CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme patch 2.2

chienmolly
chienmolly
Niveau 2
10 octobre 2005 à 15:17:03

J´avais le même problème avec le patch 2.2 il me disait espace insuffisant en réalité il faut que tu ais 4go de libre sur le disque dur où tu as installé le jeu. Moi j´avais seulement 3go et ça fonctionné po alors j´ai fait de la place et après ça fonctionne.

vhenri
vhenri
Niveau 2
11 octobre 2005 à 09:47:45

salut
je n´y comprends rien j´ai bien le patch 2.2, la place dispo sur mon HD. je lance l´install de la MAJ et le jeu se lance. jusque la tout va bien.
mais arriver sur le menu du jeu j´ai toujours le n° de la version 2.0.

j´ai donc refait l´install du patch 3 fois et toujours en 2.0.

je n´y comprends rien :(

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:11:14

Je suis très tenté de pleurer que moi aussi, le patch me fait rester en 2.0... mais ça ne va pas faire avancer le schmilblick ! :/

Mais bon, c´est le cas ! :o

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:50:34

Voiçi l´historique d´une communication avec une personne du support Microsoft, cela pourra peut être aider à résoudre le problème du patch 2.2!!!

Xavier TOULMONDE
Second Level Engineer
Microsoft Support Service

Sent: lundi 3 octobre 2005 18:10
To: Xavier Toulmonde

J´ai récupéré le patch 2.2, mais lorsque je l´installe sur ma version française en 2.0, au moment d´updater le fichier Movies1.ds2res, j´ai le message suivant : "Old file not found" et puis sa plante en me disant que je dois réinstaller le jeu !! !

Je me demande si ce patch est fait pour la version FR ??

Sinon avez vous une idée ??

Cordialement

N.B. Je précise que l´ancien fichier Movies1.ds2res est présent dans le répertoire ressources de Dungeon Siege 2

REPONSE :

Xavier TOULMONDE
Second Level Engineer
Microsoft Support Service

Bonjour,

Pour votre problème, vous devriez réinstaller votre jeu en prenant soin de sauvegarder vos paramètres et sauvegardes de jeu. Ensuite désactiver votre antivirus (surtout si celui-ci est Norton ou Symantec) et réinstaller votre jeu et ensuite votre patch.

En espérant que cela puisse vous aider

Bonne journée

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:01:22

Pour le problème de Xavier.. je l´ai eu il me semble, et cela était du au chemin de décompression par défaut du patch. En renseignant un classique C:\Temp, hop, plus de soucis.

En ce qui me concerne... et bien, je n´utilise pas d´antivirus ! :p et pourtant l´installation ne fonctionne pas.
Le lancement du patch, provoque un traitement puis le lancement de l´application. Toutefois, je suis toujours en 2.0.

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
12 octobre 2005 à 17:20:29

mdr renvoi un message et lit par toi meme.tu verra que ce beau message est tout simplement un copier coller sur des textes prédifini qu´ils ont deja
ahlalal facile de faire ce boulot la: je préconise de réinstaller le jeu et hop c´est dans la poche
sinon pour ton prob sa vient pas de ton jeu mais surement de la destination des fichiers.Petits conseil met ds2 dans ton programmes files et installe bien le patch dans le meme dossier et surtout pense a désactiver ton firewall qui a mon avis t´empeche d´installer le patch (fait comme moi désactive le ca sert a rien :p)
bon chance sur ceux

Chevalier Orem

Nephilix
Nephilix
Niveau 6
13 octobre 2005 à 09:51:13

.. je n´ai pas de firewall non plus ! :o

Par contre, j´ai installé le jeux dans mon répertoire jeu... qui ne se trouve pas sous le programfile ! ça se trouve, mes soucis viennent de là. A tester donc.

Merci

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:36:54

ba je sais pas trop mais c´est possible j´ai deja eu ce genre de prob en installant un jeu dans un dossier il marcher pas mais dans programmes files ca marchait nickel donc sur ceux bonne chance !

romeli
romeli
Niveau 4
05 avril 2007 à 11:58:48

Bonjour,
j´ai formaté mon disque dur (j´avais pas le choix) et maintenant je n´arrive plus à patcher en 2.2. J´ai le message Old file not found. Dois-je installer le patch dans le même répertoir que DS2 ?

La vidéo du moment