CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 octobre 2005 à 17:24:35

Hum que diriez vous d´annoncer une petite durée de vie d´apres vous ?
moi je sais pas j´ai pas encore fini l´act1, j´en suis a la moitie et j´ai meme pas encore la moitie des quete secondaire d´activer et j´ai deja au moin passé 20H dessus a mon avis a 100% il est tres long quand dites vous ?

ichtar
ichtar
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:59:31

tout dépend...
J´ai lu pas mal de joueur qui se plaignaient parcequ´ils l´avaient finit en moins de 10h

Tout dépend comment on joue...
pour ma part j´aime bien prendre mon temps, regarder les cinématiques, écouter les dialogues, faire toutes les quêtes... visiter les moindres recoins des mondes que l´on me propose.
Si tu ajoutes que "je me prend le choux" à essayer de faire monter tous les persos à ma disposition ainsi qu´a les équiper si possible avec les staffs qui tombe assez rarement..

je pense en être à une bonne 30aine d´heures de jeu... et peut être même plus... et j´en suis aux Agallan (Acte III, ce ne doit plus être très loin de la fin...)

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:43:56

Le finir en 10h??je ne pense pas que ca soit possible meme en allant droit au but, moi je suis comme toi je prend bien mon temps je fait xp mes perso je les equipes bien et j´essaye de faire toute les quetes secondaires et je visite tout donc je pense qu´il y en a pr un bon bout de temps

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:47:12

:rire: 10H
:rire: :snif:
t´es pas bien !
l´acte I, 10 h je veux bien mais encore moi j´ai fini le mode mercenaire en minimum 40 ou 50 H alors t´es 10 H ....

:rire: :rire:

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:51:48

oue 10h l´acte 1 c faisable est encore faut aller droit au but sans rien faire a cote et meme je vois pas comment ils arriveraient a passer l´act1 en foncant sans xp!

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
04 octobre 2005 à 11:14:41

je joue exactement comme ichtar . j´ai acheté le jeu à sa sortie le 2 sptembre . j´ai pris mon temps pour bien monter mes perso en lvl rechercher les meilleures amures , les meilleures armes , j´ai fouillé tout les recoins des cartes j´ai fais la plupart des quetes secondaires ... et encore je n´ai pas tout fait il me semble qu´il y ait 4 ou 5 quetes secondaires que je n´ai mené a bien, par exemple je n´ai réuni que 16 volumes des livres d´Aranna , ou je n´ai pas trouvé l´anneau de mythril etc

je n´ai pas comptabilisé d´heures mais en jouant 1 à 6h par jour ça m´a pris 3semaines pour terminer le jeu en Mercenaire. je pense avoir joué entre 80 et 90h ... en fait si on fait tout le jeu est extremement long

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
04 octobre 2005 à 11:18:03

PS : terminer le jeu en 10h ?? c´est impossible , ceux qui tienne se discours on probablement utilisé des codes de triche pour tanker les ennemis et meme avec ça je ne pense pas que ça soit possible

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
04 octobre 2005 à 12:16:08

exactement je voit pas non plus a quoi ca sert de foncer et de rater tout ce qu´il y a a cote comme par exemple la quete decondaire de l´acte 1 nomé le forgeron je sais pu quoi j´ai mis 3h a faire les donjons pour chopper l´enclume le mithril et son marteaux donc 10h mdr
Ps: si on s´y interesse en detaille ce jeu est bourré de petit details mais dommage que le mode multi soit pourri j´espere qu´un petit patch arrengera ca :)

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
05 octobre 2005 à 11:53:02

haa dac avec toi Mira_orem ... je ne comprend rien au mode multi ... on ne peut jouer qu´avec des gens que l´on connait , ça n´est pas terrible!

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
05 octobre 2005 à 12:19:14

oui mais seul les interesse ont deja ceux jeux je veux dire les anciens joueurs, le jeu n´est pas vieux! faut lui laisser le temps et attendre avec impatience les francais :)

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
05 octobre 2005 à 15:07:22

pas forcement Mira-orem , les mordus de multi sautent à pied joints dans ce genre de mode dès qu´ils se sont approprié un jeu avec des possibilités online , le souci avec DS2 est que les criteres de parties multi sont telles que ça limite le nombre de joueurs incitant davantage le jeu online à ceux qui se connaissent . Toutes les fois ou je me suis connecté je n´ai pas vu une seule partie libre , à moins d´ouvrir sa propre partie et quand meme jouer seul... en online ! pas interessant

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
05 octobre 2005 à 17:09:50

oui c´est vrai que c dommage mais bon faut esperer :)

La vidéo du moment