Voilà tout est dans le topic... j´ai parlé à 41 personnes à Aman Lu et je n´ai pas vu l´intitulé de "chercheur d´or" Il est où, SVP ce gugusse ?
garrak
Niveau 1
01 octobre 2005 à 01:09:11
il te faut deru ds ton goupe et le chercheur se trouve a coter du marchand de famillier
Entranse
Niveau 3
01 octobre 2005 à 08:25:31
Merci ! j´avais Deru dans mon équipe et j´ai tournée comme une malade et j´ai pas trouvé.. J´y retourne de ce pas !
Entranse
Niveau 3
01 octobre 2005 à 09:21:12
Mille mercis Garrak!! Je voyais bien ce point vert dans la boucle, mais je n´arrivais pas à trouver la descente pour rencontrer ce chercheur d´or. Il me reste à trouver encore 7 incantations et 1 livre - page 7 - 3ème cadre. Sais-tu à quoi il correspond ? merci d´avance pour ta réponse.
helvio
Niveau 8
01 octobre 2005 à 09:27:14
tu as remis les 20 volumes au vieux de la ville de kalrathia si oui te prend pas la tete a prendre tout les bouquin
si non les 16 premier volume tu les trouvera sur les ville (erulan, amanlu, kalathia,) les 4 dernier sont avec la quete de armen
Entranse
Niveau 3
02 octobre 2005 à 01:16:06
J´avais tous les livres de l´érudit .. les 20 et il m´avait donné un sacré livre en récompense... Ce que je voulais dire c´est pour compléter les manuels.. dans l´onglet "livres Savoir .. il ne me manque que le livre - page 7 - 3ème cadre et je demandais si quelqu´un savait à quoi il correspondait pour que je le cherche si c´est possible.