CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème logic.ds2res objetcs.ds2res etc

bombadir
bombadir
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:54:16

Bonsoir tout le monde...

Je ne vais pas vous cacher que je suis démoraliser... alors voici mon problème en espérant que quelqu´un pourra m´aider a trouver une solution !

J´ai acheter le jeu avec 2 amis dans le même magasin il y a de ça quelques jours. Après installation et lancement du jeu, je vais voir les options pour tout mettre au maximum, voyant que le jeu ne se relance pas je décide de l´éteindre moi même et de le relancer par la suite mais, durant le chargement avec les "petits points" en bas a gauche de l´écran, j´ai eu un gros message d´erreur :

Une erreur irrécupérable s´est produite provoquant l´arrêt de l´application.

CRC error during decoding !

When attempting to decompress data read in from disk, a CRC error was detected. This may be a sign of hardware failure, an unstable system, or a corrupted installation.

5 failes attempts were made to recover from this problem. It´s likely that the data on the disk is corrupted. This is unrecoverable, and the app must now shut down.
File on disk : ´E:\Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2\Resources\Logic.ds2res´

Internal info :
resource =

art\meshes\gui\front-end\menus\main\m_gui_fe_m_mn_
menu_beachscene.asp
offset = 0X0DDC9F40
size = 2144984
crc = 0X8170D3FA
algo text = Z.DATA-ERROR

Après ce message d´erreur je clique sur OK et là j´obtiens un petit :

Gathering exception data (c´est le titre)
Exception detected !
[Note : this may take a few minutes...]

Celui ci parfois suivit d´un message très rapide qui s´éteint après1 secondes même pas :

Done !

Brefen voyant tout ça je demande a u nde mes amis qui a acheter le jeu de m´envoyer par MSN le fichier en question : logic.ds2res qui prend environs 8mo ou 2.5mo je sais plus lequel et ensuite je le met dans mon dossier... là je peux enfin jouer c´est super, je joue avec mes amis durant quelques heures et le lendemain en relancant le jeu j´ai de nouveau le même message mais cette fois avec : language.ds2res bref il prend environs autant de mo , on me l´envoie je rejoue ca marche niquel. Plus tard dans l´après-midi en relance le jeu PAF, même message avec Objects.ds2res mais cette fois ca prend 250mo, bref me voilà démoralisé je réinstalle le jeu et je lance, même problème : objects.ds2res

Je vais chercher le jeu d´un ami, je l´installe et cette fois c´est terrain.ds2res qui ne va pas... je relance le jeu un peu plsu tard et là surprise, j´ai le message d´erreur mais j´arrive quand même dans le jeu, tout content je rejoins la partie multijoueur, j´arrive sur la partie mais il me manque des textures, il me manque quasi tout en fait, comme si je marchais dans le vie, ou bien j´arrive sur une passerelle il n´y a pas d´ascenseurs... bref comem si les fichiers de resources ou textures avaient été modifiés...

Voilà, merci d´avoir tout lut, j´espère que quelqu´un pourra m´aider a résoudre ce problème... si quelqu´un veux mo nadresse MSN pour parler du problème plus rapidement en messagerie instantanée, bombadir@hotmail.com

Merci beaucoup de votre aide, aidez moi je vous en supplie je tient plus ;_ ;

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:16:13

C´est très simple. Cela vient du fait qu´au moment de fermer ton jeu, certains fichiers sont modifiés. (il suffit que tu regardes la date de dernier accès).
Voici la solution :
Mets tes fichiers *.ds2res du répertoire Resources en lecture seule ;)

bombadir
bombadir
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:26:46

Ok merci je vais tester de suite.

bombadir
bombadir
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:33:39

Re, je n´ai plus le message d´erreur !! ! Le problème est que maintenant en cliquant sur Multijoueur puis Internet il me met : Connexion impossible...

En quittant le jeu j´ai denouveau eu le petit message :

Gathering Exception data
Exception detected !

Et j´ai eu le message Windows : DS2 a rencontré un problème machin, envoyer ou ne pas envoyer.

Bref, je vais formater mon PC demain surement et je mettre les resources en lecture seule, j´espère que ca ira, merci de l´aide.

bombadir
bombadir
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:42:15

Alors, j´ai de nouveau un message avec language.ds2res et mon jeu est moitié anglais moitié frnaçais et il manque de nouveau les mêmes textures... merci de ton aide là je dois y aller je verrai après. ++

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:44:25

Aucun lien avec l´erreur du multi. Ca, ca vient d´un autre problème.
Quant à l´exception, ca peut être n´importe quoi, mais vu qu´on a pas de fichiers de log d´erreur on peut pas savoir d´où ca vient.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:44:53

Désinstall totale et ré-install propre...

bombadir
bombadir
Niveau 5
10 septembre 2005 à 11:34:26

Formatage ??

vanessa121212
vanessa121212
Niveau 4
10 septembre 2005 à 14:16:39

envoie un mess au support technique : dungeonsiege@mail.com .

bombadir
bombadir
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:25:13

J´ai copié les fichiers .ds2res à partir du CD et rien n´y fait, cap lante toujours :( Alors est-ce a cause de mon lecteur ? est-ce a cause de ma Carte Graphique ? (:/) ou bien serait-il possible que je soit infesté par un virus ?

well2
well2
Niveau 1
04 novembre 2011 à 07:53:04

meme probleme que bombadir
j'ai essayer la solution de ]-[aTc]-[ ( mettre les .ds2res du répertoire Resources en lecture seule )
mais sa ne change rien pour moi : (
j'ai reinstaller 3 fois sur des disques dur différrent et rien n'y fait ... help me plz! : (

well2
well2
Niveau 1
07 novembre 2011 à 19:47:10

up! : (

La vidéo du moment