CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la masse d'arme d'agarrus

arlink
arlink
Niveau 7
19 septembre 2005 à 22:02:51

ben voila tt est dans le titre, g la pierre t je suis dans le désert perdu des azuniens, mais il n´y a pas d´entrée nulle part, ni ds le temple elfique ni nulle part d´ailleurs,je patauge ,qq1 pourrait il m´inquider précisément ou je dosi aller pour chopper la masse?

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
20 septembre 2005 à 08:15:59

Tout est dans le post [topic consacrée aux quêtes secondaire], page 6
a+

thegladiator36
thegladiator36
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:55:46

Bonjour,
Pour aller chercher la masse, il y a 2 ponts que je ne peux pas activer !! ! Comment faire ?? ?
Merci !!

ricou27
ricou27
Niveau 6
21 octobre 2005 à 21:42:22

frenchement faut voire les réponce a 2 balle que certain donne ici (parle de teletunestel)

la masse est pas dans le desert en faite mais la ou tu avais tourner tous les miroirs pour ouvrir le sous sol( il y avait une cinématique montrant une partie de la montagne monter en l´air et dessou l´escalier) , au bout il y avait un fantome qui t´ouvrais un passagedans la parois de la grotte

le passage que tu veux ce trouve justement entre les 2 ponds dans cette meme grotte au miroir , tu vois la platte forme et il y a juste a coter un gros roché qu´il faut cassé l´intérupteur de la plate forme ce trouve en dessous

pour ce qui est des levier a actionner pour les pond pour le premier il faut faire le tour et si je me souviens bien il ce trouve sur un des poteaux du pond , voila voila désoler pour les fautes, le principal c´est que vous ayez la réponce et non des remarques débiles

bonne chance pour la suite

shinzon
shinzon
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:03:35

Salut, j´ai trouvé le passe mais ça me dit qu´il faut une pierre de l´ancien âge pour l´ouvrir. Ou-la trouvée vous ?

meandres
meandres
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:39:45

je crois que ta pierre se trouve dans un temple dans les grottes de Snowbrook. mais pour ouvrir la porte de ce temple il faut avoir commencé la quête de la masse d´Agarrus que donne Berseba à Kalrathia. mais il est possible que je me trompe, çà fait un bout que je l´ai fait en mercenaire et je ne suis pas encore à Kalrathia en Vét.

Lord-Gothic
Lord-Gothic
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:34:23

oui, meandres a raison et Berseba te demande alors d´aller voir quelqu´un à Aman´lu qui te dira où aller. Moi je viens d´atteindre Kalrathia en vétéran.

shinzon
shinzon
Niveau 4
06 janvier 2006 à 09:23:47

ok merci, je suis allée voir la fille à la taverne d´aman´lu, je suis retourné dans la grotte et toujours rien, donne-t-elle un objet ? Peut-être l´ai-je vendu par erreur ?

shinzon
shinzon
Niveau 4
06 janvier 2006 à 10:32:56

autant pour moi, il fallait bien retourner à snowbrook, aller ensuite à la taverne et retourner vers les falaise ouest. Merci à vous meandres et lord-gothic.

Ideus_Ferrous
Ideus_Ferrous
Niveau 2
26 février 2006 à 00:43:18

dite en parlant d´armes je me suis demander (et donc j´ai pas trouvé..) si il y avait toujours les épée "mort d´acier" que l´on pouvait trouver dans le 1er dungeon siege parce que perso je trouve que ces armes fesait un tout pitit peu mal ^^

Djim33
Djim33
Niveau 4
26 février 2006 à 23:31:14

Non ya pas d´arme qu´y font mal dans DS2. Les plus puissantes sont sans aucun doute les "Canard en plastique jaune du chaos" (+80% en bouillonement d´eau chaude, +10% en mousse diabolique, +5 en faire le sous-marin démoniaque). Sans oublier le coussin unique (1-2 de domage colatéral) (et en plus celui-la existe vraiment dans le jeu...).

La vidéo du moment