CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est le dragon blanc?

ozen500
ozen500
Niveau 2
10 octobre 2005 à 02:24:17

tout d´abord bonjour à tous. Voilà j´ai un problème avec le dragon blanc de snowbow haven, il n´apparait tout simplement pas, lorsque je suis à la baliste! Ai je oublié quelquechose, est-ce un bug? aidez-moi svp. merci.

chienmolly
chienmolly
Niveau 2
10 octobre 2005 à 15:20:18

J´ai exactement le même bug, je dois tuer le dragon mais il apparait pas quand je suis à la baliste. Tin de bug à la con.

ozen500
ozen500
Niveau 2
10 octobre 2005 à 20:37:02

Je ne te le fais pas dire. En plus comme il n´y a qu´une seule sauvegarde, on se fait avoir sur toute la ligne. Sur ce point, je préferais DS1. Je crois que je vais laisser tomber le jeu. Tout ça pour un bug!

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:02:33

Je fais un up de ce problème mais je suppose que cela est lié au fait que je ne puisse installer le patch 2.2

ozen500
ozen500
Niveau 2
12 octobre 2005 à 22:01:03

Enfin c´est chiant tous ces bugs. J´ai recommencé a snowbow, cette fois il apparait sans que la commandante me demande de l´affronter. Résultat, je ne sais plus quoi faire après, la porte nord est obstruée.

superbro
superbro
Niveau 1
13 octobre 2005 à 15:34:37

Moa oci j ai le bug du dragon ki ne se montr pas alors ke je suis devant la baliste...

Je suis completement bloké!! et dégouté!!

Ya mem po un cheat pour débloker la situation...

PLZ HELP!!

ozen500
ozen500
Niveau 2
13 octobre 2005 à 19:12:41

désolé, il va falloir que tu recommence. A moins que tu est fait une copie de ta sauvegarde.

perseus
perseus
Niveau 3
14 octobre 2005 à 20:38:35

slt
Moi aussi ce bug m´ arrive (bizare parce que je suis en mode moyen; et dans le mode précedent ce bug m´ était pas arriver). Yen a vraiment marre de ce jeu !! !! trop de bug!!!! Meme quand ils sortent un patch ils sont meme pas capable de le faire correctement §§§!!!!!

ozen500
ozen500
Niveau 2
14 octobre 2005 à 20:48:08

C´est bizarre, parceque je n´ai jamais eu de bugs sur DS1. Et puis y en a marre des patchs, ils ont qu´ a faire des jeux correctement! Et puis à 50 euros...

vlrsnopc9
vlrsnopc9
Niveau 1
14 octobre 2005 à 23:54:00

Tout à fait d´accord avec toi ozen500!

comtezer0
comtezer0
Niveau 6
15 octobre 2005 à 02:10:16

Vous êtes franchement pas doué, il n´y a pas de bug, c´est simplement vous qui ne savez pas vous servir d´un pc...

PitchBull
PitchBull
Niveau 1
15 octobre 2005 à 08:23:20

Je suis furieux !! ! j´ai acheté le jeux au lieu de la pirater via emule mais JE REGRETTE !! !!

Ca fait presque 3ans que j´attend dungeon siege II un jeux que j´adore et de savoir que a cause d´un bug, avec ce p... de dragon qui a disparu et que je suis bloqué ... et surtout les sauvegarde ne me permete pas de revenir un peu avant...
Qaund je pense avoir mis 50EUR dans ce jeux et que je suis bloqué de cette maniere !

Ca sert a quoi de sortir un jeux si c´est pour faire un patche quelques jours apres et enfin un otre patch le 2.2 ? ca donne pas envie d´acheter...

ozen500
ozen500
Niveau 2
15 octobre 2005 à 21:03:44

à comtezer0:

ça fait huit ans que je fais de l´informatique, je sais quand même me servir d´un pc. Et je ne vois pas le rapport avec DS2.Et puis vu le nombres de plaintes sur ce topic, on ne devrait pas être beaucoup à savoir se service d´un pc.

FALLOUT_KILLER
FALLOUT_KILLER
Niveau 3
15 octobre 2005 à 22:00:45

c juste que votre jeux est defectueux car moi sa fait 3 fois que je le fini pis sa jamias fait aucun bug ou sinon vous aver mal fait les quest

ozen500
ozen500
Niveau 2
16 octobre 2005 à 13:34:54

bof! pas convaincu par l´argument. d´ailleurs, j´ai zappé quelques quêtes précedentes, et je n´ai eu aucuns problèmes. je précise que j´ai recommencé deux fois la quête et j´ai eu deux bugs différents (cf plus haut)

aristo4
aristo4
Niveau 1
25 octobre 2005 à 18:24:01

Première fois, le dragon est là, bon après 20 minutes d´efforts je me téléporte, je save, et le lendemain je revient tuer ce foutu dragon...disparu! Rien à faire j´ai tout essayer. Vraiment con ce bug

scratch666
scratch666
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:41:16

Le 1er dungeon siege était beaucoup moins buggé?

vinzor
vinzor
Niveau 1
26 octobre 2005 à 14:32:51

pour info : un quickfix qui permet de passer au niveau suivant en cas de disparition du dragon :
The Quickfix can be found here:

http://www.htheking.de/dragfix.zip

Unzip the file to you "ds2InstallDir"/Ressources Directory. (There should be a lot of other *.ds2res files)
Then speak to the Commander again (with the "kill the dragon" Quest active)
You can delete the dragfix.ds2res file later.

merci au forum http://garage.gaspowered.com/?q=node/1911

ozen500
ozen500
Niveau 2
26 octobre 2005 à 18:54:51

merci beaucoup vinzor, voilà un patch qui sera très utile.

Blade_Diablo
Blade_Diablo
Niveau 2
26 octobre 2005 à 19:05:23

oui merci bcp et die que sa fait 3 ansque toute ma guild de ds1 attendez l´arriver de se "prodige" suis un peut dessu mais bon j´essay de me convaincre qu´il est bien ...

La vidéo du moment