CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ! Pres des pics d'Allagan

DjHybV7Warrior
DjHybV7Warrior
Niveau 1
03 octobre 2005 à 12:27:31

Bonjours a tous ! Peut etre que qq1 pourra eclairer ma lanterne. Je ne comprend pas bien . Apres avoir ouvert toute les vanne et parler aux Géants pour acceder au pics d´allagan je grimpe un escalier en qui tourne dans tout les sens avec plein de monstre. Jusque la ok .Pour suivre j´atteris dans une salle ou il y a 4 assensseurs sur la droite et a gauche un chemain de terre qui ne me mene nul part .En allant a droite je me retrouve dans cette petite salle avec 4 assenceurs les 3 premiers ne menne nul part mais celui du font a droite menne dans une piece ou les barreau sont casser je passe donc ....A droite j´ai une porte que je peux casser grace a la magie de guerre . Part contre a gauche, et mon probleme est la je me retrouve avec 4 ou 5 Fantomes qui sorte du sol et me tue a tout les coups !! G bien essayer de remontter l´assenceur de cette piece mais les famtomme sorte comme pour m´empecher de monter et lorsque j´arrive en haut autant dire que je suis deja mort car un gros monstre entouré de jaune m´y attend avec ses potes : / .cela fait au moins 20 fois que je fait des tests pour passer mais sans Resultat ! Comment me sortir de cette situation SVP ?P our info: Mon perso principal 1 est doué a l´arme double et un peu a la magie naturel le 2eme est doué a l´arc le 3eme a la magie Naturel et le 4eme a la magie de guerre... AIDEZ MOI :´( !! ! Mirci d´avance ..

ichtar
ichtar
Niveau 3
03 octobre 2005 à 12:44:00

hum... quels sont les level de tes persos?

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
03 octobre 2005 à 16:26:09

il faut etre au moins lvl40 arrivée au pic de Zaramoth sinon c´est tres dur . je l´ai terminé hier en Mercenaire (apres 3semaines de jeu intensif ) , et j´ai egalement eu cette reflexion . Ceux qui ont beuté le jeu et qui sont arrivé lvl30 a la fin ont du souffrir

DjHybV7Warrior
DjHybV7Warrior
Niveau 1
03 octobre 2005 à 18:11:53

G 4 personages .Mon perso principal est lvl 41. DERU qui me suis depuis le debut est aussi lvl 41 et les 2 qu´il reste sont des famillier : un element de glace, et un element de feu lvl 42 et adulte . Que faire est ce que l´oeil de zaramoth devant lequel on passe pendant le trajet de mon blokage doit etre detruit ? y a t´il un raport ? ai je oublier un element ? je ne comprend vraiment pas .. les fantomes dont je parle et contre lesquelle je me bat sont lvl 39 ou 40 . OU est le soucie ? please ! HELP ! Je suis bloqué . ! Pour info je suis moi meme mercenaire GER-onimo. Comment a tu fait ? Repondez svp ca me stress de ne pas pouvoir continuer ...!!

La vidéo du moment