. Je vais revérifier pour en être certaine mais à mon avis, j´en ai aucun. Difficile à trouver? a+

meandres
meandres
Niveau 6
22 novembre 2005 à 20:07:50

Salut
C´est vrai qu´ils ne sont pas légion, et généralement, tu trouve des trucs tout fait bien mieux! Je trouve les réactifs un peu faibles pour être intéressants, et la grille un peu petite: le seul truc que j´ai enchanté, c´est des gants avec +6 d´intelligence, et je suis vite tombé sur mieux, donc je n´ai pas insisté de ce côté-là! C´était beaucoup plus intéressant dans DiabloII(d´où vient cette idée d´ailleurs) par exemple! Enfin, c´est un avis!

Shula
Shula
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:56:56

Bien d´accord mais est-ce que ça vaut la peine de toutes les garder dans mon coffre ou devrais-je les vendre? a+

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:41:32

Pour l´instant, moi je les garde (au moins un de chaque exemplaire) mais c´est vrai que ça commence à prendre de la place !

Hier, j´ai pu utiliser un réactif sur une arme assez balaise, mais c´est vrai que depuis le début j´en ai utilisés très peu...

Je pense que le mieux est de faire le tri lorsque tu commences à en avoir beaucoup dans ton coffre, pour ne garder que les meilleurs.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:42:39

Les objets enchantables sont écrits en gris, il me semble.

Shula
Shula
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:33:08

Oui ils sont en gris, j´en ai trouvé un hier. Une épée si je me souviens. Bonne idée en fait, je fais faire une petit ménage dans mes réactifs. On s´en sert si peu souvent. Merci ReineMab pour ton aide précieuse. :) a+

La vidéo du moment