Bonjours a tous ! Peut etre que qq1 pourra eclairer ma lanterne. Je ne comprend pas bien . Apres avoir ouvert toute les vanne et parler aux Géants pour acceder au pics d´allagan je grimpe un escalier en qui tourne dans tout les sens avec plein de monstre. Jusque la ok .Pour suivre j´atteris dans une salle ou il y a 4 assensseurs sur la droite et a gauche un chemain de terre qui ne me mene nul part .En allant a droite je me retrouve dans cette petite salle avec 4 assenceurs les 3 premiers ne menne nul part mais celui du font a droite menne dans une piece ou les barreau sont casser je passe donc ....A droite j´ai une porte que je peux casser grace a la magie de guerre . Part contre a gauche, et mon probleme est la je me retrouve avec 4 ou 5 Fantomes qui sorte du sol et me tue a tout les coups !! G bien essayer de remontter l´assenceur de cette piece mais les famtomme sorte comme pour m´empecher de monter et lorsque j´arrive en haut autant dire que je suis deja mort car un gros monstre entouré de jaune m´y attend avec ses potes : / .cela fait au moins 20 fois que je fait des tests pour passer mais sans Resultat ! Comment me sortir de cette situation SVP ?P our info: Mon perso principal 1 est doué a l´arme double et un peu a la magie naturel le 2eme est doué a l´arc le 3eme a la magie Naturel et le 4eme a la magie de guerre... AIDEZ MOI :´( !! ! Mirci d´avance ..