CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est Deru???

egd4
egd4
Niveau 2
22 septembre 2005 à 21:13:33

impossible de le trouver, avez vous une idée?

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
23 septembre 2005 à 07:44:31

Normalement à la porte nord d´Erulan (sur la gauche, Lothar le 1/2 géant est à droite)

Si elle a été recutée puis ernvoyée, ce sera à l´auberge (soit a Erulan soit à la vilel l plus proche de la ou elel a été retirée du groupe, je ne sais pas commen c´est géré)

nemcis
nemcis
Niveau 6
23 septembre 2005 à 12:51:24

Rassurez-vous. Les persos renvoyés sont disponibles dans toutes les auberges.

egd4
egd4
Niveau 2
23 septembre 2005 à 13:25:04

Le seul problème c´est que ce perso est introuvable à eirulan, comme dans toutes les auberges d´ailleurs!:p

Alak
Alak
Niveau 3
23 septembre 2005 à 17:10:57

Elle est supposé être au niveau des magasins d´armes et armures, à Eirulan, près de l´un des transporteur. Elle devrait avoir un icone au dessus de la tête qui montre trois petit casque. Elle est, je crois, à côté du vendeur de réactif (gem verte au dessus de la tête). Et voilà.

egd4
egd4
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:34:25

Merci à vous tous, mais je ne pense pas etre aveugle, mais pas de deru! j´ai tout fouillé :p tant pis...

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
25 septembre 2005 à 19:02:32

bonjour, pour retrouver les persos que vous aviez recrutés puis laissés, il vous suffit de parler à un aubergiste : celui qui a les bougies au-dessus de la tête. j´ai eu le même problème, je compatis...

Shula
Shula
Niveau 9
23 novembre 2005 à 20:09:27

Deru est bien dans la liste de l´aubergiste mais pour lui parler il faudrait que je la réembauche d´après ce que j´ai vu de l´aubergiste alors il faut faire quoi au juste pour lui parler!!!
J´ai déjà deux compagnons et mon loup. a+

alepou
alepou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:35:02

Pour Shula:
Il va te falloir te séparer d´un de tes compagnons, puis tu parles à l´aubergiste pour engager Deru.
Pour egd4:
Deru se trouve bien à Eirulan, moi je l´ai trouvé juste dans le tournant d´une des sorties et je suis passée trois fois devant sans la voir (elle à une icône avec 3 petits casques au-dessus de la tête).

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:37:17

Shula, lorsque tu auras assez d´or (1 500), tu pourras demander un quatrième emplacement à l´aubergiste pour engager un 4ème perso...

Moi j´ai un perso de chaque, pas de familier...

furet21
furet21
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:18:29

il a dit qu´il avait 2 compagnons et un loup , et le loup compte comme un compagnon donc il doit le renvoyer si il veut embaucher un autre compagnon

Shula
Shula
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:20:42

Oui je m´en doutais mais je ne désire pas réembaucher Deru (je la trouve nulle m´enfin chaucun ses goûts).
Si je n´ai pas le choix, je peux me séparer de mon loup pour quelques minutes et prendre Deru et renvoyer Deru tout de suite et revenir prendre mon loup. Enfin j´espère que vous comprenez ce que je veux dire...Est-ce possible? :-) a+

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:32

furet21 Posté le 24 novembre 2005 à 15:18:29

il a dit qu´il avait 2 compagnons et un loup , et le loup compte comme un compagnon donc il doit le renvoyer si il veut embaucher un autre compagnon

Désolée pour la confusion, en lisant 2 compagnons et un loup, j´avais compris 2 perso + 1 loup donc 3 au total :rouge:

alepou
alepou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:04:55

Bonsoir,
Oui c´est possible tu fais: "ctrl D" et tu renvoies le compagnon ou le loup à l´auberge, de cette manière tu le retrouves ds n´importe quelle auberge du jeu.

meandres
meandres
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:15:53

je suis quand même intrigué: pourquoi tu ne la garder que quelques minutes, elle n´est pas nul la pauvre deru, et en plus elle est toute contente de quitter erulan!
quoi qu´il en soit, c´est possible de la reprendre dans ton groupe et puis de l´abandonner après, pour reprendre ton perso précédent, quand elle te servira plus à rien et que t´auras gagné plein d´expérience et d´argent grâce à elle! et ben, elle t´en voudra même pas que tu la laisses tombé après tant d´aventures passionnantes! tu pourras aller la rechercher à nouveau! et c´est pareil pour les autres! même ton loup, mais là, c´est plus risqué, la spa n´est pas faite pour les chiens... :desole: :):

Minus_BigBoss
Minus_BigBoss
Niveau 3
24 novembre 2005 à 23:48:48

Normalement, quand tu te tien face a la porte nord, Lothar se trouve sur ta droite et et Deru sur ta gauche ( j´avoue que moi aussi je suis passé longtemps a coté d´elle sans la voire mais ne pas négliger une archère, c´est encore plus bourrin qu´un guerrier spé 2 mains ^^ )

Au sujet de l´agrandissement du groupe, comme l´as dit ReineMab, tu paie l´aubergiste et en fonction de ton lvl tu a plus ou moin de place disponible ( de 3 a 6 ).

Sinon y a un bug je j´ai découvert pour commencer avec 6 perso dès le début ( j´en ai déja parler mais je retrouve plus le post :/... ).
Faut commencer une partie en multijoueur ( perso j´ai prit en LAN mais Internet doit marcher aussi ), créé un nouveau perso, completé son groupe ( avec Deru et Lothar ), sauvegarder, quiter le jeu.
Dans "Mes documents" => "My game" => "Dungeon Siege 2" => "Save" => "Multiplayer" copier son personnage et le coller dans "Singleplayer" et normalement vous pourrez jouer a 6 dès le début ( du moin ca a marcher pour moi )

Shula
Shula
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:40:29

Meandres: c´est que tout simplement je suis une archère niveau 19/20 (pas sur). Avec 2 mages et un loup. Je l´ai eu un certain temps dans le groupe mais présentement je fais plus de dégats de la façon que mon groupe est composé. J´attend de voir Sartan à Aman´lu pour augmenter le groupe.
Comme c´est également ma 1e partie, la prochaine fois j´en ferais un guerrier, je m´y suis prise trop tard pour Deru alors :-) a+

La vidéo du moment