CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour morden de FINALA

cobra91310
cobra91310
Niveau 2
12 septembre 2005 à 19:56:12

voila je suis bloqué impossible de trouver l entré y menant je sais ou ils sont mais une clef en X est requis et impossible a trouver pourtant g quasi fini le jeu .. :(
Merci de votre aide

-parker-
-parker-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:57:49

c´est quoi exactement cette quete ^^

cobra91310
cobra91310
Niveau 2
12 septembre 2005 à 20:26:44

c la quete de finala d abord fo debloké le levier et ensuite ta le plan des tour morden ds le 1er act

-parker-
-parker-
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:41:16

mdr je vois pas en quoi t´es bloqué la enfin bon ta du oublier quelque chose ou tu prend pas le bon chemin

cobra91310
cobra91310
Niveau 2
12 septembre 2005 à 21:47:09

ben fo bien passez par les ruine qui sont a coté non ? car dans c ruine la on me dit qu il me mank une clef en X pour ouvrir la porte ou alors c que je sais po ou c... l acces a la 1ere tour :( et le mur fissuré c la meme :s

Magmerlin
Magmerlin
Niveau 2
13 septembre 2005 à 09:21:42

Hye,

Marrant,j´ai le même problème, pourtant me semblait bien que j´avais tout fait dans ce coin là.
Quelqu´un de bien aimable peut répondre à ces questions: ou est la clé en X pour les ruines et comment finir la quete de finala avec le déblocage du levier dans les cavernes ?

Merci

kSaMi
kSaMi
Niveau 3
13 septembre 2005 à 09:43:25

Salut @ tous,

Bon pour la clé X ça n´a rien a voir avec la quete de Finala, c´est plutôt la quête a Deru, pour trouvé un trésor dedans la porte, donc il vous faut parlé au gars qui se se trouve Sud-Est du magasin des bêtes.

Sinon pour la tour morden, c´est pas dans les ruines de Razka que vous aller la trouvé, il y en a 1 dans Greilyn Nord, et 3 dans greilyn sud cote à cote... faut cherché vous allez trouver.

Aller @ +

cobra91310
cobra91310
Niveau 2
13 septembre 2005 à 12:57:51

justement g cherché je les vois mais on me dit c par des passage secret que je pourais y acceder... donc vu que je vois rien d autre que les ruine de razka a l horizon com passage je pensé ça venait de ça :(
Snif bon tjs po débloquer alors

Titaz
Titaz
Niveau 3
13 septembre 2005 à 17:46:16

Si mes souvenirs sont bons

Pour Finala faut chercher un mur en pierre dans lequel on voit une monture de porte mais fermée dans la foret de l´acte I. Finala l´ouvre et vous bousillez 2 tours mordens.

Ensuite il faut poursuivre dans la foret et arriver au temple (quete de la chasse au tresor, là vous trouverez un 2e passage (dehors) pour détruire 2 nouvelles tours

Ensuite il faut trouver le passage secrte dans la ville mordens de l´acte III pour finir la quete (je me suis arreté là)

psfaure
psfaure
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:16:42

Pour le passage dans la foret au sud, a coté des ruines, je vois bien sur la carte la zone, mais je n´arrive pas a y alle, finala est dans le groupe, mais je ne sais ou monté?

boundaw2
boundaw2
Niveau 3
17 septembre 2005 à 14:50:36

En fait il faut que tu rentre dans les ruines souterraines juste a coté attention pas la "petite grotte" mais "quelques ruines abandonnées" tu t rentre et dessuite a droite ....ahah!!

Par contre je cherche la ville des mordens darthrul

nemcis
nemcis
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:22:47

La ville de Darthrull se trouve à l´est de kalrathia (acte 3, chapitre "le chef morden"; la ville est liée à la quête principale).

La vidéo du moment