CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Princesse Evangeline

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lisou1248 Lisou1248
MP
Niveau 1
27 septembre 2005 à 22:00:56

Dans les catacombes azuriennes, sous le cimetière,j´arrive devant 4 pyramides comportant à la base, sur chaque face, des signes. Ces 4 pyramides tournent sur elle-même. Je n´arrive pas à trouver l´astuce, le code, les bons signes pour résoudre cette énigme. Quelqu´un a t´il une solution à me proposer? MERCI.

Alak Alak
MP
Niveau 3
27 septembre 2005 à 22:38:53

Si tu te promènes un peu dans le tableau, tu trouveras par terre la séquence à suivre pour les pyramides. :)

ombre_31 ombre_31
MP
Niveau 1
27 septembre 2005 à 22:45:08

Salut, lol j´ai eu le mm pb que toi cette aprém mais j´ai fini par trouver aprés une longue recherche intelectuelle,lol!pour trouver la reponse il faut connaitre lire le livre au chapitre 15 et les objet des quetes enfin bref j´ai trouver je ne vais pas te laisser galérer autan que moi!
ma solution se li de la gauche ver la droite ( si je me souvien bien, sinon c´est l´inverse )
- le symbole violet = la mort
- le symbole rouge = la cécité
- le symbole jaune = la vue
- le symbole vert = la vie

voila normalement avec cete combinaison sa devrais marcher, bon jeu et a une prochaine fois

Lisou1248 Lisou1248
MP
Niveau 1
28 septembre 2005 à 16:51:20

Merci pour votre aide, j´ai réussi.

djedje49 djedje49
MP
Niveau 1
28 septembre 2005 à 21:05:19

Slt pour que je puisse arrivé la il faut que j´arrive a rentrer dans les catacombes, hors le champion a l´entrée ne veux pas.

Je suis pourtant passer par la crypte ou j´ai pu trouvé un masque de champion, je voulais savoir si c´était dans cette cryptes que l´on peu trouvé les autres masques ou ce trouve t´il ailleurs? et ou sinon.

Ou alors c peu etre un beug je vois pas

Merci de m´aider

ombre_31 ombre_31
MP
Niveau 1
29 septembre 2005 à 10:10:12

Super ombre_31 encor a la rescousse!! mdr!!!
oui tu es aller ds la bonne crypte mais se que tu a du oublier c´est qu´il faut le masque des trois fréres dc trois crypte a visiter,c simple a les trouver elle sont aligner sur la map, de mémoire quand tu arriver sur le chemin tu en a une juste en face de toi, dc pour la premiere il te fo remonter un tout petit peu et ensuite tu redescent,et tu fait les crypte ki se trouve sur ton chemin,tu verra apres sa ira mieu le gardien te laissera passer, bon jeu a toi et bon courage pour l

LordArthorius LordArthorius
MP
Niveau 2
08 août 2014 à 13:23:38

Bonjour,

ombre_31, tu parles d'un chapitre 15, où se trouve-t-il ? car moi malheureusement je ne l'ai aps encore trouvé :/ et pourtant je suis au 4 pyramides :/

Merci d'avance :)

abri_13 abri_13
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 21:36:37

lol, tu poses une question à un gars 9 ans apres qu'il soit intervenu sur le forum ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment