CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armures et armes en kit ou complet

mothman02
mothman02
Niveau 10
12 octobre 2005 à 05:05:46

Une idee pour avoir les objects speciaux genre les armures completes avec les armes +facilement durant les combats ou dans les boutiques? OU faut il telecharger un trainer pour cela?
les objects qui doivent se completer arrive a compte goutte chez moi,disons que j´aimerai avec toute la panoplie de certaines armures et armes de couleur jaune, ou violette...

locksley
locksley
Niveau 4
12 octobre 2005 à 08:42:58

va jeter un oeil sur cette adresse, tu va trouver normalement ce que tu cherche:

http://www.overtheedge.us/index.php

il faut t´inscrire pour télécharger des mods, cela est gratuit et permet s´amuser de temps en temps :-d

regardes dans la section "download", puis "dungeon siège 2" et "content mod" pour avoir un peu de tout: des armures entières aux armes sympa juste pour le fun, voir même des maps et autres log pour mods !! !!

cordialement

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:58:29

Merci grandement pour ta reponse, j´ai telecharge des trucs sympas sur un autre site aussi c´est le www.siege-mods.com

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
15 octobre 2005 à 23:39:34

locksley le site que tu a mi ne marche pas cher pas si le site ne fonctionne pas ou tu la mal ecris

truieviolette
truieviolette
Niveau 4
17 octobre 2005 à 10:46:40

laisse tomber son site fais plutot une recherche sur google avec ds2 mods et guru par exemple qui est un devlopeur de mods, bref 90 % de glands sur ce forum

locksley
locksley
Niveau 4
17 octobre 2005 à 14:08:45

salut tout le monde :-)

j´ai moi aussi téléchargé tous les mods pour voir ce que cela donne, je les ai testé les un après les autres et tu peux faire des trucs sympa :-)

le site doit rencontrer quelques problèmes en ce moment, c´est bizarre, mais bon vu le nombre de visites qu´il a cela va revenir dans l´ordre rapidement

hey la petite truie violette, si tu ne veux plus être entourée de "glands", va voir ailleurs, c´est sans doute plus de ton "niveau"

cordialement

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
17 octobre 2005 à 14:18:32

jouer sans mode, espece de noob :(

locksley
locksley
Niveau 4
17 octobre 2005 à 16:51:35

et lorsque tu a fais le tour du jeu plusieurs fois, tu fais quoi pour changer .....bin tu cherche des mods pour redonner un peu d´intéret au jeu !!

mais bon, chacun est libre de jouer comme bon lui semble.....et la compréhention doit être de mise sur un tel forum, autrement cela ne sert à rien d´essayer de s´exprimer si nos actes ne plaisent pas à certaines personnes et il n´y a plus aucun intéret à discuter avec d´autres joueurs

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
18 octobre 2005 à 10:11:12

des mods pour des nouvelles quetes, cartes ..., mais pas pour avoir des kit, j´appelle ca tricher.

J´utilise plein de mod, mais aucun pour avoir un perso plus fort, je trouve idtiot, je prefère parcourir le jeu et trouver les kit par moi meme

1) c´est plus long donc durée de vie du jeu
2) je triche pas
3) je me fait pas chier avec un pero qui est à fonf tout de suite

Voila ;)

locksley
locksley
Niveau 4
18 octobre 2005 à 11:24:58

Mais je ne dis pas le contraire et je suis d´accord avec toi, d´ailleurs je n´utilise pas de mods pour faire avancer mon perso, juste pour donner un autre gout au jeu, des mods du style Succubus et autres (certains donnent des adversaires beaucoup plus difficiles à tuer)....maintenant, lorsqu´un joueur nous demande des adresses pour des mods, il fait après ce qu´il désire, libre à lui de faire évoluer son perso vite et sans connaissances du jeu, ou bien lentement en apprenant tout. Faut pas se prendre la tête sur un truc aussi bénin, non ?? :-d

Darkchip
Darkchip
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:33:12

je suis d accord avec locksley, mais moi aussi j aimerais bien trouver des mods sympas, surtout qu´ en ce moment je trouve plus rien d interressant

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:26:09

truieviolette Posté le 17 octobre 2005 à 10:46:40

laisse tomber son site fais plutot une recherche sur google avec ds2 mods et guru par exemple qui est un devlopeur de mods, bref 90 % de glands sur ce forum

Dont 50 % à toi tout seul, je dirais :sournois:

La vidéo du moment