CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUIDE complet des quetes secondaires

luhuguet
luhuguet
Niveau 1
16 septembre 2005 à 12:18:36

bonjours,
ben voila moi je suis un peut perdu dans mes quettes secondaires au premier acte ca va c assez facile y a pas trop a courrir partout ! mais a l´acte 2 j´ai pas réussit a en fair la moitier ! bon j´ai remarquer qu´a acte 3 certainent quettes secondaire de l´acte 2 trouvais leur solution ! mais il m´en reste pas mal qui n´ont pas trouver de fin sans compter ceux qui sont rester vide !

je ne doit pas etre le seul a qui ca arrive, et peut etre meme que ca a deja été posé mais j´ai pas trouver grand chose (faut dir aussi que moi et les nom !! alors je me perd dans toutes ses quettes !! )

alors ma question est la suivante :
est ce que l´on peut trouver un guide complet sur les quettes secondaire !! ou toutes les solution serais ecrite noir sur blanc ! parce que ca commence a me chauffer les yeux de chercher sans trouver !! merci d´avance pour vos reponses

erickus
erickus
Niveau 9
16 septembre 2005 à 14:47:51

Idem pour moi j´ai fini le jeu sans pouvoir terminer toutes les quêtes secondaires,et je le recommence en mode vétérant.Pour l´instant à part certaines explications sur ce forum il n´y a pas encore de sites en Français qui nous donne la solution complète,mais si la langue de Shakespeare ne t´es pas inconnue tu trouveras certainement ton bonheur!

ripman34
ripman34
Niveau 6
16 septembre 2005 à 23:01:46

je suis dans la meme situation. cependant on ma repondu sur ce forum que tu pouvais terminer les quetes secondaires meme le jeu fini (sauf si tu te lance ds une nouvelle partie a un level sup)

tamambolo
tamambolo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:05:21

Il existe des soluces en anglais ou tout est explique. Pour la version fr c´est trot tot.

http://faqs.ign.com/articles/642/642401p1.html

luhuguet
luhuguet
Niveau 1
19 septembre 2005 à 09:29:22

la solution en anglais a l´aire balese malheureusement je ne suis pas anglophone et c bien domage si quelqu´un voie apparaitre le bout du nez d´une solution complete en francais ce me ferais plaisir !! !
d´ici la je me contenterais de réétudier mon anglais et surtout d´appeler un amis (qui y joue aussi ca tombe bien) pour une traduction parciel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 20:12:29

bah ce serais pas mal si une ou plusieurs personne se proposé pour traduire leur texte (avec leur accord) voir a le traduire pour eux (et eux s´occupent de tout ce qui est site ect...)
bon perso ca m´aurais bien tenter mais bon la traduction = temps. et j´ai pas franchement le temps =)
Donc si il y en a que ca interresse pourquoi ne pas les contacter et proposer de faire une version fr de leur guide =)

La vidéo du moment